High King Bordeauxboy

American Crime

32 messages dans ce sujet

Je viens de voir le pilot et j'admire ABC pour avoir l'audace de faire un drame "cablesque" sur une chaí®ne publique.

La série est fort sombre et empreint de réalisme qui fait froid dans le dos. Les acteurs sont trí¨s bons et la musique renforce l'ambiance.

[spoiler]Je pense que le personnage de Felicity Huffman cache quelque chose ... í  suivre  :ph34r: [/spoiler]

Ca a l'air trí¨s bon sur le papier mais j'ai bizarrement du mal í  me décider, manque un truc, le feeling ne passe pas. Je vais peut íªtre garder le pilot sous le coude pour une prochaine fois.

Visionnage du pilot ce soir. 45mins sympathiques, vers la fin je me demandais oí¹ ça allait mener quand míªme, puis vient la dernií¨re scí¨ne. On y voit pas plus clair, mais ça ouvre des perspectives. Ca a l'air assez noir, assez entremíªlé. Le quatrií¨me était diffusé ce soir, sur SA il n'en est indiqué que 5 pour l'instant.. Je pense continuer pour voir oí¹ ça mí¨ne. C'est intéressant de voir Felicity Huffman dans un autre rôle que Lynette Scavo qui ne me plaisait pas vraiment.

C'est intéressant de voir Felicity Huffman dans un autre rôle que Lynette Scavo qui ne me plaisait pas vraiment.

J'adorais Felicity Huffman dans ce rôle ! J'ai encre pla voir aujourd'hui en tombant dessus sur Teva et sa prestation était juste énorme ! ;)

[spoiler]Elle est prise en otage et craque complí¨tement aprí¨s que la femme qui les tient tue une de ses connaissances, je sais plus troou ca se situe dans la série ... [/spoiler]

J'adorais Felicity Huffman dans ce rôle ! J'ai encre pla voir aujourd'hui en tombant dessus sur Teva et sa prestation était juste énorme ! ;)

[spoiler]Elle est prise en otage et craque complí¨tement aprí¨s que la femme qui les tient tue une de ses connaissances, je sais plus troou ca se situe dans la série ... [/spoiler]

Aucune idée, je n'ai vraiment regardé que la premií¨re saison de DH! Le reste est au compte gouttes quand il n'y a rien d'autre í  la TV, quand je prends la peine de l'allumer haha :) Aprí¨s ce que je n'aimais pas c'est pas la façon dont elle jouait le rôle, mais le personnage en lui-míªme..

Aucune idée, je n'ai vraiment regardé que la premií¨re saison de DH! Le reste est au compte gouttes quand il n'y a rien d'autre í  la TV, quand je prends la peine de l'allumer haha :) Aprí¨s ce que je n'aimais pas c'est pas la façon dont elle jouait le rôle, mais le personnage en lui-míªme..

Ah bah si t'accrochais pas au personnage en lui-míªme, je peux plus rien pour toi ma pauvre ! ^^

Moi c'est dans American Crime pour le moment que son personnage m'énerve, je me disais bien que je l'avais déjí  vu dans une autre série (j'ai quasiment jamais regardé DH).

Sinon pour la série, j'ai vu les 3 premiers épisodes, le rythme est assez lent mais j'aime bien ce côté réaliste et je suis curieux de voir comment ils vont continuer í  exploiter certains thí¨mes (peine de mort, racisme, religion...)

Pilote vu et j'ai adoré mais je n'avais pas trop de doute, je le sentais bien. J'adore Felicity Huffman mais lí , son personnage est bien pénible míªme si je peux comprendre l'attitude pénible aprí¨s la vie qu'elle a pu avoir. 

ABC ose des trucs différents et c'est plus que pas mal. 

J'ai bien aimé la saison 1, pas grand chose í  reprocher, scénario qui tient la route, les acteurs sont trí¨s bons, les dialogues dépourvus de fioritures, et on s'attache aux personnages.

Vraiment excellent ce début de saison! Les acteurs sont trí¨s bons et l'atmosphí¨re est toujours oppressante.

Le sujet de cette saison est rarement traité dans d'autres séries et comme pour la premií¨re saison on s'attache directement aux personnages.

Vivement la suite ! 

Excellent premier épisode, j'ai un peu de retard, sujet trí¨s lourd et comme l'a dit Thom, peu traité dans les séries. ABC a fait des choix fort en 2015, ça change des multiples reboots sans intéríªt. 

Saison 2 terminée. Et sans exagérer, je pense que c'est le meilleur drama avec The Good  Wife. L'histoire brute, sans fioritures, vraie, un casting sobre, personne qui surjoue avec des dialogues í  la c.n (hein Shonda...). Pas de vieil effet de caméra ou de musique lourde pour nous indiquer nous spectateur un peu stupide quand un moment critique arrive (non je ne parle pas de Ryan Murphy). 

Bref une série í  voir quand on se dit addict.  :)

Saison 2 terminée. Et sans exagérer, je pense que c'est le meilleur drama avec The Good  Wife. L'histoire brute, sans fioritures, vraie, un casting sobre, personne qui surjoue avec des dialogues í  la c.n (hein Shonda...). Pas de vieil effet de caméra ou de musique lourde pour nous indiquer nous spectateur un peu stupide quand un moment critique arrive (non je ne parle pas de Ryan Murphy). 

Bref une série í  voir quand on se dit addict.  :)

Pareil, avec The Good Wife c'est le haut du panier (sur les networks). Une vraie réussite. Foncez tous! 

j'ai vu le dernier épisode aujourd'hui et je trouve cette série magnifique. j'espí¨re une saison 3. Par contre je sais pas comparer avec the good wife ne l'ayant pas vu

A peu prí¨s la seule bonne nouvelle de cette nuit, American Crime est renouvelée pour une saison 3.  :)

Ca compense la perte de The Family on va dire  :rolleyes:

J'ai enfin pris le temps de commencer cette saison 2 hier soir... pour la finir à l'instant !  Et Waouh c'était génial 

La saison 1 était très bonne, son histoire, son casting, le ton réaliste, etc mais quelque part je n'avais pas eu de coup de cœur dessus, peux être à cause son côté oppressant. Mais alors là, cette saison 2 est largement au dessus et il fallait réussir à faire mieux.

Le casting, les anciens plus les petits nouveaux, est vraiment bon. Le jeu est juste (notamment pour Taylor et Eric). L'atmosphère est simple, épurée, pas de musique inutile, et ça contribue au caractère réaliste de l'histoire. D'ailleurs l'histoire est en perpétuelle évolution sur plusieurs thèmes au fur et à mesure de la saison et je trouve que ça en fait une force énorme. Les personnages sont travaillés et l'on évolue régulièrement dans nos avis vis à vis des uns et des autres.

L'autre grande force est d'avoir choisit le point de vue d'un garçon pour cette histoire principale, c'est osé et c'est plus que payant.

Ce que j'adore en fait c'est de réussir à dénoncer pleins de choses (les agressions sexuelles, les préjugés, la tolérance, la famille, les répercussions, le racisme, les inégalités, le système scolaire, etc) sans y porter un jugement, mais simplement pour en quelque sorte ouvrir les yeux dessus... et laisser chacun l’interpréter/le ressentir (comme cette fin ouverte)