283 messages dans ce sujet

Episode 4 vu, pas exceptionnel, mais dans la lignée des précédents... :)

[spoiler]Pas de Selina, snif :( Mais bon, elle n'aurait servi í  rien donc bon ^^

Le pingouin qui monte petit í  petit, sournois et malin... et si cruel ! Excellent personnage vraiment !

Sinon, toujours une enquíªte vite résolue dans l'épisode, toujours le petit clin d'oeil í  Batman avec le petit Bruce, le petit moment Nygma...

Et je plussois: le portail d'Arkham, je m'y croyais vraiment ! :) [/spoiler]

Gotham suit son chemin... je comprend que ça puisse ne pas plaire car elle a quelques défauts tout de míªme, mais je continue í  apprécier, pour le moment !

Gotham suit son chemin... 

Oui Gotham suit sa route. L'épisode 5 va dans ce sens.

Je ne pensais pas qu'on verrait Bruce Wayne autant dans la série et je suis agréablement surpris.

Comme presque í  chaque fois depuis le début de la série, la storyline remarquable et í  retenir, c'est celle du Pingouin. Encore une fois il est au dessus du lot. 

Oui, j'allais dire la míªme chose quasiment: Gotham suit son chemin !

Cet épisode 5 n'est pas moins bon ni meilleur que les précédents... une petite routine semble s'installer finalement. Espérons que cette routine ne dure pas trop longtemps et que l'action redémarre assez rapidement ^^

Ici, le petit côté fan-service est toujours lí  avec le petit passage Nygma et les quelques secondes de Selina... Et mon dieu, que j'adore ce personnage !!!!

[spoiler]On la voit quasiment pas et son apparition n'a servi í  rien mais... Qu'est-ce qu'elle était efficace ! Et sa manií¨re de se sortir des griffes du mec: EXCELLENT :D (j'avais mal pour lui :P )[/spoiler]

J'ai bien l'impression qu'í  part Jim Gordon, c'est bien le Pingouin le personnage principal ici... sa partie est toujours excellente et son interprétation parfaite !

Bruce omniprésent, pas mal également, ça tient la route pour le moment :)

Bon, je vais faire mon mec mais... la nouvelle recrue de Fish...  :wub:

J'ai bien aimé l'épisode 5.

[spoiler]Bruce est entrain de découvrir les sombres secrets de la Wayne Enterprise depuis la mort de ses parents et j'ai hí¢te qu'il se confronte í  eux, malgré son jeune í¢ge.

Et c'est trop chou qu'Alfred accepte de l'aider í  la fin de l'épisode.[/spoiler]

Je suis la série depuis le début et pour le moment, j'ai un peu de mal í  voir oí¹ ils veulent aller. Les épisodes sont sympatiques et on y retrouve les personnages des Comics qu'on aime (bien que j'attende l'apparition du Joker avec impatience), mais j'aimerai qu'ils passent la seconde et rentrent vraiment dans le vif du sujet. J'aimerais une vraie trame, un vrai fil conducteur, sinon j'ai du mal í  imaginer ce qu'ils vont pouvoir faire pendant 22 épisodes...

Sinon, Gordon, Selina, Bruce, Alfred et míªme Oswald sont plutôt attachants et je continue í  regarder la série surtout pour voir leur évolution.

Assez d'accord avec les avis de tous, Gotham est vraiment sympa í  regarder, sans prise de tíªte et puis le Pingouin tient vraiment le haut de l'affiche.

Assez d'accord avec les avis de tous, Gotham est vraiment sympa í  regarder, sans prise de tíªte et puis le Pingouin tient vraiment le haut de l'affiche.

Idem mais je trouve quand toujours que les enquíªtes sont trop vite expédiées... A chaque fois c'est Jim qui dit "Je sais oí¹ il est allé!" ou "Je sais qui est l'assassin!" sans plus de preuves que ça...

Je viens de me lancer cette serie...episode 1 vu a l'instant.
Je suis un peu déçu tout de míªme, ca va trí¨s vite, trop vite a mon goí»t. Et certaines scí¨nes que je trouve surjouées comme pas possible.
Barbara ne colle pas...j'espí¨re qu'elle va disparaitre ds pas lgtps lol.

J'ai eu l'impression de retrouver la musique d'ambiance du film qui augmente crescendo a un moment je crois.
Un pingouin au top par contre.

J'entame le second episode.

