Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Revenge ? Ca m'étonnerai mais vu comme ca la blonde ressemble í Emily 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Nashville? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Ce n'est pas Revenge mais on s'en rapproche ! Cette série est un peu dans le míªme genre. Et non ce n'est pas Nashville :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Dallas 2011 ! ? :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Ringer (pas vu non plus mais je crois que je confonds les deux) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Non plus ! Revenge était plus proche car cette série était diffusée sur ABC... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Ce n'est pas Ringer non plus ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message A toute hasard Desperate ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Deception? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Ni Desperate ni Deception. Cette série a duré deux saisons. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message On a le droit a combien de chance chacun ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Dirt sexy money ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Deception ? déjí proposé rhoooo Mince, Deception est sur NBC -_-' ouais style! ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message MDR la honte, j'ai supprimé mes messages :D Toutes mes excuses :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Et la bonne réponse est... Dirty Sexy Money ! Sur la photo, on peut reconnaí®tre Natalie Zea (de profil) et Samaire Armstrong (sur le lit). Bravo Littner, í ton tour :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Dirt sexy money ? Et moi si je dis que c'est Dirty sexy money, je gagne ? :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message [quote name="Charlotte" post="3231" timestamp="1358802286"]MDR la honte, j'ai supprimé mes messages :D Toutes mes excuses :D[/quote] Faut assumer, on ne va pas se moquer xD 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Dirty Sexy Money? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message MDR la honte, j'ai supprimé mes messages :D Toutes mes excuses :D Démasquée, fallait suivre ! :rolleyes: (et moi je me moque) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Faut assumer, on ne va pas se moquer xD Mais euuuuh ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message ARF j'ai vu cette série en plus vraiment dégouté qu'elle n'est pas continuée ! Bravo ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Dirty Sexy Money? Ouf je suis pas la seule í ne pas suivre :p 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Oups j'avais pas vu les pages suivantes de réponses x) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Et moi si je dis que c'est Dirty sexy money, je gagne ? :D Désolée Charlotte, c'est le premier qui dit qui gagne :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message ARF j'ai vu cette série en plus vraiment dégouté qu'elle n'est pas continuée ! Bravo ! pareil! rendez nous les DArling! Allez une autre! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites