117 messages dans ce sujet

Episode 10 bien sympa une fois encore, pas de temps morts, on ne s'ennuie pas une seconde. Par contre je tique aussi un peu sur la fin 

[spoiler]Le twist final était clairement lí  pour avoir une saison 2 qu'ils n'ont pas obtenu apparemment. Comme l'a dit Thom dans les bouquins est différente mais reste aussi ouverte donc je vois míªme pas pourquoi ils l'ont changé ! Aprí¨s si ça en reste lí , ça me dérange pas plus que ça mais pitié pas de saison 2 qui reprend le concept de la premií¨re mais avec Ben í  la place d'Ethan !

(Pour info dans les livres : les adultes repoussent l'invasion des Abbies et exilent Pilcher en dehors de Wayward Pines. Le twist étant qu'ils se rendent compte qu'ils vont manquer de nourriture et retournent en hibernation avec Ethan qui se réveille des milliers d'années plus tard !)

[/spoiler]

J'ai vu tout de suite en arrivant le statut de Keyser, je me suis dit mince.. Mais SANS OUVRIR VOS SPOILERS (vous avez vu la force du mental ici..  :P ) j'ai l'impression que c'est un peu plus mitigé.. 
& Si le final s'explique par ce que Thom í  lu, c'est quand míªme vraiment dommage.. (Ils auraient du faire une saison 2 pour Forever et laisser se terminer celle -ci comme il se devait! Aucun rapport, je sais ..)

Je regarde ça ce weekend !

J'ai vu tout de suite en arrivant le statut de Keyser, je me suis dit mince.. Mais SANS OUVRIR VOS SPOILERS (vous avez vu la force du mental ici..  :P ) j'ai l'impression que c'est un peu plus mitigé.. 

C'est mitigé parce qu'on voit clairement qu'ils ont cherché í  faire une fin pour lancer une saison 2. Aprí¨s le final ne me dérange pas plus que ça (si on a laissé passer le coup de la bombe, ça passe aussi ^^).

C'est mitigé parce qu'on voit clairement qu'ils ont cherché í  faire une fin pour lancer une saison 2. Aprí¨s le final ne me dérange pas plus que ça (si on a laissé passer le coup de la bombe, ça passe aussi ^^).

Tout Pareil .... eh  What else !

Je viens de finir l'épisode et, je comprends vos petites remarques. Effectivement c'est bien ça..

[spoiler]Si on zappe toute la partie finale, c'est í  dire aprí¨s le plan sur l'écran d'ordi ou on voit la soeur Pilcher et Kate quand ils enlí¨ve le corps de David..[/spoiler]

Au delí , c'était un trí¨s bon épisode final! On est í  fond avec eux et c'est trí¨s prenant! Stressée du début í  la fin que j'étais! Aprí¨s j'ai pas lu le bouquin, donc je ne peux pas comparer les fin et lí , c'est vrai que c'est dommage.. maybe one day, ça pourrai íªtre intéressant!

[spoiler]Les abbyes sont vraiment humainement monstrueux! Eurk total. Les gens, sont paniqués mais je ne les ai pas trouvé trí¨s rapides quand ont leur a dit d'évacuer quand míªme.. Pour avoir vécu ce genre de situation, je peux vous dire que ça se presse plus que ça. Mais bon, arrivée au bunker ok, l'instit je ne pouvais vraiment pas la voir, alors sa fin ne me dérange pas plus que ça.. Par contre Ethan, le sacrifice ultime dans l'ascenseur, ça n'en restait pas moins beau j'ai trouvé.. míªme si c'était plus qu'évident!

Pour ce qui est de la fin, toute fin un peu cheul : j'ai pas compris si c'était le corps d'Ethan ou une statue, une statue non ? Parce qu'il devait plus rester grand chose aprí¨s l'explosion quand míªme.. La New Génération en carton pí¢te un peu mais qui sert de nouvelle police, ouais, non j'accroche pas vraiment.. Par contre je me demande bien ce qui est arrivé í  Pam, Kate & Theresa : puisque c'est un nouveau WWP í  ce jour c'est que ça a du mal se terminer pour elles aussi..[/spoiler]

[spoiler] Pour ce qui est de la fin, toute fin un peu cheul : j'ai pas compris si c'était le corps d'Ethan ou une statue, une statue non ? Parce qu'il devait plus rester grand chose aprí¨s l'explosion quand míªme.. La New Génération en carton pí¢te un peu mais qui sert de nouvelle police, ouais, non j'accroche pas vraiment.. Par contre je me demande bien ce qui est arrivé í  Pam, Kate & Theresa : puisque c'est un nouveau WWP í  ce jour c'est que ça a du mal se terminer pour elles aussi..[/spoiler]

[spoiler]

C'est pas le corps d'Ethan comme tu dis aprí¨s l'explosion le pauvre doit íªtre un peu en mille morceaux ^^ Et puis ça voudrais dire qu'ils l'ont rasé vu qu'il avait la barbe avant l'explosion ^^. Et niveau conservation du corps ça marche pas non plus vu que 3 ans ont passé !

