283 messages dans ce sujet

Tout í  fait ! ;) merci pour ta réponse complí¨te !
Et effectivement, ça donne bien envie...
Et comme on dirait dans Game of Thrones (spoiler trailer Gotham uniquement) 
[spoiler]Winter is coming ! ;)[/spoiler]

[spoiler]2122300_700b.jpg[/spoiler]

Et bien j'ai rattrapé un peu mon retard. J'en suis í  l'épisode 5 de la saison 2 et je trouve qu'elle démarre fort !

[spoiler] Je vous rejoins sur pas mal de points. Oswald est énorme, je l'adore avec sa petite maman qu'il aime tant. Par contre, Galavan j'ai hí¢te qu'il se fasse démasquer. Le coup de la tuerie au commissariat je ne m'y attendais pas du tout. Et puis, la commissaire qui se fait tuer !  Jérôme aurait fait un super Joker. L'acteur était excellent. Barge mais super ! :lol: Barbara m'a surprise par son évolution. Et je trouve que ça lui super bien. Le rôle de la folle méchante, lui va comme un gant.

Selina avec Fish ? Pourquoi pas. Pour cette dernií¨re, j'étais í  fond avec elle quand elle était capturé avec le docteur foldingue. La scí¨ne de l'Å“il beurk ! Elle va revenir, elle peut pas mourir comme ça. Elle est trop coriace. :P

Bruce qui découvre la cave. Trop bien ce moment.

Gordon égale í  lui míªme. [/spoiler]

A continuer... ;)

A jour !!!!!!!!!!!!!!!! Quel mid season !!! Ce début de saison 2 démarre fort. 

[spoiler] Dans le dernier épisode, í  la fin je ne sais pas si c'est Fish Mooney. Mais vu qu'ils ramassent tous les méchants, on peut supposer que oui. En tout cas, la coupe de cheveux fait penser í  elle... 

Sinon, voir le Pingouin avec Gordon, Cat et Alfred c'était génial. [/spoiler] 

Maintenant, j'attends la suite...  ;)

Je viens de commencé cette série (je suis actuellement au 1x8) et dire que j'ai failli passé í  côté! J'adore cette série, un Pingouin juste magnifique! hí¢te de voir la suite. Surtout que vos commentaire sur la série m'encourage vivement :) 

Bienvenue parmi nous :)

Cette série est géniale, j'avais adoré dí¨s la premií¨re saison (malgré ses quelques défauts et la mauvaise foi de certains sur les incohérences... ^^).

Mais la saison 2 est encore meilleure... donc enjoy !!! ^^

Vu l'épisode de reprise, ils n(ont pas chomé !

[spoiler]

On savait qu'il allait nous introduire Victor Fries aka Mr. Freeze mais ils nous rajoutent Hugo Strange également, í  qui appartient le labo. Surpris par cette deuxiéme arrivée mais c'est un bon personnage donc hí¢te de voir ce qu'ils vont en faire. J'aime bien le personnage de Freeze, c'est vraiment le genre de méchant oí¹ tu en viendrais presque í  te dire que ses actes sont "justifié" si ce n'était pas aussi extrémiste, moi que ce soit dans les comics ou maintenant dans la série, c'est un personnage pour lequel j'ai de la compassion. Jim qui emprunte une voie qui n'est pas dans la droite lignée de ce qui nous a montré, c'est un peu obligé si on veut faire la justice dans une ville comme Gotham mais nul doute que ça lui retombera dessus, Dent est pas convaincu de son histoire.

[/spoiler]

Un épisode dans la lignée de la premií¨re partie, c'est í  dire plutôt bon.

Oui, épisode de reprise vu et ils ne se reposent pas... ça enchaí®ne sur les événements de la mi-saison et embraye sur une nouvelle storyline (vue dans la bande annonce) qui promet et part sur de bonnes bases (bien que ça aille un peu vite, je trouve ^^ ).

Plein de personnages manquant tout de míªme, mais qui ne manquent pas :p Ou alors, une toute petite apparition par le bout d'une feníªtre... ^^ Ils ne manquaient pas ici, mais nul doute que dans les prochains épisodes, leur histoire reprenne également !

[spoiler]Une peu rapide oui: Fries déjí  surnommé Mr Freeze í  la fin de l'épisode, l'identité déjí  trouvée et sa femme arríªtée.. j'aurais bien vu cette storyline s'étaler au moins jusqu'í  l'épisode suivant.
C'est la premií¨re fois que je vois l'histoire de Fries quasiment dí¨s le départ (on ne voit tout de míªme pas le début de ses recherches...), avec sa femme non congelée encore et c'est sympathique !

