Posté(e) 2 déc. 2020 · Signaler ce message Fargo ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 7 déc. 2020 · Signaler ce message Le 02/12/2020 à 21:09, Pete' a dit : Si je réponds avec un gif, sans donner le nom de la série mais qui confirme que je connais la série, est ce que ça compte ? ^^ Je ne comprends pas, ça n'a rien à voir, ce n'est pas les Looney Tunes qu'il fallait trouver ! (Je ne pense pas que c'était la bonne stratégie, j'ai déjà refusé des réponses pour des fautes d'orthographe donc il ne faut pas jouer à ça avec moi ! ^^) Le 02/12/2020 à 21:46, pénélope a dit : Fargo ? Oui bravo ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 déc. 2020 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 déc. 2020 · Signaler ce message Le 07/12/2020 à 23:10, Vorpal Hobbit a dit : Je ne comprends pas, ça n'a rien à voir, ce n'est pas les Looney Tunes qu'il fallait trouver ! (Je ne pense pas que c'était la bonne stratégie, j'ai déjà refusé des réponses pour des fautes d'orthographe donc il ne faut pas jouer à ça avec moi ! ^^ So rough ! Le 09/12/2020 à 11:17, pénélope a dit : Curb your enthusiasm ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 déc. 2020 · Signaler ce message Il y a 22 heures, Pete' a dit : So rough ! Curb your enthusiasm ? Nope. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 déc. 2020 · Signaler ce message Un indice : série terminée depuis un moment. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 janvier · Signaler ce message Quatre saisons. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janvier · Signaler ce message Starsky et Hutch ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 janvier · Signaler ce message Congratulations !!! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 janvier · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 16 janvier · Signaler ce message Rooo ce logo de bulldog avec le M majuscule me parle.... Un truc que j'ai vu sauf que je ne me rappelle pas de ce que c'est ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janvier · Signaler ce message Le 16/01/2021 à 11:24, KEYSER SÖZE a dit : Rooo ce logo de bulldog avec le M majuscule me parle.... Un truc que j'ai vu sauf que je ne me rappelle pas de ce que c'est ! Avec cet indice peut être : CBC 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 janvier · Signaler ce message Les vies rêvées d'Erica Strange ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 janvier · Signaler ce message il y a une heure, pénélope a dit : Les vies rêvées d'Erica Strange ? Nope Indice: Révélation 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 janvier · Signaler ce message Smallville ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janvier · Signaler ce message Le 19/01/2021 à 22:20, pénélope a dit : Smallville ? Hehe, ce n'est pas si simple ^^ il y a un lien avec la série recherchée 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janvier · Signaler ce message Il y a 3 heures, Pete' a dit : Hehe, ce n'est pas si simple ^^ il y a un lien avec la série recherchée Bon, on va continuer à se creuser la tête. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janvier · Signaler ce message Il y a 5 heures, Pete' a dit : Hehe, ce n'est pas si simple ^^ il y a un lien avec la série recherchée Essex County ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janvier · Signaler ce message ho la la je pensais aussi Smallville mais je sèche grave du coup 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janvier · Signaler ce message Le 21/01/2021 à 17:50, pénélope a dit : Essex County ? Toujours pas Il y a 11 heures, KEYSER SÖZE a dit : ho la la je pensais aussi Smallville mais je sèche grave du coup ^^ Nouvel indice: K.K 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 janvier · Signaler ce message Il y a 5 heures, Pete' a dit : Toujours pas ^^ Nouvel indice: K.K KK pour Kristin Keurk. Je dirais Edgemont 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 janvier · Signaler ce message Le 23/01/2021 à 19:26, pénélope a dit : KK pour Kristin Keurk. Je dirais Edgemont Eh non, ce n'est pas Edgemont. Indice: 2018 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 janvier · Signaler ce message Il y a 15 heures, Pete' a dit : Eh non, ce n'est pas Edgemont. Indice: 2018 Burden of truth ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 janvier · Signaler ce message Il y a 9 heures, pénélope a dit : Burden of truth ? Bravo ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 janvier · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites