High King Bordeauxboy

How to Get Away With Murder

104 messages dans ce sujet

Je dois dire que je suis bien pris pour le moment moi aussi, c'est une surprise je dois l'avoué,

on sait trí¨s bien qu'a un moment (plus ou moins proche) ça va virer au grand n'importe quoi mais jusque la on a envie de voir et de savoir

Moi aussi, toujours au taquet mais ils trainent trop pour nous accoucher si [spoiler]Wes est le fils d'Annalise[/spoiler], j'ai cru qu'ils allaient enfin nous le cracher dans l'épisode 7 mais non, toujours pas! S'ils nous font attendre comme dans The Blacklist, ça va vite me saouler. 

Moi aussi, toujours au taquet mais ils trainent trop pour nous accoucher si 

Wes est le fils d'Annalise

, j'ai cru qu'ils allaient enfin nous le cracher dans l'épisode 7 mais non, toujours pas! S'ils nous font attendre comme dans The Blacklist, ça va vite me saouler. 

Bah si Annalise le dit í  Eve dans la chambre pourtant ? Bon pas explicitement, mais c'est compréhensible.. Sauf si elle parlait de qqn d'autre et que j'ai pas compris quoi..

Bah si Annalise le dit í  Eve dans la chambre pourtant ? Bon pas explicitement, mais c'est compréhensible.. Sauf si elle parlait de qqn d'autre et que j'ai pas compris quoi..

Bin non absolument pas, ça s'appelle les nuances et les sous entendus^^

Y'a tout un sub-texte entre les 2 qu'ils nous est impossible de comprendre pour le moment

SS-SA : 

Saison 2 : Il est fort probable que nous sachions pourquoi Frank a rendu service í  Sam en tuant Lila. De nombreux secrets sur Frank vont íªtre dévoilés.

Ca ça m'intéresse í  fond!! Il m'intrigue í  gogo ce personnage, je suis captivée :)

belle évolution de l'histoire ça se tient bien[spoiler]le professeur keating qui était enceinte. Je me demande oí¹ est passé l'enfant qu'elle portait. je ne sais plus de quand ca date sa grossesse mais elle a l'air d'avoir un lien avec wes donc si les dates correspond pourquoi elle ne serait pas sa mí¨re[/spoiler]

le professeur keating qui était enceinte. Je me demande oí¹ est passé l'enfant qu'elle portait. je ne sais plus de quand ça date sa grossesse mais elle a l'air d'avoir un lien avec wes donc si les dates correspond

pourquoi elle ne serait pas sa mí¨re

Peut íªtre parce qu'on a vu Wes í¢gé de 10ans (+ ou -) dans les scí¨nes ou elle est enceinte !

elle l'est peut íªtre mais pas sur cette grossesse lí  !

Toujours pas de commentaires sur cette fin de saison 2 qui nous en jette plein la vue? Come on! Personnellement, j'achí¨te toujours!

Big poussée de révélations en tout genre! Et toutes les explications que l'on attendais depuis la saison 1 avec Wes, ça fait du bien! & tout ça í  cause de Franck, toute cette vie affreuse, tous ces déboires. Mon dieu, cet effet papillon! 
Franck manigance avec la meuf pour du pognon, elle balance í  Mahoney qu'AL va tout balancer, lui crée ce fake accident, elle perd son baby. Míªme si elle n'en "voulait" pas, ça doit íªtre une douleur sans nom. Franck coupable balance í  Sam, qui finalement le fait chanter pour qu'il tue Lila í  sa place. Wes tue Sam. Et s'en suit toutes ces péripéties. SHONDA RHIMES MESDAMES MESSIEURS, on a beau dire elle a le sens du drama accessible! 
Moins fan de la grosse affaire de la saison avec le double Homicide des Hapstall, le retournement de situation avec le retour d'AL en mode "toute fraiche" c'était easy. On ne saura pas le fin mot de l'histoire, si c'est vraiment vrai ou si c'est une grande mise en scí¨ne mais au final, je m'en fiche. Pour moi la big part, c'est le démíªlage de ce qui découlait de l'affaire Mahoney. 
Et puis Franck qui tue Mahoney, come on. Míªme si tout est de sa faute, c'est un peu gros. Mais son départ ouvrira certainement une possible saison3...

Je ne sais pas s'il y aura saison 3, mais si c'est le cas, i'll be there!

Combien de fois faudra le dire... Shonda Rhimes n'écrit rien absolument !

elle produit [elle est la Big Boss grí¢ce a son nom et son aura qui facilite les choses maintenant)

Peter Nowalk (Créateur/Showrunner) fait tout c'est lui qu'il faut féliciter (ou critiquer selon),

Tout ce que tu vois/ressent comme de la "Shonda Touch" dans la série c'est lui !

Et oui il y aura une saison 3, la série a été renouvelé il y a 15jours/3semaines !;)

Combien de fois faudra le dire... Shonda Rhimes n'écrit rien absolument !

elle produit [elle est la Big Boss grí¢ce a son nom et son aura qui facilite les choses maintenant)

Peter Nowalk (Créateur/Showrunner) fait tout c'est lui qu'il faut féliciter (ou critiquer selon),

Tout ce que tu vois/ressent comme de la "Shonda Touch" dans la série c'est lui !

Et oui il y aura une saison 3, la série a été renouvelé il y a 15jours/3semaines ! ;)

Pas faux! Je m'excuse alors!

Ha chouette! J'avais pas vu :)

Je viens de regarder quasiment toute la saison 1 (il me reste 2 episode) et je trouve cette série cool, elle se regarde facilement. Je suis pas friande de ce genre de serie en général, mais celle-la est bien construite et l'intrigue tient bien en haleine. Elle a míªme réussi í  me brouiller et í  me surprendre, donc j'adhí¨re.

Troisième rattrapage de l'été: How To Get Away With Murder.

Très bonne deuxième saison, peut-être pas aussi intense que la première mais la baisse de rythme était prévisible. Viola Davis est toujours aussi impressionnante.

Vivement la saison 3 ^^ 

Épisode de reprise vu,

et le show m'attire encore, c'est très racoleur (pour pas dire putassier^^) mais je sais pas, pour le moment j'ai encore de voir ce qu'il va se passer !

Reprise sympa

Révélation

On est plus sur les conséquences des 2 dernières saisons, comment retrouver une vie normal après, ... que sur le lancement pur et dur de la nouvelle intrigue (meme si forcement ils font ça aussi)

J'aime qu'ils n'aient pas garder les Keating 5 au top mais sans en parler les aient fait sombré dans le bottom 10%, c'est plus logique/cohérent

J'espère que le twist de cette saison, c'est qu'il n'y aura pas de twist et que Frank a bien tué l'autre car je veux que ça soit ça dernière saison...

Après pour qui est sous le drap, impossible de savoir et théorisé de manière crédible, juste des espoirs (Frank ou Nate serait parfait mais ça m'a l'air trop petit pour etre un des deux, tant que c'est pas Wes/Bonnie/Laurel ça m'ira !)

On continue de développer Wes/Laurel mais du coté froid chez wes, j'aime beaucoup ce duo espérons qu'il fasse ça bien et qu'il y ait quelques chose d’intéressant au bout !

Une reprise plus tranquille donc (jusqu’à la dernières scène) mais pas forcement moins intéressant comme base pour la saison, a un moment il était nécessaire de calmer la folie

On verra s'il arrive a me garder tout l'année (il m'ennuie souvent un peu au milieu avant de finir pas mal)

Quasiment presque tout d'accord avec toi, très chouette reprise et cet épisode, comme tu le soulignes, change un peu de ce que l'on a l'habitude de voir autant dans le ton qui est donné et ce qui est présenté que dans le système chronologique qui n'est pas tout à fait, tout à fait le même j'ai eu l'impression. J'accorde mon "vivement la semaine prochaine"!

Je confirme, épisode de reprise très sympa et j'ai toujours autant envie de les suivre. Ce retour était moins dans la surenchère et ça m'a plu. On a directe la réponse sur le cliff de saison 2, même si au fond est ce vraiment aussi simple que ça ?!

Les flashback tout ensoleillé étaient agréable pour changer un peu du ton habituel et montrer que le lien entre Annalise et ses Keating 5 est plus fort qu'avant. J'ai bien aimé l'idée que pendant l'été ils ont tous eu leur break, pour se changer les idées, que presque tout aille bien, mais maintenant que la rentrée est là le retour à "la vie normale" revient comme les ennuis qui ne devraient pas tarder.