High King Bordeauxboy

How to Get Away With Murder

104 messages dans ce sujet

j'en suis í  l'épisode 7.

C'est pas si mal míªme si ne pas balancer des flash back de manií¨re aussi régulií¨re aurait fait gagner de la qualité au show.

En terme de réalisation, c'est quand míªme assez dérangeant ainsi. Faire un premier épisode de flashback et enchainer sur le reste aurait été plus agréable í  regarder.

C'est clair que ces flashbacks sont pénibles par leur récurrence, y'en a trop c'est clair, et c'est dur í  avaler sur le moment. Mais c'est au dernier épisode que tu vois alors toute leur importance, et leur force.... A en rester sur le cul míªme....  ;)

Jouons au jeu du mot manquant

je mise sur Arríªter   :D

Et la victoire est pour toi El S Boy ! +1 !  :lol:

J'avais míªme pas vu que j'avais zappé un mot !  ^_^

Mouais, j'aurais dis Arríªté plutôt hein  :rolleyes: (nia nia nia  :lol: )

En effet mais c'est trop tard, ta victoire a déjí  été promulgué !

Sinon pour en revenir a ta question:

c'est du Shonda (Grey's / Scandal)

donc si tu aimes les séries Over The Top qui nous vend des OMG Moment tous les 2 épisodes et se sent obligé de finir sur un mini cliff tous ces épisodes :rolleyes:

fonce !

Aprí¨s si ta question c'est: est ce que ça s'améliore aprí¨s ?

non pas vraiment c'est au míªme, avec la míªme recette !

<_< Il semble que tout le monde a arríªté de regarder cette série! Tant pis .... ^^

Je reconnais que je n'ai jamais regardé de Shonda, c'est donc d'un oeil nouveaux que j'ai matté cette série et je dois dire que j'ai bien aimé! Les flash backs déconcertent un peu au début mais je m'y suis assez vite habituée.

Par contre, contrairement í  beaucoup, je trouve la fin de la saison 1 prévisible!

[spoiler]Il aurait été trop facile que ce soit Sam ou Rebecca qui tue Lila! Pendant longtemps j'ai cru que c'était la blonde (désolée, j'ai oublié son nom) mais le fait que ce soit Frank est assez logique en fait! En tout cas, ça ne m'a pas étonné. Pour ce qui est du meurtre de Rebecca, ce sera l'intrigue de la saison 2, sans oublier celui de Sam puisqu'í  ce niveau, rien n'est résolu ^^[/spoiler]

SI j'ai vu jusqu'au bout pour ma part, et ce final était vraiment trí¨s bon, avec beaucoup de suspens et de retournements de situations. Et personnellement je ne l'avais pas vu venir la fin. Et encore moins la toute fin. Par contre le style me dérange toujours, avec notamment ces flashbacks étouffants en permanence, míªme si c'est mieux sur les derniers épisodes. Du coup je ne sais pas encore si je regarderai la saison 2...

Bon, malgré vos avis assez négatifs ils ont passé la pub í  la TV ce soir, lancement français cette semaine. J'ai envie de quelque chose de léger pour terminer ma soirée, je lance le pilot. Je ne dit pas non í  un Guilty Pleasure Shonda si c'est de la míªme trempe que Grey's  :rolleyes: ..

Des avis négatifs, pas tant que ça. La série est bien foutue, il y a quelques petites facilités et on sait que Shonda est derrií¨re le projet donc on sait í  quoi s'attendre. Avec elle, les premií¨res saisons sont bonnes et ça commencent í  partir en vrille dí¨s la 3í¨me quoi. 

On ressent trí¨s bien grí¢ce a une partie du season finale que la série tiendra par trí¨s longtemps, qu'il faut toujours sortir du WTF/OMG moment et défaut d'un scénario solide, et qu'elle devait aller dans le mur doucement mais surement,

tu dis saison 3 je suis míªme pas sur qu'il se sorte de la 2^^

C'est entrainant, on a envie de savoir comment il vont s'en dépatouiller. Les flashs backs ne me gíªnent pas du tout, je ne les trouve pas forcément perturbant au niveau de la timeline non plus. je me lance le 4í¨me :)

J'ai beaucoup aimé la série ! Comme l'a dit Mélanies, on sait í  quoi s'attendre et donc les moments 'choc' sont í  la fois attendu et pas surprenant. Le casting est trí¨s bon et les différentes relations entre personnages ainsi que les intrigues valent vraiment le coup. Cependant c'est vrai que je ne vois pas la série durer trí¨s longtemps, j'espí¨re qu'ils ne vont pas abuser et savoir s'arríªter í  temps (oui on peut toujours ríªver ^^).

Donc bon visionnage :)

1*9 : Episode accí¨s sur "La nuit" vraiment sympa! On nous garde vraiment l'implication de la prof jusqu'í  la fin, je me pose la question depuis la lecture synopsis et le lancement pilot, c'était bien joué. 

Bon, j'ai découvert la série vraiment grí¢ce í  sa diffusion sur M6, la série ne m'attirant pas avant, n'étant pas du style procédural/enquíªte... Mais l'idée générale de la résolution d'enquíªte m'a intrigué et j'ai tenté... 

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris, ne m'attendant pas í  grand chose de toute façon n'étant pas tellement fan des productions de Shonda... 

Et finalement, le côté procédural ne m'est pas gíªnant ici tellement il est secondaire et on sent bien qu'il sert l'histoire principale de la série, notamment pour instruire ces étudiants qui auront bien besoin de ces cours/cas pour leur futur... ^^

D'ailleurs, vous parlez tous de flashbacks... mais il s'agit ici de flashforwards, í  moins que vous ne voyez les scí¨nes du présent comme la trame principale et les scí¨nes du passé comme de l'anecdotique :P

J'en suis í  l'épisode 5 et j'accroche vraiment bien! J'aime ces côtés "WTF?" et j'avoue íªtre pas mal surpris de certains retournements, míªme si tout n'est pas parfait, vous l'avez bien dit précédemment ^^

Je suivrais la diffusion d'M6, malgré l'absence de VO (en replay en tout cas) , il faut dire que 6 épisodes la premií¨re semaine, ils ont fait fort pour liquider la série rapidement :D

Je l'avais commencée parque que j'avais vu la BA de diffusion í  la TV aussi, mais je voulais la voir en VO haha ! 

Tu as raison sur le terme í  mon avis, c'est plus des flashs forward mais bon, on s'est compris  :P

Mais M6 a encore diffusé ça n'importe comment non ?

4 épisodes un soir en prime time

puis 2 épisodes quelques jours plus tard en seconde partie de soirée !

Pour une série qu'il faut suivre, voir absolument tous les épisodes c'est quasiment un crime... tu lui donnes un RDV fixe et tu t'y tient quel qu'il soit !