Episode 6 vu... le moins bon épisode jusqu'ici je trouve... principalement accí¨s sur une enquíªte policií¨re... 

Mais cet épisode était plus un épisode de transition vers une suite qui ne devrait plus íªtre comme avant... 

[spoiler]Gordon attrapé... défendu par Harvey... et *BAM* "Hello, I am Oswald Cobblepot" encore une fois, la dernií¨re scí¨ne surpasse tout l'épisode et on veut voir la suite !

Mais lí , ils savent que Gordon n'est pas avec eux, qu'il leur a menti et Oswald ne se cache plus ! Que va nous donner la suite? A voir :)

Un Bruce anecdotique, méchant avec Alfred involontairement...
Selina qui déboule chez Bruce, pour voler quelque chose mais quoi et pourquoi?
Nygma omniprésent...

Mais cette Kristine Kringle est-elle un personnage du comic?[/spoiler]

En tout cas, j'ai hí¢te de voir le prochain, quand míªme :p

Je suis comme toi shao , sans le pingouin cette série serait bien pauvre . 

Je trouve aussi qu'il y a trop d'allusion avec bruce, tout le monde sait qui il va íªtre mais bon c'est allusions í  force c'est un lourd.

Míªme avec le pingouin ça casse pas 3 pattes a un manchot !

C'est temps qu'il passe la seconde, qu'il utilise plus BW et Selina

Qu'il accélí¨re le grand ARC qu'on perçoit car lí  le case of the week est just boring y'a bien 1 ou 2 moment sympa qui accroche par épisode mais c'est pas suffisant !

Un épisode assez moyen míªme si il y a eu quand míªme des bonnes choses. C'est pas le cas des Goudous ça c'est certain. Qu'est ce qu'elle me fatigue cette storyline. La nana elle en peut tellement plus d'avoir été lí¢chée pour un homme (yeah us :D)qu'elle fait tout pour le foutre en cabane, c'est d'un chiant. 

Parmi le bon je retiens Oswald comme chaque semaines, la bonne présence de Nigma et le personnage de Bullock qu'on continue de découvrir. 

Un épisode assez moyen míªme si il y a eu quand míªme des bonnes choses. C'est pas le cas des Goudous ça c'est certain. Qu'est ce qu'elle me fatigue cette storyline. La nana elle en peut tellement plus d'avoir été lí¢chée pour un homme (yeah us :D)qu'elle fait tout pour le foutre en cabane, c'est d'un chiant. 

Parmi le bon je retiens Oswald comme chaque semaines, la bonne présence de Nigma et le personnage de Bullock qu'on continue de découvrir. 

Je suis bien d'accord avec toi.

[spoiler]Je trouve le personage de l'agent Montoya creux comme le trou d'un donuts, elle est bornée et assez stupide...

Bref, l'épisode était moyen (la preuve en était que pendant, je mettais í  jour mon Ipod...). Je trouve que la solution apparaí®t í  Bullock comme une illumination et que l'enquíªte est comme souvent dans la série, assez baclée.

Heureusement, on a deux trois élements qui ratrappent le tout: déjí , Bullock, qui gagne en profondeur grí¢ce í  cet épisode, Nigma, qui a enfin un peu plus de temps í  l'écran et surtout, la fin! L'apparition d'Oswald avait quelque chose de presque magistral.[/spoiler]

Rien que pour ça, j'ai hí¢te de voir la suite!

Episode 7 vu, comme prévu, la transition de la semaine dernií¨re mí¨ne í  une nouvelle situation í  Gotham et les choses changent ! Fini l'enquíªte du jour, place í  l'action et ça fait du bien í  la série ! :)

[spoiler]Et encore une fois, le pingouin cachait bien son jeu et redistribue les cartes comme il le souhaite, en bernant tout le monde, míªme le téléspectateur! Trí¨s fort !

Et il m'a tué en imitant la poule :D

Gordon qui lutte pour sa survie et la justice, Bullock contraint malgré lui í  faire équipe avec Gordon í  nouveau...

L'épisode ne manquait pas de rythme, "duel" de boss entre Falcone, Maroni et ... Gordon et Bullock ^^[/spoiler]

En tout cas, pourvu que ça continu comme ça ! :) Ca mérite toujours pas 10, mais un bon 8.5, voire 9 :D ^^

L'épisode 7 était pour moi bien au dessus de celui de la semaine dernií¨re !

