High King Bordeauxboy

How to Get Away With Murder

104 messages dans ce sujet

Alors oui, M6 a diffusé ça presque n'importe comment... mais au moins, c'était dans l'ordre :D

Mais la diffusion qui suivra sera le mercredi, 2 épisodes dí¨s 23h...

Donc oui, M6 propose bien la VO lors de la diffusion de ses séries/films en direct... sauf qu'en replay, le changement audio n'est pas possible, du coup c'est VF obligatoire... étrange mais bon... 

@Saxalto, "étrange" et dommage. Ce n'était pas le cas auparavant.
Et c'est quoi cette diffusion í  la c## éparpillée ?!? Les chaines françaises ne comprenent rien í  rien ma parole. :ph34r:

Complí¨tement "sur le cul" í  la fin de l'épisode 9 ! 

[spoiler]Enfin le passé/présent retrouve le futur/présent pour ne devenir qu'un présent plus clair maintenant... Et quel cliff ! Ma femme et moi ne nous y attendions pas DU TOUT !
Je me demandais quel était l'intéríªt de nous remontrer Wes retournant chercher le trophée dans la maison et s'excusant auprí¨s de Sam... et lí , l'épisode a pris un autre sens, du point de vue de Wes et Annalise... [/spoiler]

Je n'ose imaginer, si je l'avais vu au rythme des Etats-Unis, attendre 2 mois aprí¨s cet épisode ! 

De ce fait, et avec l'épisode 10, la seconde moitié de saison promet d'íªtre plus tendue et tout aussi passionnante ! 

HOLA les amis !!  :D

alors hier j'ai commencer how to get... bref j'ai commencer Murder, míªme si ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de commencer une série avec si peu d'épisodes puisque je ne sais pas encore si ça va marché ou si la série va íªtre annulé faute d'audience ce que je n'espí¨re pas ! bref donc j'ai regarder les huit premiers épisodes et j'ai aimer ils sont assez fluide et on a pas le temps de s'ennuyer puisque tout s'enchaí®ne rapidement !

@faizinaa: "peu d'episodes".... La série vient peut íªtre de commencer sur M6 mais la saison 1 est finie sur ABC, et compte quand míªme 15 épisodes. ;) Et la saison 2 est prévue pour fin septembre sur la chaí®ne américaine.

@Fazinaa: Ne t'inquií¨tes pas, HTGAWM risque de durer avec les trí¨s bonnes audiences qu'elle a sur ABC. 15 épisodes c'est pas mal, ça permet d'avoir des saisons condensées en action. 

Sinon j'avais commencé la série il y a pas longtemps, je crois que je suis í  l'épisode 7 ou 8. J'essayerai d'íªtre í  jour pour la saison 2. 

@faizinaa: "peu d'episodes".... La série vient peut íªtre de commencer sur M6 mais la saison 1 est finie sur ABC, et compte quand míªme 15 épisodes. ;) Et la saison 2 est prévue pour fin septembre sur la chaí®ne américaine.

Le 24 Septembre exactement ! ;)

Murder, Murder.. regarderais-tu en VF sur TF1 ?  :blink:

Je zappais quand je suis tombé dessus, puis une des actrices me disait quelque chose. La VF n'est pas dégueulasse. í‡a passe. Je n'ai regardé que 5 min par contre. Il y avait la super série française sur France 4, médecins de demain :)

2*1 vu et on peut dire que l'épisode commence assez fort ! Ce qui est bien c'est qu'on se replonge assez facilement dans l'histoire aussi tordue soit elle. Et la fin donne clairement envie de voir la suite!

une fin bien racoleuse digne de Shondaland  :D

La reprise nous replonge bien dedans, mais aprí¨s on était sevré donc un épisode c'est cool

1 toutes les semaines, combien de temps avant que ça recommence a gonflé ?

hum a suivre...

Le problí¨me c'est que j'avais ma dose déjí  au milieu de la saison 1, mais que j'ai continué pour cette fin tordue dont je voulais savoir le pourquoi du comment. Et autant dire que vu vos commentaires, je sens que je vais encore me faire piéger par le premier cette deuxií¨me saison. 

Shonda sait nous í¢pater!  :rolleyes:

Aprí¨s faut arríªter avec ça par contre :P

Shonda met son nom, sa production, prend le pognon, met la série en lumií¨re et en fait la promo mais elle ne met pas un coup de stylo sur ce show...

c'est Peter Nowalk qui tient la barre !

Aprí¨s faut arríªter avec ça par contre :P

Shonda met son nom, sa production, prend le pognon, met la série en lumií¨re et en fait la promo mais elle ne met pas un coup de stylo sur ce show...

c'est Peter Nowalk qui tient la barre !

Tu ne penses pas qu'elle écrit un minimum parce que je trouve que l'on reperd son style, non?  :unsure:

Tu ne penses pas qu'elle écrit un minimum parce que je trouve que l'on reperd son style, non?  :unsure:

Non non, elle donne surement son avis et discute de la direction générale et des idées pour la suite avec l'ami Peter mais c'est lui qui écrit tout (avec son pool bien sur mais c'est lui le chef)

pour le confirmer, tu vas faire un tour sur imdb, Shonda í  0 Crédit Writing sur la série

2x02

[spoiler] Du How To Get Away trí¨s classique, ils gagnent toujours, c'est toujours le bordel et on en rajoute toujours une couche supplémentaire !

cette fois, coté futur; on vois l'ADA qui déteste Keating passé par dessus le balcon (morte ?!)

pour le reste il en mettent tellement en 42 qu'une bonne recap est pas possible donc en vrac:

- un ami de Rebecca arrive incognito mais démasqué par Wes

- Frank sait pour Bonnie

- Oliver m'intéresse absolument pas, mais le garder est hyper utile vu que c'est un super hacker ! (ça fait léger...)

- Puppy Wes va sauté la psyco avant de se frotter í  son Mommy Fetish / Keating ??? :)

- Asher est tellement naze comme perso c'est affligeant faut vraiment faire quelque chose

[/spoiler]

Série assez bizarre pour moi, pas mauvais je m'ennuie pas devant les épisodes

mais tellement over the top que j'en sort fatigué tellement je: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: í  longueur d'épisode !