Gunter

Turn

39 messages dans ce sujet

Alors tu as repris? 

Oui j'ai vu les 6 épisodes.

Je trouve ça bien meilleur que la premií¨re saison. Les intrigues sont plus captivantes. í‡a manque d'action parfois mais on est vraiment dans l'espionnage, plus qu'en saison 1.

Je continue mon rattrapage estival et Turn est sur ma liste depuis un moment. Donc je vais y aller avec un épisode par jour, la lenteur de la série semblera sans doute moindre. La saison 2 est apparemment bien meilleure donc j'espí¨re ne pas íªtre déçue. 

La saison 2 est apparemment bien meilleure donc j'espí¨re ne pas íªtre déçue. 

C'est sí»r qu'elle est meilleure. C'est plus rythmé (surtout en deuxií¨me partie de saison) et on est vraiment dans l'espionnage pur et dur.

J'étais un peu réticent í  attaquer cette saison 2 mais finalement j'en suis ressorti avec un trí¨s bon sentiment. Et j'espí¨re que la suite sera du míªme niveau.

Saison 1 bouclée, j'ai plus apprécie í  partir de la moitié de saison. Il y a plus de rythme, l'histoire se met en place et les personnages prennent en épaisseur. J'enchaine avec la saison 2 puisque vos avis ont l'air positifs. 

il y a 11 minutes, Bordeauxboy a dit :

Cool, elle aura quand même bien volé sous le radar celle ci !

mon but sera donc d’être a jour pour le series finale, pas gagné, mais je vais travaillé dur pour :-)

Elle n'est même pas dans ton challenge d'été! ^^

Citation

Elle n'est même pas dans ton challenge d'été! ^^

Tout n'est pas dans mon challenge trop long, mais elle est bien là tapis dans l'ombre, attendant son heure patiemment !

J'avais arrêter début de saison 2 du au manque de place dans ma grille^^

à l’instant, Bordeauxboy a dit :

Tout n'est pas dans mon challenge trop long, mais elle est bien là tapis dans l'ombre, attendant son heure patiemment !

J'avais arrêter début de saison 2 du au manque de place dans ma grille^^

Cédric, Cédric, Cédric, faut que tu sortes le game là, faut y aller! ^^

Citation

Cédric, Cédric, Cédric, faut que tu sortes le game là, faut y aller! ^^

On verra aout surprendra peut être son monde mais j'y crois pas trop ça sera un été léger, Summer '17 déchirera tout^^

(Autant qu'une 40aine de rattrapage plus séries estivale est léger off course^^)

il y a 5 minutes, Bordeauxboy a dit :

On verra aout surprendra peut être son monde mais j'y crois pas trop ça sera un été léger, Summer '17 déchirera tout^^

(Autant qu'une 40aine de rattrapage plus séries estivale est léger off course^^)

Ben oui c'est léger! Cédric, tu vois trop loin là! Occupons nous déjà du mois d'août. ^^