117 messages dans ce sujet

Vu le 1x05, des réponses mais en sont-elles vraiment? Pour l'instant, je trouve ça pas trop mal sans non plus íªtre exceptionnel, quelques incohérences depuis le début de saison. 

[spoiler]Bizarre cette confiance totale í  des enfants qui semblent tout de míªme manipulés. Du coup, est-ce que l'explication de la prof est totalement vraie? Hibernation puis retour en 4028 dans un endroit isolé, cet épisode crée une mythologie, on a envie d'en savoir plus. Mais du coup, cela n'explique pas cette interdiction de parler du passé (qui ne tient pas tjs) et cette "dictature" mise en place, Wayward Pines cache certainement bien d'autres secrets.

On voit aussi ces "Abbys", sortes de gollums, on ne sait pas trop d'oí¹ ils sortent, comme ils se sont transformés et quel est leur but mais ça crée aussi de la mythologie avec ces bestioles.[/spoiler]

Ah je croyais que c'était le final, heureusement ce n'est pas le cas, il reste donc deux épisodes. 

1x08 correct mais sans plus. 

[spoiler]Le coup de l'explosion qui ne tue aucun des deux gamins...bon c'est une énorme ficelle et totalement incohérent, surtout qu' í  la base, ça doit servir í  péter une énorme barrií¨re.

Le prof est un peu douteux, peut-íªtre trop dans son délire qu'il en est devenu totalement parano et autoritaire. Intéressant de voir que l'infirmií¨re a un côté sensible, on ne l'avait jamais vu depuis le début.

Invasion d'Abbys dans Wayward Pines? Ca va se transformer en TWD tout ça. [/spoiler]

Ah je croyais que c'était le final, heureusement ce n'est pas le cas, il reste donc deux épisodes. 1x08 correct mais sans plus. 

[spoiler]

Invasion d'Abbys dans Wayward Pines? Ca va se transformer en TWD tout ça. [/spoiler]

Pitié, non ! [spoiler]N'oublions pas qu'il y a eu un WP 1.0 avant celui -ci, c'est qu'ils ont déjí  eu ce problí¨me í  résoudre et que ça a été fait![/spoiler]

Ouais pas faux. 

[spoiler]Aprí¨s, je suppose que certains Abbys vont forcément rentrer dans WP, ce qui va créer la panique générale. Je suppose aussi qu'ils ont une alerte immédiate quand il y a un soucis í  la barrií¨re, ça ne serait pas logique sinon. Reste í  voir comment ils vont réussir í  rétablir une protection et comment la population va vivre cette situation...Deux épisodes pour y répondre et poser les bases d'une saison 2.[/spoiler]

D'ailleurs pas encore confirmée la saison 2 ?

Parce qu'au bout de cette saison, ils auront adapté les 3 bouquins. Du coup, je me demande s'il y aura une saison 2 (je sais pas du tout si la série a de bonnes audiences). Mais si c'est le cas, ils vont íªtre embíªté pour trouver une histoire ^^

Parce qu'au bout de cette saison, ils auront adapté les 3 bouquins. Du coup, je me demande s'il y aura une saison 2 (je sais pas du tout si la série a de bonnes audiences). Mais si c'est le cas, ils vont íªtre embíªté pour trouver une histoire ^^

Ha oui, ça avait été énoncé un peu plus haut, je suis bíªte... Du coup ils terminent tout ça sur 2 x 45 mins, ça risque d'íªtre un peu chaud non ? Quelqu'un avait lu les bouquins ?

Edit : pourtant sur SA ils terminent la série í  8 épisodes.. c'était pas le final quand míªme en vrai ? C'est tout naze sinon..

Edit 2 : Non il y avait bien eu 10 ep de commandés!

Ha oui, ça avait été énoncé un peu plus haut, je suis bíªte... Du coup ils terminent tout ça sur 2 x 45 mins, ça risque d'íªtre un peu chaud non ? Quelqu'un avait lu les bouquins ?

Edit : pourtant sur SA ils terminent la série í  8 épisodes.. c'était pas le final quand míªme en vrai ? C'est tout naze sinon..

J'ai pas lu les livres mais j'ai vu des commentaires disant que c'etait possible de tout finir en une saison. Et oui il y a bien 10 épisodes, c'est sur que ça serait naze si ça finirait sur ce clif la ^^

Ah bah si la suite n'existe pas...pourquoi pas une seule saison en effet. A voir les audiences mais si ça marche, il est clair qu'ils vont demander une saison 2 et du coup, le risque que ça devienne moins bien puisque totalement inventé existerait vraiment... 

Aprí¨s s'il y a une saison 2, je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire qui soit vraiment intéressant. Changer la fin des livres pour pouvoir garder ce cast lí  et prolonger l'histoire, ça me paraí®t pas judicieux, surtout quand on voit ce que ça peut donner avec Under The Dome. Il y a aussi la piste de l'anthologie qui a été évoquée, changer de lieu et de cast en restant dans le míªme univers, pourquoi pas mais ça risque d'íªtre répétitif par rapport í  cette saison. C'est pour ça que depuis le début je croise les doigts pour que ça reste une mini série. On verra ça dans les 2 épisodes í  venir (ils ont promis du lourd d'ailleurs pour ce final !)