[spoiler]Je suis de plus en plus fan du Pinguoin (sachant que je l'adore depuis le début, ça veut dire quelque chose !) qui tire vraiment son épingle du jeu.

C'est moi ou c'est plutôt lui et non Gordon le personnage principal de la série ? :lol:

Le rythme de l'épisode était soutenu, plein de rebondissements et vraiment intéressant. Moi qui n'aime pas du tout Fish Moony, je suis tellement contente qu'elle s'en prenne plein la tronche !

La scí¨ne entre Gordon et Bruce était vraiment touchante et j'aime beaucoup l'arc qu'ils ont choisi de développer autour de leur relation.

Sinon, j'avais envie de foutre des baffes í  Barbara durant tout l'épisode et Montoya a bon dos avec ses pseudo excuses, mais en tout cas je l'aime toujours pas, míªme si elle a sauvé la vie de Jim.

[/spoiler]

En tout cas, tout ça promet du bon pour la suite ^^

[spoiler]Montoya remonte dans mon estime. Son pote aussi. Ils ont enfin compris qui était Gordon, il était temps !
[/spoiler]

Quel épisode soit dit en passant ! Le meilleur jusqu'í  maintenant. 

J'ai l'impression de me répéter chaque semaines mais Oswald est juste énorme ! 

Cet épisode 7 était simplement génial. La série devient de plus en plus intéressante !

[spoiler]La série commence í  s'intensifier. Une confrontation Maroni -Falcone, Gordon manipulé et en danger et surtout le Pingouin qui commence í  devenir dangereux. Sa conspiration avec Falcone m'a bien scotché ! C'est qu'il prend du galon le petit Oswald :D  !!
Sinon, j'ai bien aimé l'arrivée de Victor Zsasz dans la série avec une scí¨ne dans le commissariat trí¨s bien menée. [/spoiler]

Tout í  fait d'accord, il m'étonne í  chaque épisode  :)  

Et un sacré génie! J'ai été bluffé par la fin de l'épisode.

Les histoires commencent í  se lier, je pense que la série est bien partie maintenant.

Et voilí , épisode 8, encore un trí¨s bon épisode, suite de la semaine dernií¨re tout en reprenant le systí¨me des épisodes précédents...

[spoiler]Retour du "case of the week" mais j'ai bien aimé !

Finalement, les flics vont-ils finir, forcés ou non, par "aider" Jim Gordon?

Le "combat" Fish/Pingouin est assez intéressant, on ne sait pas qui a de l'avance sur l'autre... la semaine dernií¨re c'était le pingouin, cette semaine c'est Fish... mais ils semblent íªtre í  égalité maintenant... c'est le combat le plus passionnant de l'histoire pour le moment !

J'avais un peu de peine pour Barbara mais je trouve que son départ est un peu exagéré lí ... míªme si elle servait í  rien c'est dommage... pauvre Jim, il va devenir encore plus dark :D

Bruce qui, inévitablement, se confronte aux jeunes de son í¢ge avec les avantages et inconvénients... qui fini par se battre et aimer ça! C'est parti pour l'entrainement !!!

Sinon, Selina... encore une fois quelques secondes í  l'écran mais excellent :D Son "shopping" en toute discrétion :D Et encore une fois, elle a quelque chose í  dévoiler í  Jim ^^
[/spoiler]

Vivement la semaine prochaine :)

Je viens de voir l'épisode de la semaine dernií¨re (épisode 8), autant j'avais trouvé l'épisode 7 trí¨s bon et faisant avancer l'histoire, autant j'ai trouvé celui plutôt moyen. 

[spoiler]J'espí¨re que le méchant de l'histoire n'est pas censé représenter Black Mask (s'il porte le nom de Sionis comme dans les comics, ce n'est pourtant pas Roman Sionis) parce que je le trouve raté, que ce soit le personnage ou le masque.

Le coup du départ de la copine í  Gordon, c'est vraiment mal amené, surtout aprí¨s l'épisode de la semaine d'avant oí¹ elle sort í  Gordon un truc du genre "If you stay I stay !"

