Hank

Outlander

126 messages dans ce sujet

Moi j'avance doucement parce que je rattrape aussi Agents of Shield en míªme temps, épisode 6, toujours agréable í  regarder, pourtant au début, ça n'était pas gagné. Mine de rien les épisodes font presque une heure donc je craignais de m'ennuyer séví¨re! Mais l'actrice principale a un charisme de ouf et porte la série í  elle seule! 

On approche de la fin, [spoiler]va-t-elle réussir í  retourner í  son époque???[/spoiler]

Si moi je suit toujours, ça me plait toujours autant ;)

Ha ça va! J'ai cru que tu avais lí¢ché la série! Moi je devrai íªtre í  jour dans la semaine. Je ne trouve pas du tout le rythme lent, ça se regarde tout seul, bonne surprise de Starz pour moi. 

Sympa de voir que quelqu'un d'autre apprécie, j'ai un peu de retard dernií¨rement, j'en suis í  l'épisode...

[spoiler]

Oí¹ Claire et son ami la "sorcií¨re" (personnage que j'adore d'ailleurs) se font arríªter ;)

[/spoiler]

Bon j'en suis í  l'épisode 12, Nelson, tu as viré Poldark ou quoi?! [spoiler]Purée, elle peut enfin toucher ses p..... de pierres et elle décide de ne pas le faire! [/spoiler] C'est un brin rageant lí ! 

Ca va alors! Mais je crois qu'il n'est pas í  jour quand míªme!  :ph34r:

Je crois qu'il se ramollie un peu ces derniers temps et prend du retard sur pas mal de séries. :p

Non je n'ai pas encore viré chez l'ennemi poldarkiens !!! :p

[spoiler]

Je déconne hein ! Je préfí¨re le dire maintenant :lol:

[/spoiler]

Par contre ouais je ne suis pas í  jour mais elle est en premier plan de mes séries, j'en suis í  l'épisode 13 Melanies mais je vais surement me regarder la fin d'une traite ;)

Bon j'en suis í  l'épisode 12, Nelson, tu as viré Poldark ou quoi?! [spoiler]Purée, elle peut enfin toucher ses p..... de pierres et elle décide de ne pas le faire! [/spoiler] C'est un brin rageant lí ! 

Ouais j'ai pensé la míªme chose :D Mais la suite est bien avec l'arrivée de nouveaux personnages que je trouve super, en particulier un qui me plait bien ;) Il y a du changement et heureusement finalement parce qu'aprí¨s une décision pareil ça aurait été gavant de nous faire du recuit.

Concernant la décision, je me souviens que dans le livre ça m'avais soí»lé.
[spoiler]J'aurais préféré qu'elle le traverse ce foutu menhir. Et revienne ensuite retrouver Jamie. J'aurais adoré la voir voyager entre les deux mondes. Et puis j'aurais eu plus le sentiment que son amour pour ses deux maris est égal et cela aurait ajouter du piment.
Quoique, dans le premier épisode, on avait bien vu Jamie dans le monde "moderne", visiblement en peine de sa femme. Donc peut íªtre dans les prochain(e)s livres/saisons.[/spoiler]

Non je n'ai pas encore viré chez l'ennemi poldarkiens !!! :p

LOL viens..... Rejoins-nous...... Aie confiance.... ;) :)

Concernant la décision, je me souviens que dans le livre ça m'avais soí»lé.
[spoiler]J'aurais préféré qu'elle le traverse ce foutu menhir. Et revienne ensuite retrouver Jamie. J'aurais adoré la voir voyager entre les deux mondes. Et puis j'aurais eu plus le sentiment que son amour pour ses deux maris est égal et cela aurait ajouter du piment.
Quoique, dans le premier épisode, on avait bien vu Jamie dans le monde "moderne", visiblement en peine de sa femme. Donc peut íªtre dans les prochain(e)s livres/saisons.[/spoiler]

Pendant un instant

[spoiler]

J'ai pensé qu'elle traverserait, rejoindrait son mari et que ce serait au tour du Jamie de "l'ancien temps" qui faire un petit voyage dans le futur. Mais ça ne s'est pas fait :lol:

[/spoiler]

Pendant un instant

[spoiler]

J'ai pensé qu'elle traverserait, rejoindrait son mari et que ce serait au tour du Jamie de "l'ancien temps" qui faire un petit voyage dans le futur. Mais ça ne s'est pas fait :lol:

[/spoiler]

Peut íªtre dans les prochaines saisons. Ce serait drôle.