Ah bah si la suite n'existe pas...pourquoi pas une seule saison en effet. A voir les audiences mais si ça marche, il est clair qu'ils vont demander une saison 2 et du coup, le risque que ça devienne moins bien puisque totalement inventé existerait vraiment... 

Aprí¨s, vu la qualité de cette premií¨re saison, je resterais confiant quant í  une potentielle saison 2. Míªme si elle est créée de toute pií¨ce.

Cette série est vraiment mon gros coup de cÅ“ur nouveauté cette année.

Episode 9 vu í  l'instant ! 

[spoiler]

Bon la scí¨ne avant le générique était pas forcément utile avec son faux suspense et le groupe de jeunes cons lí  ils sortent un peu de nulle part mais globalement c'était pas mal !

Point positif, ça a pas tourné í  la TWD (míªme si ça sera apparemment le cas au prochain épisode  :lol:). Hí¢te de voir la suite quand míªme, affrontement entre Pilcher et certainement le trio Ethan/Kate/Pam le tout sur fond d'invasion des sales bestioles. 

La scí¨ne du commissariat avec les complices de Kate qui se font fusiller í  bout portant était plutôt osée, je croyais qu'ils allaient s'en sortir quand míªme vu qu'ils avaient été plutôt frileux avec le fils d'Ethan !

Et puis meilleur moment de l'épisode :

tumblr_nrm91uIQ981qk8rxto2_500.gif

í‡a faisait tellement longtemps que j'attendais que quelqu'un fasse ça  :lol:

[/spoiler]

Aprí¨s, vu la qualité de cette premií¨re saison, je resterais confiant quant í  une potentielle saison 2. Míªme si elle est créée de toute pií¨ce.

Cette série est vraiment mon gros coup de cÅ“ur nouveauté cette année.

Malheureusement ou heureusement, les producteurs viennent d'annoncer que non il n'y aura pas de saison 2. 

Pour ce qui est du 1*09 je m'attendais í  autre chose.

[spoiler]Je pensais í  une attaque massive de ces "monstres" dans la ville mais non, tant mieux. Sinon les acteurs sont toujours aussi bon, mention spéciale í  Melissa Leo que je ne connaissais pas. [/spoiler]

Malheureusement ou heureusement, les producteurs viennent d'annoncer que non il n'y aura pas de saison 2. 

Ah ben ça me rassure ! Je suis content qu'ils se contentent d'adapter la trilogie de bouquins et qu'ils ne cherchent pas í  allonger l'histoire ou í  partir sur autres choses de différent. Je préfí¨re rester sur le bon souvenir d'une mini séries réussie que devoir lí¢cher aprí¨s lassé par un récit qui s'étire trop !

Ah ben ça me rassure ! Je suis content qu'ils se contentent d'adapter la trilogie de bouquins et qu'ils ne cherchent pas í  allonger l'histoire ou í  partir sur autres choses de différent. Je préfí¨re rester sur le bon souvenir d'une mini séries réussie que devoir lí¢cher aprí¨s lassé par un récit qui s'étire trop !

Exactement. Ce que Under The Daube aurait du íªtre par exemple! 

Sinon les acteurs sont toujours aussi bon, mention spéciale í  Melissa Leo que je ne connaissais pas

J'ai été voir sa filmo, elle est vachement longue quand míªme ! Et je l'ai vu dans plein de trucs, mais je ne l'avais pas remise, c'est ouf !

Bonne nouvelle cette décision de n'avoir qu'une seule et unique saison. Comme quoi il y a encore des gens qui pensent au bien d'une série. 

Quand on voit la tristesse qu'est la saison 3 d'UTD, Wayward Pines en mini série c'est parfait. 

Aussi, je crois que l'épisode 10 (season finale? je ne sais plus) va íªtre long í  arriver tellement j'ai envie de le voir. Gros coup de cÅ“ur de 2015 que cette série. 

Aussi, je crois que l'épisode 10 (season finale? je ne sais plus) va íªtre long í  arriver tellement j'ai envie de le voir. Gros coup de cÅ“ur de 2015 que cette série. 

Oui le prochain épisode est bien le season et serie finale ! 

Episode 10 livré tout frais.

bien sauf que :

[spoiler]Le twist final avec BEN est tout simplement ridicule... et inutile.
Les petits ados dans leur bunker auraient pris le dessus sur les adultes en 3 ans ?
Pour le coup c'est la dose de pessimisme en trop.

Ou alors malgré toutes leurs déclarations c'est le prélude (ou l'intermede) í  une saison 2...
Je ne vous felicite pas M SHYAMALAN.
[/spoiler]

Aussi déçu par ce choix de fin qui n'est pas du tout comme dans le livre. Fox avait pourtant annoncé qu'il n'y aurait pas de saison 2 et lí  je lis sur Deadline que les producteurs ont des idées pour une saison 2  :blink:. Money > quality comme toujours...