High King Bordeauxboy

American Crime

32 messages dans ce sujet

J'ai fini la saison 2 hier soir et je rejoins l'avis de Nebbu.

La saison 1 est bonne mais, pareil, ça n'avait pas été un coup de coeur. J'ai continué parce que j'avais lu beaucoup de très bons commentaires sur cette saison 2 et je ne regrette pas. J'ai été totalement happé par l'histoire. Le casting est impeccable. Les différents thèmes abordés sont traités de manière très juste. Parfaitement réalisé. Du très bon tout simplement.

J'ai également regardé le 3x01. Comme pour les saisons précédentes, nouveaux personnages, nouveaux environnements, nouvelles thématiques,... Ce premier épisode pose les bases et donne envie de voir la suite. Niveau casting, comme pour la saison 2, beaucoup "d'anciens" sont revenus et, vu que je n'avais pas du tout suivi les annonces casting, j'étais ravie de découvrir les petits nouveaux, notamment, Janel Moloney (Donna <3), Tim DeKay et Dallas Roberts pour ne citer qu'eux. Cette saison (qui ne comptera que 8 épisodes) va aborder, une fois de plus, des thèmes assez difficiles et, vu la qualité des saisons précédentes, j'ai bon espoir que ce soit à nouveau excellent. Hâte de voir la suite ! 

Avec la reprise de la série pour une saison 3 et vos commentaires toujours aussi élogieux, je me suis dit que j'allais tenter ma chance. Le fait de voir la série dans mes suggestions netflix a aidé aussi. ;-)

J'ai vu les deux premiers épisodes. L'atmosphère oppressant et le fait d'en apprendre plus sur les personnages au fil des épisodes est vraiment intéressant. Vraiment surprenant de la part de ABC. J'ai plus l'impression d'écouter une série du câble. Comme la plupart d'entre vous, la raison première qui m'a poussé à tenter cette série est Felicity Huffman qui est excellente (as usual) mais son perso est vraiment irritant et ce choix de lentilles noires me perturbe vraiment. C'est un détail mais à chaque fois que je la regarde, ça me déconcentre trop. :-p En tous les cas les acteurs sont vraiment très bons. Je pense notamment à la réaction du père, après avoir identifié le corps de son fils dans le pilot... Brute. Réaliste. Je peux pas m'empêcher de penser à The Wire, entre le réalisme brut et la dureté des sujets.

Je suis curieuse de voir vers où les scénaristes vont nous mener. Tout n'est clairement pas tout noir ou tout blanc, et j'aime beaucoup leur traitement du racisme. C'est vraiment trop rare à la tv, encore plus sur les chaînes mainstream américaines. Beau coup de force de la part de ABC. :-)

Pardon de râler, et je sais que c'est ma faute je n'avais qu'à commencer la série depuis le temps qu'elle est dans ma liste d'attente^^, mais ton passage sur le père c'est limite un spoiler Sandrine...

Il y a 18 heures, BRG a dit :

Pardon de râler, et je sais que c'est ma faute je n'avais qu'à commencer la série depuis le temps qu'elle est dans ma liste d'attente^^, mais ton passage sur le père c'est limite un spoiler Sandrine...

J'y ai pensé en l'écrivant, mais pourquoi le père pleure c'est la raison même de cette saison une. C'est ce qui lance toute l'intrigue. La série commence avec cette annonce, donc c'est pas vraiment un spoiler. ;-)  Et pour le coup, je te la conseille vraiment. Savoir ça ne va changer en rien ton plaisir de la découvrir. Fonce!! :-)

Il y a 20 heures, Vorpal Hobbit a dit :

Malheureusement la série a été annulée, c'est vraiment dommage. 

Oh crotte. Elle sortait vraiment du lot par rapport aux autres séries, surtout de network. J'ai arrêté mon visionnage. Faudrait vraiment que j'aille au bout.