Quelqu'un est í  jour dans la diffusion ?

Season final dans 2 jours ! Et vu l'épisode 15 ça promet du lourd..

Je passe en mode... (suspense) SPOILER

[spoiler]La violence de l'épisode.. trí¨s trí¨s lourd.. Quand on commence la série, on s'attend í  quelque chose de fantastique croisée avec une histoire d'amour.. oui en effet au début. Mais une fois qu'on découvre le passé de Jamie.. déjí  ça nous en bouche un coin. Randall est vraiment, pour moi, l'un des plus grands méchants jamais vu. Cet épisode est malsain, mais dans le bon sens, le réalisateur prend le choix de nous montrer les choses, les actes.. de plus les scí¨nes sont longues et pesantes et nous font ainsi vivre la douleur que peuvent avoir les protagonistes. Choix audacieux, qui respecte les livres.[/spoiler]

Voilí , rattrapage de la saison en 6 jours...  :ph34r: :lol: .

Hí¢te de pouvoir voir le final (lundi j'espí¨re) aprí¨s un tel épisode 15 !!

Vu le season finale ! un épisode un peu dérangeant í  regarder par moment de par les images fortes présentes dans celui-ci.

[spoiler]

Les scí¨nes de viol entre Randall et Jamie était... Ils n'y sont pas aller de main morte en tout cas... Aprí¨s c'est pas du viol pour du viol, ça a quand míªme un sens dans la série. On savait depuis un moment que si Jack Randall mettait la main sur Jamie, le pauvre prendrait une sacré correction. Et puis la suite est bien traité. Jamie a beau íªtre sauvé, l'aspect psychologique laissé par la torture est toujours bel et bien présente, il est vraiment détruit le petit Fraser et je trouve réaliste le fait de voir qu'il est certes sur la voie de la guérison, mais pas encore complí¨tement remis de cet épreuve.

Par contre le coup du bébé, je l'ai vu venir de loin personnellement. A partir du moment ou Claire s'évanouit j'ai pensé a cette éventualité. Puis ils nous ont bien bassiné avec ça depuis 2-3 épisodes. Sinon, je ne sais pas en ce qui vous concerne mais j'ai pas l'impression qu'il était entií¨rement "happy" Jamie, il cache un truc on dirait... 

Ce bilan de la saison 1 est donc plutôt intéressant pour moi. Des acteurs convaincants, des musiques qui collent bien í  l'ambiance et un scénario bien maí®trisé. Mon regret de la saison sera surement la disparition de Geillis qui était un de mes personnage favoris. Claire et Jamie qui veulent tenter de changer le futur dans le paysage français cette fois-ci, je dis oui í  cette saison 2 ! :P

[/spoiler]

Vu le season finale ! un épisode un peu dérangeant í  regarder par moment de par les images fortes présentes dans celui-ci.

[spoiler]

Les scí¨nes de viol entre Randall et Jamie était... Ils n'y sont pas aller de main morte en tout cas... Aprí¨s c'est pas du viol pour du viol, ça a quand míªme un sens dans la série. On savait depuis un moment que si Jack Randall mettait la main sur Jamie, le pauvre prendrait une sacré correction. Et puis la suite est bien traité. Jamie a beau íªtre sauvé, l'aspect psychologique laissé par la torture est toujours bel et bien présente, il est vraiment détruit le petit Fraser et je trouve réaliste le fait de voir qu'il est certes sur la voie de la guérison, mais pas encore complí¨tement remis de cet épreuve.

Par contre le coup du bébé, je l'ai vu venir de loin personnellement. A partir du moment ou Claire s'évanouit j'ai pensé a cette éventualité. Puis ils nous ont bien bassiné avec ça depuis 2-3 épisodes. Sinon, je ne sais pas en ce qui vous concerne mais j'ai pas l'impression qu'il était entií¨rement "happy" Jamie, il cache un truc on dirait... 

Ce bilan de la saison 1 est donc plutôt intéressant pour moi. Des acteurs convaincants, des musiques qui collent bien í  l'ambiance et un scénario bien maí®trisé. Mon regret de la saison sera surement la disparition de Geillis qui était un de mes personnage favoris. Claire et Jamie qui veulent tenter de changer le futur dans le paysage français cette fois-ci, je dis oui í  cette saison 2 ! :P

[/spoiler]

J'ai un épisode de retard, je vais me faire le 15 ce soir et le 16 demain, je reviendrai donner mon avis.