Hank

Outlander

126 messages dans ce sujet

Sérieux nelson si tu aimes ce genre d'histoire et d'époque, je te conseille. ;) Míªme si pour le coup cette dernií¨re est beaucoup moins lente.

Ah..... LOL...... Oups.  :P
Regarde ma signature. Voilí  ce que je te conseille. Poldark !!!!! 

LOL :lol:  :lol: Sandrine, si tu oublies de mettre le nom de la série ça va íªtre compliqué d'inciter les gens í  la regarder :P Mais, oui, of course, Poldark í  fond !!! :wub:  :wub:

Tu me conseille quoi Sandrine ?  :P Tu n'as pas finis ta phrase  ;)

POLDARK !!! (cf. signatures/avatar + plusieurs topics) :P

Par contre si c'est une bouse Poldark je vous en voudrais les filles ! :p

C'est anglais donc généralement signe de qualité. ;) Et les FrozenSisters n'ont jamais tort. Ou presque.... :p
Mais c'est clair qu'on en parle tant que ça met la pression í  la série. On t'en voudra pas padawan si tu n'aimes pas. :rolleyes: Mais ce serait tellement plus sympa de te compter parmi nous. Et puis toi et liliZ vous vous chamaillerez parce que vous ne serez évidemment pas d'accord. Donc ce sera divertissant pour moi. :p

LOL liliZ, ma sister poldork shippeuse préférée !!! Tu m'ôtes le gif de la bouche. Je pensais exactement í  ça mais ne l'avais pas sous la main. ;)

J'adore :wub: I've got your back....always !! Les sisters Poldorks Rules !! ^_^

Par contre si c'est une bouse Poldark je vous en voudrais les filles ! :P

Mais non, t'inquií¨tes, on est de trí¨s bons conseils..... :rolleyes: Et puis, míªme si tu n'aimes pas. J'ai l'habitude qu'on ne soit pas d'accord donc ça ne changera pas grand chose :P

Mais c'est clair qu'on en parle tant que ça met la pression í  la série. On t'en voudra pas padawan si tu n'aimes pas. :rolleyes: Mais ce serait tellement plus sympa de te compter parmi nous. Et puis toi et liliZ vous vous chamaillerez parce que vous ne serez évidemment pas d'accord. Donc ce sera divertissant pour moi. :P

Surtout que ça fais longtemps qu'on ne s'est pas chamaillés ^^ í‡a me manquerais presque :P Attention nelson, je suis í  deux doigts de te relancer sur P&R..... :P

A 4 épisodes seulement je peut essayer de mater le début  :rolleyes: Mais sinon vous n'avez pas l'impression de faire du HS sur le topic de Outlander ?  <_<

5 épisodes maintenant. De toute façon, il n'y en aura que 8 en saison 1 donc, quoi qu'il arrive, c'est trí¨s rapide í  regarder. Pas d'excuses ;)

Et, pour ce qui est du HS, ne te plains pas ! On te tiens compagnie. Tu te sentais pas un peu seul sur ce topic ? :P Et puis, au moins avec Poldark on reste dans le míªme thí¨me que Outlander (et on fais "discrí¨tement" la promo de la série :rolleyes: :P)

Attention hein ! Moi j'aime bien Outlander, je prends plaisir í  regarder chaque épisode donc il va y avoir comparaison entre les deux séries si je me met í  regarder Poldark. í‡a a intéríªt í  íªtre au niveau sinon...

LOL liliZ, les sisters Poldorks Rules, j'adore. :)

@Nelson, comment ça qu'on fait du HS.... :rolleyes: comme l'a dit soeurette, on te tient compagnie ici en attendant que quelqu'un se décide í  reprendre la série avec toi.... :p
En attendant, on continue notre propagande sournoise... ;) Pas beaucoup d'épisodes. C'est le format bénie anglais. Donc ça va dans le vif du sujet direct. Comme je dis toujours, regardes le 1er pour te faire ta propre opinion. Si tu accroches tu continueras. Sinon, tant pis, on ye laisseras avec Outlander tout seul. :p Mais bon si tu accroches pas de tout façon í  la géniale Demelza c'est que t'as rien compris.

Les filles, laissez le tranquille! Moi je commence Outlander demain comme ça il ne sera plus tout seul!  ;)

Cool ça ! :D Les premiers épisodes sont ceux qui m'ont vraiment donné envie de continuer la série donc on verra si l'en est de míªme pour toi ;)

Second épisode vu, malgré la durée de l'épisode (prí¨s d'une heure), cela se regarde facilement. Tout porte sur le charisme de Caitriona Balfe pour l'instant, j'espí¨re que les autres personnages vont íªtre un peu plus développés dans le prochain épisode. 