Sinon, toujours aussi fan du Pengouin, il me tarde de voir la suite de son ascension, ses magouilles et son duel avec Fish Mooney restant le point fort de la série. Et en parlant de Fish Mooney, suis je le seul í  ne pas la supporter ? Je comprends bien qu'il faut un adversaire pour le Pengouin, mais je trouve le personnage de Fish Mooney plutôt caricatural et surjoué. Du coup je vois pas vraiment la nécessité d'avoir crée ce personnage inédit pour la série et pas avoir pris un autre personnage déjí  existant dans l'univers Batman ![/spoiler]

Episode 9 qui donne un peu plus de place aux personnages secondaires et míªme si ça n'avance pas beaucoup, ça permet de voir un peu des personnages chers í  l'univers des comics ! Notamment celui introduit dans cet épisode qui porte son nom: Harvey Dent

[spoiler]Et son introduction est plutôt bien amenée, déjí  avec son sou "fétiche" et son bon côté et... le psychopathe qui ressort í  la moindre contrariété... il m'a l'air pas mal aussi ce personnage ! Mais je trouve quand míªme qu'il n'avait pas beaucoup de place dans l'épisode qui porte son nom (comme celui dénommé Selina Kyle) et sa double personnalité ressort un peu trop vite í  mon goí»t.

Selina Kyle a enfin une place assez particulií¨re ici: témoin oculaire í  protéger et qui se réfugie chez Bruce Wayne qui n'est pas insensible aux charmes de la jeune féline... Et les passages entre les 2 personnages sont assez intéressants, une petite relation amicale (pour le moment) se lie entre les deux, elle qui l'aide í  affronter ce qui l'attends plus tard en lui donnant des conseils par-ci par lí , et qui l'entraí®ne í  viser en l'échange d'un baiser... coquine celle-ci ^^ Mais míªme si Bruce s'empresse de lui balancer les petits pains qu'il a sous les mains, Selina ne se laisse pas faire et son côté félin se montre et le petit Bruce a bien du mal í  la toucher :D

Pour autant, je suis un peu déçu qu'il y ait une attirance "physique" entre les 2 encore si jeunes... 

(Ceci dit, pour les lecteurs des comics ou les fans de l'univers Batman cette relation si tôt est-elle en lien avec les comics ou un ajout incohérent avec l'univers?)

Nygma n'apparaí®t pas beaucoup mais malgré tout un peu plus que d'habitude... il fait ressortir son petit côté geek aimant les jeux vidéos^^

Sinon, le pingouin continue sa croisade pour contrer Fish, ici c'était un peu en retrait et une petite transition pour le prochaine crasse du pingouin contre Fish qui elle a repris un coup d'avance avec cette explosion...

L'enquíªte de l'épisode était assez secondaire elle aussi finalement, servant encore une fois la guerre des clans í  Gotham et nous menant enfin í  l'asile d'Arkham oí¹ les prisonniers fous y sont incarcérés... Je suis bien impatient de voir si Harley Quinn sera introduite dans la série.... :D

Concernant le cliff... trí¨s déçu que Barbara retombe dans les bras de son ex... ahlala... ces femmes...
Mais c'est aussi un cliff décevant pour un épisode, le pire depuis le début de la saison... dommage... mais ça ne m'empíªche pas de me dire:
[/spoiler]

Vivement le prochain épisode ! Surtout si les personnages secondaires sont encore mis í  l'honneur et que l'intrigue principale continue comme ça! :) Et vu la bande-annonce... NEED !!!!

Une fois de plus, je serais moins enthousiaste que toi Saxalto, je me suis un peu ennuyé devant cet épisode. C'est dommage la série n'a pas continué sur la lancée du trí¨s bon épisode 7. Point positif par contre, l'arrivée de Harvey Dent, j'espí¨re qu'on le verra davantage et qu'il jouera un rôle dans la trame principale. 

[spoiler]Dommage qu'il n'ait pas eu plus de scí¨nes dans cette épisode, il passe un peu au second plan et n'a pas de trí¨s bonnes scí¨nes (c'est un peu lourd, on insiste bien sur sa pií¨ce ou un peu maladroit quand ils montrent son caractí¨re instable par exemple) mais il peut vraiment apporter quelquechose í  l'intrigue !
Le reste de l'épisode était pas franchement emballant, míªme si pour une fois le méchant (le poseur de bombes) n'était pas vraiment un psychopathe comme les méchants des autres épisodes. Les scí¨nes entre Bruce et Sélina étaient bien trop présentes et prenaient trop de place dans l'épisode surtout que c'était plutôt cliché et niais. Et je parlerais pas du cliffhanger final foiré, le personnage de Barbara ayant perdu toute crédibilité pour moi dans le dernier épisode ! [/spoiler]