Hugo Strange est lí , pas surprenant vu le final de la mi-saison ^^ Mais ce qui est prévu pour Cobblepot craint un peu pour lui !
D'ailleurs, j'étais trí¨s surpris qu'il prenne la défense de Gordon et plaide la folie pour avoir tué Galavan (alors qu'il ne l'a pas fait et n'est pas fou (míªme si un peu quand míªme :p ))

En dehors de ça, une petite apparition de la tigresse au nouveau roi de Gotham avec sa perceuse... ^^ (quels drôle de goí»ts quand míªme, veinard ! :p ). Et Selina qui fait la voyeuse par la feníªtre... ^^ (inutile mais j'aime toujours l'apercevoir :) )

Grand absent: Bruce (et Alfred ! ) et Miss St Cloud (la reverra-t'on d'ailleurs?)... pas gíªnant ici mais j'espí¨re les revoir bientôt ![/spoiler] 

Gotham is back et ça fait du bien :)

Episode de reprise vu et il se passe pas mal de choses...

[spoiler] Je me demande bien ce qu'il manigance ce Dr Strange avec les prisonniers... Il en fait une armée ? 

Oswald a bien vu qu'il était dans une situation délicate, il va se sortir de lí . Son ancien bras droit qui s'allie avec l'autre garce ! Je la déteste celle lí . 

Mr Freeze ! Vite arrivé aussi je trouve. 

Gordon qui ment mais il sait bien que pour diriger Gotham faut íªtre (un peu) corrompu soi-míªme. [/spoiler] 

Trí¨s bonne rentrée en effet. í‡a devient une habitude les bons épisodes dans cette saison 2.

Je viens de voir les 2x12 et 2x13 dans la foulée et j'ai une question pour les connaisseurs des comics (Papi si tu passes par ici^^)
[Spoiler] La femme de freeze n'est elle pas maintenue artificiellement en vie par celui ci í  l'époque du Batman? Comme on peut voir dans l'immonde Batman et Robin. Parce qu'ici elle a l'air d'íªtre bel et bien passée dans l'autre monde.
[/spoiler]

Trí¨s bonne rentrée en effet. í‡a devient une habitude les bons épisodes dans cette saison 2.

Je viens de voir les 2x12 et 2x13 dans la foulée et j'ai une question pour les connaisseurs des comics (Papi si tu passes par ici^^)
[Spoiler] La femme de freeze n'est elle pas maintenue artificiellement en vie par celui ci í  l'époque du Batman? Comme on peut voir dans l'immonde Batman et Robin. Parce qu'ici elle a l'air d'íªtre bel et bien passée dans l'autre monde.
[/spoiler]

13 vu et trí¨s bon épisode une nouvelle fois, míªme si je trouve vraiment que l'action se passe trop vite ^^

Je ne suis pas un expert comics, mais concernant ta question pour les films et jeux vidéos: 

[spoiler]Nora est toujours vivante, congelée, en attente de l'antidote que Mr Freeze finit par trouver... [/spoiler]

En tout cas, le grand méchant de la demi-saison semble tout trouvé...

[spoiler]Dr Strange qui cultive de nombreux vilains et fait des expériences bizarres...

En tout cas, il a une puissante arme contre Gordon maintenant... sacré Pingouin![/spoiler]

13 vu et trí¨s bon épisode une nouvelle fois

En tout cas, le grand méchant de la demi-saison semble tout trouvé...

[spoiler]Dr Strange qui cultive de nombreux vilains et fait des expériences bizarres...

En tout cas, il a une puissante arme contre Gordon maintenant... sacré Pingouin![/spoiler]

[spoiler]On risque donc de revoir prochainement Galavant, Jérome car il me semble que c'est lui de dos dans le 2í¨me tube et peut íªtre Fishmoney dans le 4í¨me tube, non?[/spoiler]

Le 14e est dans la lignée des précédents.

[spoiler]

Bruce continue et finit sa quíªte du tuer de ses parents. Je trouve que David Mazouz s'en sort bien dans cette incarnation plus sombre du personnage par rapport í  la saison 1. Il se retrouve désormais dans la rue aux cotés de Selina Kyle, í  voir ce que ça va donner pour la suite. Hugo Strange qui est toujours aussi intriguant míªme si on est un peu dans le flou le concernant. Et enfin Nygma qui s'enfonce de plus en plus dans son identité de The Riddler, Cory Michael Smith arrive vraiment í  me faire flipper par moment avec son visage de psychopathe.  ^_^

[/spoiler]

[/spoiler]

[spoiler]Ca dépend des versions en fait. A l'origine, dans le comics de 59 et la série de 66, c'était un villain sans grande histoire particulií¨re. Juste un scientifique sans morale dont l'invention backfire.

