165 messages dans ce sujet

ban%5B1111%5D.jpg

Se déroulant en 1946, le drama suivra le Capitaine Peggy Carter, qui part en missions secrí¨tes pour Howard Stark tout en devant faire face í  la perte de l'amour de sa vie.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Agent-Carter/1111/

Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/8902-Revue-de-presse-Agent-Carter

Contrairement a annoncé précédemment la saison 1 n'aura que 8 épisode et sera diffusé durant la pause d'hiver de Agents of SHIELD

(en gros ABC fait ici ce qu'elle avait prévu de faire avec Once Upon a Time l'an dernier avant de faire machine arrií¨re et de lancé Wonderland pour toute la saison)

J'ai eut peur au début í  l'annonce mais sur un nombre aussi réduit, ils peuvent écrire un belle ARC sympathique et sans longueur

AAAh qu'est ce que j'ai hí¢te !! :wub:  :D La seule série que j'attend vraiment ! Míªme si il faut attendre un peu plus !

Je suis aussi content que la saison n'ai que 8 épisodes :)

Est-ce qu'il faudra, comme pour Agent of S.H.I.E.L.D avoir le dico Marvel í  côté de soi pour capter quelque chose, ou íªtre un fan hardcore pour saisir les subtilités?

En 1946, suite directe du Captain America: First Avengers. Avec Howard Stark(si il est lí ) ce serait top ! Tout ça en 8 épisodes ça peut vraiment valoir le coup, sans en faire trop.

Est-ce qu'il faudra, comme pour Agent of S.H.I.E.L.D avoir le dico Marvel í  côté de soi pour capter quelque chose, ou íªtre un fan hardcore pour saisir les subtilités?

Je pense pas qu'il faut une trí¨s grande connaissance, ça aide c'est sí»r mais la série en elle-míªme devrait suffire.

Peut íªtre regarde le short film avant pour te faire une idée (attention major spoiler pour la fin du film Captain america) :

http://www.dailymotion.com/video/x1b8lwz_%E0%B8%8B-%E0%B8%9A%E0%B9%84%E0%B8%97%E0%B8%A2-marvel-one-shot-agent-carter_shortfilms

Je suis míªme pas sur qu'ils soit nécessaire pour apprécier AoS

Vus les deux épisodes hier soir pour ma part. Et je dois dire que je me suis bien régalé. On a en fond de trame Captain America comme point de départ, mais c'est justement dans un sens ce dont elle essaye de s'éloigner, se faire un nom í  elle en quelque sorte. Les deux premiers épisodes sont trí¨s intéressants. On entrevoit Papa Stark, et que dire si ce n'est tel pí¨re tel fils.  :rolleyes: Quant í  Jarvis, il est juste génial, un petit côté Alfred, mais on voit qu'il travaille pas pour le míªme énergumí¨ne...  :P Bref une nouvelle trí¨s bonne série dans ma besace je crois bien.

Quant í  Carter.....  :wub: Et elle est loin d'íªtre qu'un physique. On sent déjí  que c'est avant tout une super Agent en montée, du calibre de Coulson. J'adore...  :wub:

Ah et sinon pour ceux qui l'on vu, y'a que moi qui me suis pris un coup de [spoiler]Fringe[/spoiler] í  un moment ??? :lol:  

Vus les deux épisodes hier soir pour ma part. Et je dois dire que je me suis bien régalé. On a en fond de trame Captain America comme point de départ, mais c'est justement dans un sens ce dont elle essaye de s'éloigner, se faire un nom í  elle en quelque sorte. Les deux premiers épisodes sont trí¨s intéressants. On entrevoit Papa Stark, et que dire si ce n'est tel pí¨re tel fils.  :rolleyes: Quant í  Jarvis, il est juste génial, un petit côté Alfred, mais on voit qu'il travaille pas pour le míªme énergumí¨ne...  :P Bref une nouvelle trí¨s bonne série dans ma besace je crois bien.

Quant í  Carter.....  :wub: Et elle est loin d'íªtre qu'un physique. On sent déjí  que c'est avant tout une super Agent en montée, du calibre de Coulson. J'adore...  :wub:

Ah et sinon pour ceux qui l'on vu, y'a que moi qui me suis pris un coup de [spoiler]Fringe[/spoiler] í  un moment ??? :lol:  

Je peux pas te dire pour Fringe jamais vu la série (pour le moment !)

Sinon je me suis bien amusé aussi devant ces deux épisodes, Carter a vraiment la classe, surtout qu'elle est pas aidé par ses collí¨gues qui sont í  côté de la plaque pour le moment et, époque oblige, machistes í  fond, bien aimé aussi d'ailleurs les petites piques que leur envoie Carter ^^

Le cast est super aussi, James d'Arcy en Jarvis est génial comme tu dis et son duo avec Peggy marche vraiment bien, le personnage de la serveuse jouée par Lyndsy Fonseca est marrant aussi [spoiler]elle m'a fait marrer quand elle fait visiter l'immeuble ou elle habite í  Carter [/spoiler] 

Vivement la semaine prochaine pour la suite et pour en savoir plus sur les méchants et leurs motivations !

Non du tout, tu peux y aller sans le moindre problí¨me t'inquií¨tes pas, y'a (pour l'instant) trí¨s peu de liens, juste quelques références aux événements de la fin de Captain America 1 (mais qui sont rappelés en flashback). Donc vas y plonge.