165 messages dans ce sujet

Malgré le pessimisme ambiant du au audience trí¨s (trí¨s) basse [cf notre inquiétude dans le Topic AoS post renouvellement massif de ABC]

D'aprí¨s nerdreactor (connait pas le niveau de fiabilité mais ça a été repris a droite a gauche et je suis tombé dessus donc je partage)

ABC semblerait penché pour accorder une saison 3 í  la série d'ici les Upfronts !

Season 2 Finale vue. Sympathique. Mais moins bon que celui de la saison précédente quand míªme. Mais curieuse de voir oí¹ irait l'hypothétique saison 3, vu la fin. Sinon contente de retrouver Stark. Dommage qu'il ne soit pas présent toute la saison car il apporte vraiment quelque chose et ses répliques font mouche í  chaque fois. :)

Au contraire c'est la non présence de Stark a temps plein qui fait que ces apparitions/repliques sont si bonne !

il serait lí  tout le temps au bout d'un certain (assez courte selon moi) ça serait juste: "Ah tient Stark fait sont Stark"

et puis le perso a été tellement comme tellement intelligent, supérieur, ...

que ça serait dur de construire un truc avec lui présent qu'il ne puisse résoudre et donc il faudrait adapter/diminuer son perso et je préfí¨re pas !

c'est parfait comme on l'a !

Perso j'ai aimé cette saison 2, LA, une belle réussite pour moi

Ana Jarvis était un excellent ajout

Whitney Frost un excellent vilain

Le cadre (LA) lumineux et classe, j'ai aimé ça change

Je pense par contre qu'ils vont devoir mettre fin a la série dans cette troisií¨me saison parce que je ne les voient pas continuer plus loin, ce renouvellement tenant déjí  du miracle.

Je pense par contre qu'ils vont devoir mettre fin a la série dans cette troisií¨me saison parce que je ne les voient pas continuer plus loin, ce renouvellement tenant déjí  du miracle.

Je ne les voyais pas aller plus loin que la saison 1, donc avoir eut une saison 2 c'était déjí  du bonus !

une saison 3 n'est parlons míªme pas

La puissance de Marvel n'a pas de limite^^ ^_^

Quelques petits behind-the-scenes bien sympas de notre charmante équipe. :)

[spoiler]

tumblr_o32apsbA1m1v5ye78o1_540.jpg

@bbbrrannttt: Who's the Boss? #AgentCarter @EnverGjokaj @Braunger

tumblr_o3xsjcK7Ns1t90xflo1_540.jpg

tumblr_o3qpqsFfEO1qbat5to1_540.pngtumblr_o3qpqsFfEO1qbat5to3_540.pngtumblr_o3qpqsFfEO1qbat5to2_540.png

tumblr_o3f78fEtiL1v5ye78o1_540.jpg

@EnverGjokaj: Just posted a photo instagram.com/p/BCdRZ8foPoV/

tumblr_o3f5ivLJqG1v5ye78o1_540.jpg

@ShimmyBluejeans: I'll say goodnight with what has to be the best picture of the season. #AgentCarter

tumblr_o3f5gauYyJ1v5ye78o1_540.jpg

@WendyWillming: A behind the scenes look at our A-Team...Agent Carter team. @EnverGjokaj is a beast. #AgentCarter

Et le MEILLEUR MOMENT DE CE FINAL!!!!!!!!!!! LOLLL

tumblr_o3f53dYBFZ1v5ye78o2_540.jpg

Et une jolie création d'un fan.

tumblr_o1xgjoJyhS1tet7f6o1_540.jpg

[/spoiler]

Et quelques autres pour la route..... :)

[spoiler]

tumblr_o3f15ugsMM1v5ye78o1_540.jpg

@ShimmyBluejeans: Anyone having fun with our #AgentCarter season finale?

tumblr_o3f12iZnXd1v5ye78o1_540.jpg

@ShimmyBluejeans: It was kind of like this #AgentCarter

WTF??? LOLLL

tumblr_o3f106U8eG1v5ye78o1_540.jpg

@ShimmyBluejeans: Welcome back Howard Claus. #AgentCarter

tumblr_o3exi2TszH1v5ye78o1_540.jpg

@MicheleFazekas: James D'Arcy's last shooting day. We all cried. #AgentCarter

[/spoiler]

Arf ... La série était en sursis mais pour le coup vraiment déçu de cette annonce. C'était vraiment une de mes séries favorites depuis ses débuts dans mes visionnages hebdomadaires. Dommage ... :/

Arf c'est dommage. Je n'avais pas encore vu cette série mais il faudrait pour que je puisse complí¨ter mon MCU ^^ Sinon la fin de la saison 2 peut servir de fin convenable ou ça se termine sur un cliffhanger ?

La fin de saison deux est correcte, mais une saison trois aurait été sympa pour le plaisir de retrouver les personnages, surtout Carter et Jarvis.  :wub:  Leur duo va me manquer. Dommage, mais bon prévisible. On a déjí  eu une saison 2. C'était inespéré. On ne peut pas gagner sur tous les tableaux. ;)

Si ça peut en intéresser, il y a une pétition qui viens d'íªtre lancée par des fans pour qu'Agent Carter soit continuée par Netflix : https://www.change.org/p/netflix-save-agent-carter-bring-her-to-netflix.

Je ne fait que partager l'info car je doute trí¨s fort qu'une simple pétition puisse suffire í  convaincre Netflix de miser sur une autre série marvel quand on sait qu'il en a déjí  2 en cours et 4 í  venir ( Luke Cage, Punisher, Iron Fist, The defenders ) et qu'ils ont déja un planning assez chargé : 28 séries pour 2017 et encore 25 pour 2016 ( séries pour enfants incluses) + les suites de ses 45 séries en cours. ( ça commence í  faire cher tout ça non ? ^^)