117 messages dans ce sujet

WAYWARD_PINES__teaser_mobile-2-carousel-

La série suivra un agent des services secrets, Ethan Burke, qui débarque dans une ville bucolique du nom de Wayward Pines, avec pour mission de retrouver deux agents fédéraux disparus

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Wayward-Pines/906/

Trailer:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QmFPf7I0Jlc[/youtube]

Pas super inspirant je trouve, on dirait qu'ils ont mixé tout ce qu'ils ont pu trouvé pour en faire une nouvelle série:

Twin Peaks qui rencontre The Prisoner qui rencontre Persons Unknown qui rencontre Happy Town

Pas possible de voir le trailer (vidéo privée semble t-il), par rapport í  ta description je rajouterai M. Night Shyamalan qui lui est vraiment un rigolo de premií¨re catégorie tant ses films sont moisis au dernier degré, et puis Fox quoi !!!! Non pas Mulder la chaine.Tout est réuni pour fuir.

J'attendais cette série depuis longtemps vu que M. Night Shyamalan en est í  l'origine et que j'aime beaucoup ses films.

Et pas déçu du pilot. Tout au long de l'épisode on sent que quelque chose de pas net se trame dans cette ville. Le mystí¨re prend de l'épaisseur í  chaque scí¨ne, on nous donne suffisamment d'éléments dans ce pilot pour comprendre le thí¨me de la série.

Les acteurs m'ont paru au niveau.

Bref je suis assez optimiste.

Episode deux, encore trí¨s bon.. Cette scí¨ne "finale", effrayante. Je crains le pire pour Mr. Burke, mais c'est le héro, il ne peut que s'en sortir, non ?

Et la famille qui s'en míªle.. ça va pas íªtre jojo non plus!

Je viens de voir les 2 premiers épisodes.

C'est í  la fois un mélange du Prisonnier, de Under the dome, de Lost, et de Twin peaks.

Dis comme ça on pourrait penser í  une pií¨ce montée qui promet une sacrée indigestion !

Mais pour le moment l'histoire tient la route. elle est míªme captivante.

Alternances d'ambiances : feutrées et étouffantes ou lugubres et glaciales

Décors avec une touche rétro 80's middle west.

En prime nous avons une bien belle brochette d'acteurs.

Bref un spéctacle qui se regarde avec plaisir.

Ma seule crainte contrairement Mr KELSO, c'est de savoir que M. Night Shyamalan en est partie prenante.

D'ailleurs la série transpire un peu le Village .

(Je n'adhí¨re qu'í  incassabe dans sa filmographie...)

J'espí¨re donc que nous aurons une vrai fin..

Ah si ! une dernií¨re chose : je trouve le générique í  vomir !

Un peu déçu par cet épisode 2. En dehors de la séquence finale, il ne se passe vraiment rien. Et honnétement, je veux bien qu'il y ait des frapadingues dans ce monde mais lí , c'est pas crédible. 

[spoiler]Exécuter des gens sur la place public parce qu'ils parlent du passé ou essayent de s'échapper, c'est limite. On comprendra surement le pourquoi du comment plus tard, mais pour le moment je suis moins enthousiaste qu'aprí¨s le pilot. [/spoiler]

C'est í  la fois un mélange du Prisonnier, de Under the dome, de Lost, et de Twin peaks.

Je n'ai vu aucun de ceux que tu cites mais ça me fait penser í  un film avec Jim Carey, donc j'ai plus le nom en tíªte.. sauf que tout serai inversé au niveau des personnages!

Je n'ai vu aucun de ceux que tu cites mais ça me fait penser í  un film avec Jim Carey, donc j'ai plus le nom en tíªte.. sauf que tout serai inversé au niveau des personnages!

Truman Show ?

Alors, en effet deux grosses références, premií¨rement la scí¨ne d'ouverture du pilot í  la Lost, gros plan sur l'oeil..

Aprí¨s oui, Twin Peaks, forcément.. Le scénario peut rappeler en effet Le Prisonnier, Under the dome ou encore Persons Unknown.

Mais ça c'est logique.. qu'elle série ne ressemble pas í  une autre ?

En tout cas, il n'y a que 10 épisodes, point positif, au moins la série, et surtout le mystí¨re entourant le personnage et la ville, ne prendra pas trois plombe í  íªtre résolues..

Episode 3 vu et juste: What the Fuck !?? 

[spoiler]

C'est quoi le délire avec cette ville ? Real life sims ? Ou la dernií¨re ville protégé d'un monde de zombie dans une réalité alternative. C'est vraiment étrange. Pressé d'en savoir plus maintenant. Super épisode en tout cas.  [/spoiler]

Episode 3 vu et juste: What the Fuck !?? 

[spoiler]

C'est quoi le délire avec cette ville ? Real life sims ? Ou la dernií¨re ville protégé d'un monde de zombie dans une réalité alternative. C'est vraiment étrange. Pressé d'en savoir plus maintenant. Super épisode en tout cas.  [/spoiler]

Je n'avais pas ouvert ton spoiler avant de voir l'épisode (forcément) mais j'avais en tíªte que ça allait íªtre un avis négatif alors que pas du tout. Mais ce "behind" the door (ça serai celle lí  la door 3?!) m'intrigue vraiment. J'ai peur que ça devienne un peu WTF parce que je ne vois pas oí¹ ils veulent nous emmener, mais ça marche toujours pour moi ! Vivement la semaine pro :)

Effectivement épisode 3 :  WTF ?

[spoiler]Contrairement í  Chatouille et Gunter pendant quasiment tout l'épisode j'était plutôt sur un trip í  la Dark City.
Evidement la scí¨ne finale... du moins le peu qu'on nous montre m'a fait dire:
Trip Zombie ???

En míªme temps ce décalage de 12 ans pour l'une / 5 semaines pour les autres me fait penser í  l'armée des 12 singes.
c'est vraiment une série étrange.
Un peu comme les poupées Matrioschka.
tu crois avoir l'explication ?
Ben petit Twist final...[/spoiler]

So gooood !

En tout cas, c'est un bon début de saison pour l'instant!

[spoiler]Une ville vraiment mystérieuse!
Finalement sa copine du FBI n'est pas si intégrée que ça dans la ville! A la moindre occasion, elle risque de tenter de s'échapper avec Ethan.

Les habitants aux alentours connaissent Wayward Pines mais est-ce qu'ils savent ce qu'il s'y passe? Mystí¨re encore une choix. La série a posé beaucoup d'intrigues en trois épisodes, suffisant pour nous tenir en haleine jusqu'í  la fin de saison au moins.

Je n'ai pas regardé les audiences, sont-elles bonnes?

Le cliff final: Jurassik Park le retour?? :lol: [/spoiler]

J'avais pas encore posté mais je suis également la série, bonne surprise pour moi jusqu'í  maintenant, trí¨s accrocheur et intrigant. J'espí¨re juste que le récit sera bien tenu, il y a déjí  beaucoup de mystí¨res sur les 3 premiers épisodes et je crains l'overdose de twists í  force ^^

1*4 Toujours prenant ! Elle fou vraiment les jetons l'infirmií¨re...[spoiler]&On dirai qu'on va íªtre confrontés de pleine face í  ce qui se trame dans cette ville dan le prochain épisode ![/spoiler]

J'ai bien aimé ce quatrií¨me épisode. La série a trouvé son rythme de croisií¨re. C'est clairement pas le show de l'année mais ça se regarde encore. 

En tout cas je n'ai pas encore abandonné pour tout regarder d'une traite une fois la saison terminée. Pourvu que ça dure !