15 messages dans ce sujet

ban%5B1143%5D.jpg

Remake américain de la série anglaise Broadchurch. L'inspecteur Emmett Carver va enquíªter sur le meurtre choquant de Danny, un garçon de 11 ans.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Gracepoint/1143/

Trailer:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=s9IWvbbZPZc[/youtube]

Et voila un topic pour parler d'une série qui a déjí  fait couler beaucoup d'encre ici...

les premií¨res images sont plutôt explicite, c'est limite si c'est pas du plan pour plan, scí¨ne pour scí¨ne, ligne pour ligne donc pour tout ceux qui ont vu Broadchurch ça me parait trí¨s compliqué de mater Gracepoint !

Surtout quand la seule annonce qui pourrait convaincre les gens d'y aller c'est qu'ils vont changé la fin alors que justement elle était parfaite ! (selon moi bien sur)

Je suis í  jour j'ai fait les 3 épisodes. Je n'ai pas vu broadchurch je ne connais pas je ne peux comparer.

Pour moi cette série est sympa , j'ai l'impression de lire un livre. C'est peu rythmé et les indices, infos sont divulguer au compte goutte. L'ambiance de petite ville ou tout le monde cache quelque chose est omniprésente mais ça crée une ambiance un peu "paranoí¯aque " car on se demande si tout le monde í  participé au meurtre.Je pense continuer la saison 1

Ayant vu Broadchurch, je ne vois vraiment pas l'intéríªt de cette série. Je précise que je n'ai rien regardé (pas míªme les bandes annonces) mais apparemment c'est un copier-coller de la série UK.

Je ne comprend pas du tout ce que David Tennant est allé faire lí -dedans. í‡a me désole un peu  -_-