Dernier épisode vu, le 11 je crois, j'en perds la notion des chiffres tant cette série m'a toute émouvue, une fois encore! wibble10.gif 

Je suis fan c'est officiel, j'aurais jamais parié dessus mais au fil des épisodes on se fait hí¢per par l'ambiance so scottish, les perso que je trouve trí¨s convaincant et attachant et pour la définition d'alchimie entre acteurs c'est du côté de Claire et Jamie qu'il faut regarder! Ils me tuent ces 2 lí ! J'en oublierais presque que le scénario n'existe quasiment pas, les intrigues restent trí¨s "locales" mais franchement je m'en cogne!!!  :D  Un pur régal, j'attends la suite avec grande impatience!

[spoiler]Un des trucs qui me frappe le plus avec cette série c'est que je la trouve trí¨s authentique, comme un véritable film historique oí¹ on se serait donner tous les moyens d'embarquer le spectateur, limite documentaire par moment. Que ce soit les scí¨nes de picoles, dialogues ou de sexe í  aucun moment je me dis que c'est joué ou de la comédie. Elle me fait le míªme effet de Peaky Blinders í  ce niveau! Dans Vikings ou GoT par exemple on sent parfois que les scí¨nes de nu sont lí  juste pour accrocher de l'audience en manque et sont souvent inutile tandis que dans Outlander ça coule juste de source, c'est tellement rare ce genre d'équilibre que ça mérite d'íªtre applaudit! 

Et puis au milieu de cet univers rude, il y a tant de douceur et poésie í  travers les paysages et la love story que c'est une bouffée d'air frais. Et les caractí¨res bien trempés des persos et les voir s'affronter un régal!

Concernant le dernier épisode et le fait que finalement Claire reste, je suis í  la fois ravie pour Jamie qui place méchamment haute la barre du parfait "gentleman" et méritait donc son retour sous la couette par contre l'intrigue aurait été relancé si elle était repartie í  son époque. A suivre car de toute évidence les A/R temporels ne sont pas fini pour autant, Geillis a lancé un pavé dans la marre![/spoiler]

Les filles, laissez le tranquille! Moi je commence Outlander demain comme ça il ne sera plus tout seul!  ;)

J'ai vu le pilot aujourd'hui.  ;)

Pilote vu, j'ai trouvé ça pas mal, í  voir la suite maintenant. 

Pareil, j'ai super bien accroché. La voix off ne m'a pas dérangé du tout au contraire j'étais embarqué dans son histoire. La musique superbe et les paysages magnifique. L'actrice principale joue trí¨s bien.

En regardant, cet épisode je me suis dit cette série doit plaire í  Sandrine. Eh je me suis trompé ^^ du coup c'est pas une série british ? 

En regardant, cet épisode je me suis dit cette série doit plaire í  Sandrine. Eh je me suis trompé ^^ du coup c'est pas une série british ?

LOL et non Sandrine a aimé le premier mais elle a trouvé les suivants vraiment trop lent. L'écossais qui joue Jamie pas assez convaincant/charismatique. La réalisation ne rend pas assez justice í  l'í‰cosse. Et non, la production est américaine, míªme si c'est filmé en í‰cosse. C'est diffusé sur Starz. ;) Un peu comme Vikings ou Game of Thrones. ;)
Dans le míªme genre, mais 100% brit diffusé sur la BBC, dans le genre period-drama, Sandrine est plus POLDARK MODE en ce moment... ;) :P  :rolleyes: Sérieux, va faire un tour sur le topic et tente le premier épisode (il y en a que 8, le dernier est diffusé ce dimanche) histoire de comparer. ;) Bon ok, j'arríªte la propagande et je sors.........  -_-

Second épisode vu, malgré la durée de l'épisode (prí¨s d'une heure), cela se regarde facilement. Tout porte sur le charisme de Caitriona Balfe pour l'instant, j'espí¨re que les autres personnages vont íªtre un peu plus développés dans le prochain épisode. 

Second épisode vu également. J'aime toujours autant. 

LOL et non Sandrine a aimé le premier mais elle a trouvé les suivants vraiment trop lent. L'écossais qui joue Jamie pas assez convaincant/charismatique. La réalisation ne rend pas assez justice í  l'í‰cosse. Et non, la production est américaine, míªme si c'est filmé en í‰cosse. C'est diffusé sur Starz. ;) Un peu comme Vikings ou Game of Thrones. ;)
Dans le míªme genre, mais 100% brit diffusé sur la BBC, dans le genre period-drama, Sandrine est plus POLDARK MODE en ce moment... ;) :P  :rolleyes: Sérieux, va faire un tour sur le topic et tente le premier épisode (il y en a que 8, le dernier est diffusé ce dimanche) histoire de comparer. ;) Bon ok, j'arríªte la propagande et je sors.........  -_-

;)  ^_^ ok j'irais voir ça