283 messages dans ce sujet

Très bon 3x15 effectivement. 

Révélation

Haha effectivement elles étaient pas évidentes ! Excellent de voir la révélation du Riddler, et tout la symbolique, de la peinture sur le tableau au chapeau melon final. Côté Pingouin assez logique, ça peut être intéressant de le voir avec Ivy oui. Mais le summum reste pour moi la Cour des Hiboux, avec le remplacement de Bruce (c'est moi ou Alfred a tiqué de suite à sa réaction ?), la tentative de recrutement de Gordon, et surtout, surtout, cette dernière image ! Nanda Parbat !!! =D

Le 28/04/2017 à 12:08, Sh4o a dit :

J'en suis à la saison 2 et

Masquer le contenu

je pensais vraiment que Jerome allait endosser le rôle du Joker....

Haha oui on l'a tous pensé. Son épisode était absolument exceptionnel ! Mais encore bien des surprises t'attendent sur la route de J. ;-)

Dans ce 3*19, j'ai presque cru au...

Révélation

.. "You shall be known as Darth Vader !" ^^ Bruce s'est un peu fait avoir bêtement mais ça a joué avec les sentiments et souvenirs douloureux donc c'est excusable. 

Et c'était un peu une boucherie cet épisode. Une tête (qui m'a bien surpris j'avoue, je ne m'y attendais pas du tout), une main, une carotide et un doigt en 45 minutes, ils n'ont pas chômé ! 

Lee en mode rage je veux voir ça aussi ! :-D

Si c'est pas un beau merdier dans ce 3*20 ! ^^

Révélation

Lee en mode rage, Bruce qui perd la boule et qui reçoit comme ordre d'aller à la rencontre de Ra's al Ghul, la relation de Barbara avec sa partenaire qui s'effrite de plus en plus, Fish Mooney qui ramène sa fraise dans ce bordel, Gordon en mode rage aussi maintenant et une masse de personnes dans le même cas si la bombe a fonctionné. 

Il va y avoir du sport dans les deux derniers épisodes ! 

Et je ne sais pas vous mais installer le mec qui a les clés de la cellule sur le bureau juste à coté, on a vu mieux niveau sécurité quand même. ^^

Le double épisode pour finir cette saison 3 était pas le fabuleux que j'ai jamais vu mais il y avait plein de clin d'oeil sympa à l'univers du Batman et moi c'est ce qui me plaît quand je regarde cette série. Après, nul doute que certains...

Révélation

... Auront un peu de mal avec le fait que la série prends de plus en plus de liberté par rapport à "l'histoire originale", notamment avec sa rencontre avec Ra's al Ghul qui arrive bien plus tôt que prévu et surtout, notre jeune Bruce Wayne qui se lance déjà dans la mission de justicier. Mais moi j'aime bien regarder cette réinterprétation de l'histoire, on redécouvre d'une autre manière la légende de Batou et Gordon. Par contre on semble en avoir finis pour de bon avec Fish Mooney, Barbara reviendra je pense sinon ce serait prendre d'énooorrrrrmes libertés ^^

Envoyez la saison 4 ! :-D