High King Bordeauxboy

State of Affairs

16 messages dans ce sujet

ban%5B1097%5D.jpg

Un personnage clé de la CIA qui conseille le Président sur des incidents importants qui ont lieu í  travers le monde. Elle essaie de gérer ses responsabilités politiques intenses avec une vie personnelle compliquée.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/State-of-Affairs/1097/

Trailer:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=nlPJVmeA3t8[/youtube]

Katherine Heigl de retour dans votre télé et probablement dans le meilleure case de la chaine, vu qu'elle sera diffusé les lundis aprí¨s The Voice

Comme je disais concernant Madam Secretary. Toutes ces séries ont l'air de se ressembler mais aprí¨s ça ne veut peut-íªtre rien dire. A tester. Je n'ai pas vu le trailer (la vidéo beug actuellement chez moi) mais je testerai certainement par curiosité.

State of Affairs m'a l'air nettement plus dynamique, plus punchy avec de l'action, MS í  l'air trí¨s blablateuse quand míªme...

(la vidéo beug actuellement chez moi)

elle marche nickel chez moi, bizarre, tente d'aller la voir direct sur youtube

Que serait une série de Katherine Heigl sans backstage drama ???

Ne vous posez pas la question, on n'aura jamais la réponse de toute façon...

La série perd son Showrunner Ed Bernero avant míªme les début télé aprí¨s un clash avec le créateur et producteur exécutif du show Joe Carnahan

Certes le nom Heigl n'apparait nulle part dans l'embrouille mais elle est, elle aussi, EP de la série donc on sait jamais^^

Le trailer m'a bien plus lorsque je l'avais visionné míªme si c'est quand míªme pas nouveau comme concept. Je serais de la partie, au moins pour les premiers épisode ;)

Alors personne pour commenter ce pilot ?

tout le monde a fait l'impasse ?

Bon bin je vais me dévoué :)

Commençons par la base: un sous homeland ? Oui, clairement il essai d'instauré un intrigue dans les plus haute sphí¨re du pouvoir mais sans l'atmosphí¨re, l'ambiance qui va avec tout est trop lisse, trop propre on veux rester grand publique mais c'est trop Networky

On passera déjí  sur la premií¨re débilité majeur montrant la faible qualité a laquelle on peut s'attendre:

Aprí¨s avoir été suspendu / Black listé (Burn Notice me manque) elle arrive a échappé la sécurité de la CIA comme si c'était des rent a cop... puis quitté l'enceinte de Langley a l'arrií¨re d'un camion ouvert comme si y'avait aucune caméra í  la sortie :rolleyes:

Puis va í  la maison blanche, ce balade dans la maison blanche et ceux jusqu'au bureau ovale (ou elle entre sans frappé et sans contrôle logique au point ou en est) pour atteindre la présidente herself sans aucun soucis !

Perso pour moi c'était fini lí  a ce moment lí , on est en 2014 bordel, écriture des scí¨nes comme ça c'est plus possible...

Katherine Heigl absolument pas crédible dans le rôle.

La briefing room doit avoir 35ans d'age de moyenne sans supervision de ce qu'ils mettent ou écarte pour la présidente

Leur boss est stupide a point de laissé entré un espion étranger d'une nation ennemie avec une telephone espion dans une salle active de la CIA

on a bien sur aussi d'entrée la scí¨ne de sexe puis de Heigl en sous víªtement pour bien racolé,

oui elle est gaulé comme une déesse mais c'est pas ça qui va sauvé le truc du naufrage

...

et je pourrais comme continué comme ça encore et encore

Si moi j'ai regardé le pilot hier soir.

Il n'est pas totalement réussi, j'y ai trouvé un côté brouillon. Mais je n'ai pas détesté non plus pour autant.

Le truc est qu'on se situe un peu entre Homeland et Madam Secretary, sachant que les 2 sont bonnes (ou de mieux en mieux) dans leur style.

Dans ce pilot on n'arrive pas trop í  s'attacher de suite au perso de Katherine Heigl. On nous montre déjí  plusieurs aspects de son perso, et peux íªtre justement trop d'aspects entre la scí¨ne de sexe et en sous víªtement comme tu le dis El S Boy, qui pour le coup fait surtout racoleur plutôt que justifié; et la femme forte au travail, mais avec ses faiblesses, la psy, le secret etc etc..

Malgré tout je continuerai, car ça reste Katherine Heigl qui manquait dans le monde des séries et puis Afre Woodard que j'aime bien. Reste í  aussi í  donner un peu plus de caractí¨re aux perso secondaires.

Comédienne détestable sur un plateau (limite ça on s'en fout), mais pour moi tout aussi détestable devant la caméra.

Donc, au vu de vos avis, je vais encore moins me laisser tenter. Alors pour moi, s'il te plaí®t Katerine, fermes t'Heigl !  :)

Comédienne détestable sur un plateau (limite ça on s'en fout), mais pour moi tout aussi détestable devant la caméra.

Donc, au vu de vos avis, je vais encore moins me laisser tenter. Alors pour moi, s'il te plaí®t Katerine, fermes t'Heigl ! :)

LOL +1 Je l'adorais au début dans GA et puis elle a pris la grosse tíªte. Son perso est devenu du grand n'importe quoi. Plus le fait qu'elle est insupportable sur les sets visiblement. Et fait des comédies romantiques au cinema qui sont une insulte í  la femme et au féminisme (míªme si j'ai bien aimée 27 Dresses.... :p).
Donc ce pilot ce sera sans moins. Avoir vu la bande annonce m'a suffit. Et vos commentaires auront fini de me dissuader. Lol

J'ai tenu 15 mn j'ai vraiment pas aimé du tout . Dommage car il y avait une bonne scí¨ne d 'action pour démarrer puis on tombe dans des bureau et du blablabla constant pour parler de menaces et danger potentiel. Un person of interest sans machine en gros quoi.Un humour un peu douteux , bref tout ça ma pas donné envie de finir le pilote 

Suis-je le seul í  avoir poursuivis ?

Je trouve que la série ne cesse de s'améliorer et donne de bonnes choses. La partie feuilletonnante se développe bien et míªme si l'aspect terrorisme et la recherche d'Hakam peut faire un peu penser í  Abu Nazir dans Homeland, c'est fait de façon différente. 

La série se complexifie petit í  petit et développe d'autres pistes, l'aspect politique, les entreprises privées.. 

Suis-je le seul í  avoir poursuivis ?

Non je suis toujours lí  :lol: c'est plus fort que moi

Aprí¨s c'est vrai qu'ils font des choix assez osé et que ça s'aví¨re payant !

mais Barbie Spy reste assez peu crédible quand míªme pour moi au final !

míªme si c'est noyer dans un océan de détail débile quand míªme faut pas se mentir reste du boulot

mais clairement c'est devenu moins catastrophique,

comme quoi la bataille interne avant le lancement de la série qui a entrainé le départ du Showrunner d'origine était surement une bonne chose !