19 messages dans ce sujet

ban%5B1032%5D.jpg

Basée sur le livre de Leif G.W. Persson, cette adaptation suit Everett Backstrom, un inspecteur en surpoids, offensant et coléreux qui essaye, et échoue, í  changer son comportement auto-destructeur.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Backstrom/1032/

Trailer:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BgPUO2XlcA8[/youtube]

Rattrapé par la FOX aprí¨s avoir été non retenu par CBS l'an dernier

et ça a fait la joie de beaucoup de monde !

Juste pour  Rainn Wilson, je ferais l'effort de regarder le pilot (et peut íªtre quelques épisodes) mais ça sent le procédural í  des kilomí¨tres et un retour de l'anti-héros í  la House MD.

Je suis addict mais pas au point de regarder des séries pendant que je mange. En plus, c'est pas bon pour la digestion. De plus, je regarde uniquement des séries que j'ai vraiment envie de voir car elles me plaisent, sinon je passerais ma vie devant un écran í  tout visionner. La vie est courte, mieux vaut profiter du meilleur ^^

í‰videmment Rainn Wilson, mais il doit y avoir plus de profondeur. Moi aussi les procédurales, c'est pas vraiment ma came (í  quelques exceptions prí¨s). C'est bien par le créateur de Bones, non ? í‡a peut íªtre le bémol pour moi.

Merci í  la Fox pour la reprise. Je me souviens avoir été super énervé aprí¨s que CBS, n'ait pas commandé le show.

Comme s'il me fallait une raison de plus de regardé:

sarah-chalke-red-carpet-325.jpg

Sarah Chalke rejoint le casting :wub:

http://tvline.com/2014/06/27/sarah-chalke-backstrom-season-1-rainn-wilson-ex-girlfriend/

Duuuuuude , you just made my day !!!!!

C'est cool de la voir dans un autre registre. C'est officiel Backstrom est le show de ma rentrée.  :wub:

Episode 1 vu, c'est assez moyen car trí¨s lourd í  certains moments puis il y a des lueurs d'espoir. La team est trí¨s hétéroclite, voire trop. Je n'ai pas encore un super feeling mais je vais persévérer.  

c'est assez moyen car trí¨s lourd í  certains moments

Il force beaucoup trop pour affirmé le coté anti héros du personnage !

on va le comprendre assez vite pas besoin d'en faire autant

un anti-héro s'impose naturellement comme tel, lí  ça fait "Forced Feed"

Pour cet épisode 2, c'est un peu moins poussif mais on est typiquement dans un procédural avec une résolution assez facile du case of the week. Sinon c'est un épisode qui peut plaire aux ladies (Sandrine si tu passes par lí  :P ), du moins pour quelques scí¨nes. La série n'offre pas de points d'accroche particulier, il est encore difficile de se plonger dans les histoires, les personnages ou leurs interactions. Je vais continuer encore un peu mais ça reste pareil, je devrais arríªter. 

Damn, je viens de voir l'épisode 3 et j'ai déjí  envie de lí¢cher la série.... míªme si S.Chalke vient de se pointer. 

Je ne sais pas si c'est uniquement la faute des scénaristes mais Backstrom est chiaaaaant ! ("I'm you, ..." ). Bref, je trouve qu'on voit trop les ficelles et les personnages manquent de substance. Il ne suffit pas de balancer des punch-lines et de faire genre, ça ne marche pas. Je me demande si le public est au rendez vous, car sinon je sens bien une petite annulation. 

OK chacun ses gouts moi j'ai bien aimé , plus compliqué qu'il n'y parait au premier abord , au fil de la saison on comprend mieux le passif de Backstrom et il y avait moyen de tenir 4/5 saisons .