Nora n'est introduite que dans la série animé Batman de 92, et réutilisée dans la réinvention de Mr Freeze dans les comics peu aprí¨s. Elle tombe malade 1 ou 2 ans aprí¨s que Bruce devienne Batman, et Fries décide de voler l'invention sur laquelle il travaille pour la cryogéniser. Dans la série animée (et effectivement le film et les jeux) oui elle est vivante, et il essaie toujours de la sauver (enfin dans le film elle meurt je crois). Mais dans le comics, sa tentative de la cryogéniser est arríªtée par son boss, qui trafique le dispositif, et celui-ci fini par exploser, tuant Nora, et transformant Fries en glaçon vivant. C'est í  ce moment lí  seulement qu'il devient Mr Freeze, et jure de se venger envers toutes les personnes qu'il juge responsable de la mort de sa femme.

Dans New 52 (la modernisation des comics depuis 2011) c'est un peu différent. Nora est déjí  cryogénisée quand Fries la rencontre dans son travail, et il tombe peu í  peu amoureux de cette femme qu'il ne connait pas mais qu'il voit tous les jours. De plus en plus fou et obsédé í  vouloir trouver un remí¨de pour elle, il fait peur í  tout le monde, et Bruce Wayne préfí¨re fermer le laboratoire, c'en suit un accident, et paf ça a fait des chocap... euh un Mr Freeze :rolleyes: Nora est toujours vivante par contre (et toujours congelée). Je ne suis pas entií¨rement í  jour sur les derniers numéros, mais í  ma connaissance elle l'est toujours actuellement.[/spoiler]

Pour cette semaine, effectivement, trí¨s bon épisode 

[spoiler]Déjí  ce Hugo Strange toujours aussi énigmatique avec ses expériences. Et Cobblepot guéri (vraiment?).  En parlant d'énigmatique, Nygma lui aussi plonge toujours un peu plus dans son personnage. :) (clairement déjí  mon Nygma préféré toutes interprétations confondues)

Mais le centre de l'épisode ici est vraiment Bruce (et Alfred) vs Malone. Une excellente vision, une excellente interprétation, vraiment. Tous trois. Bruce souhaitant accompagner et apprendre í  Bruce, míªme la rudeur de ces milieux, mais toujours le protéger. Malone totalement blasé et dépité de sa vie de tueur í  gage. Et surtout Bruce, qui enfin trouve le meurtrier de ses parents, va jusqu'au bord de le tuer, et comprend au dernier moment la vérité de l'íªtre humain. C'est un moment extríªmement important dans la définition du personnage, dans la construction de Batman í  partir de Bruce Wayne. Et David Mazouz s'en sort vraiment bien pour nous faire vivre ce moment si intense et cet instant de rupture. Et cet enfant qui grandit trop vite. Quant í  sa décision finale, encore une déviation de celle des comics (il ne va vivre "í  la rude" que bien plus í¢gé, et seul), mais c'est un trí¨s bon choix scénaristique, qui plus est avec Cat, et ça va apporter beaucoup pour la suite je pense.[/spoiler]

Belle avancée avec ce 2x14:

[spoiler]Bruce a partiellement résolu le meurtre de ses parents (sauf le commanditaire). Il part vivre dans la rue car il veut aider les gens: "Un jour je ferais quelque chose pour aider les citoyens de Gotham", j'ai pris ça comme la naissance de Batman.

Cobblepot est sorti de l'asile et je pense qu'il a feinté tout le monde. Bien qu'impulsif, il est bien trop malin. On va donc sans doute le revoir aux affaires.

Par contre le mystí¨re plane toujours sur le Doc Strange. Que manigance t il exactement?

Nygma qui fait de Gordon son ennemi.

Je pense qu'on a lí  les intrigues qui seront développées jusqu'í  la fin de saison.[/spoiler]

Vu le 2*13 et trí¨s bonne reprise.

Pour Dr Strange,

[spoiler] J'ai lu que dans les comics ce n'était qu'un scientifique qui avait une obsession sur Batman. Il découvre que Bruce Wayne est le justicier. [/spoiler]

Ton gif ça m'a rappelé que ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu Miss Kean, hí¢te qu'elle revienne la demoiselle ! .p

[spoiler]On l'a vu dans l'épisode de Mr Freeze. A Arkham quand il lui tende un pií¨ge, elle est allongée dans le coma í  côté de la femme de Fries.[/spoiler]

[spoiler]On l'a vu dans l'épisode de Mr Freeze. A Arkham quand il lui tende un pií¨ge, elle est allongée dans le coma í  côté de la femme de Fries.[/spoiler]

C'est vrai j'avais oublié ce passage.

[spoiler]

Il y a míªme Lee qui vient l'insulter si je me souviens bien, vachement courageuse, elle faisait moins la comique quand elle Barbara était réveillée  <_<  :P

[/spoiler]