Ils ont voulu faire une sorte de cycle pour pas faire de happy end et pouvoir reprendre derrií¨re avec une saison 2 qui reprendrait le míªme concept que le début de la 1, ville hostile avec la first generation qui véní¨re Pilcher et Ben qui chercherait certainement í  délivrer les adultes qui ont été endormi. C'est pour ça qu'on a pas aimé parce qu'ils ont essayé de garder la porte ouverte pour une suite. Aprí¨s la fin en elle míªme ne me dérange pas particulií¨rement comme je l'ai dit vu que je suis pas super fan non plus de celle du livre. 

[/spoiler]

[spoiler]

C'est pas le corps d'Ethan comme tu dis aprí¨s l'explosion le pauvre doit íªtre un peu en mille morceaux ^^ Et puis ça voudrais dire qu'ils l'ont rasé vu qu'il avait la barbe avant l'explosion ^^. Et niveau conservation du corps ça marche pas non plus vu que 3 ans ont passé !

Ils ont voulu faire une sorte de cycle pour pas faire de happy end et pouvoir reprendre derrií¨re avec une saison 2 qui reprendrait le míªme concept que le début de la 1, ville hostile avec la first generation qui véní¨re Pilcher et Ben qui chercherait certainement í  délivrer les adultes qui ont été endormi. C'est pour ça qu'on a pas aimé parce qu'ils ont essayé de garder la porte ouverte pour une suite. Aprí¨s la fin en elle míªme ne me dérange pas particulií¨rement comme je l'ai dit vu que je suis pas super fan non plus de celle du livre. 

[/spoiler]

RAJOUTE UN SPOILER DANS TA CITATION DE MOI  ;) Il a du sauter quand tu as tronqué !

RAJOUTE UN SPOILER DANS TA CITATION DE MOI  ;) Il a du sauter quand tu as tronqué !

Oups ^^ C'est corrigé, en plus je m'étais en dit en tronquant de faire attention aux balises mais avec ma cervelle de poisson rouge j'ai oublié aprí¨s avoir tapé ma réponse ! Mais bon ça reste ta citation donc c'est toi qui spoiles  :P  :lol:

Final correct mais quelques petits éléments décevants tout de míªme. 

[spoiler]Déjí , je trouve qu'il se passe beaucoup trop de choses en 40 minutes, du coup, ça fait un peu bí¢clé, un peu hí¢ché, tout se passe en un épisode, ça fait court.

La fin est étrange comme s'ils voulaient envisager une saison 2...hum, pas convaincu. Surtout que les jeunes rebelles étaient minoritaires, étrange qu'ils se soient imposés comme cela. Pilcher est vraiment un idiot, son raisonnement est quand míªme bien stupide et il ne cherche í  écouter personne d'autre.

Comme dans énormément de séries, les ados, c'est non. Ben et sa copine, c'est vraiment insupportable et trí¨s cliché, et ce depuis le début de la série.

Je ne m'attendais pas í  la mort d'Ethan, surprenant.

Bref, une saison 1 plutôt sympa í  suivre mais pas un énorme coup de coeur non plus, la série a ses défauts.[/spoiler]

Final enfin vu aprí¨s quelques jours í  íªtre tenté d'ouvrir tous vos spoiler!

[spoiler]J'ai bien aimé ce final, c'était vraiment intense.

On décrie souvent les séries qui font des épisodes de remplissage en choisissant 16 plutôt que 13 épisodes, mais lí  c'est l'inverse: 12 au lieu de 10 n'auraient pas été du luxe! Car comme le dit Pinkman, il se passe beaucoup de chose dans ce final, ça aurait pu íªtre encore plus développé.

Aprí¨s le final ne me dérange pas plus que ça car je n'ai pas lu les livres. On sort du Happy End avec cette prise de pouvoir (míªme si la mort d'Ethan n'est pas vraiment heureuse). í‡a m'a un peu rappelé la fin du film La Planí¨te des Singes.

í‡a faisait longtemps qu'une nouveauté ne m'avait pas autant emballé! Donc je serais preneur d'une saison 2 en gardant confiance aux scénaristes. :) 

Sinon, chose que je me suis demandé: les Abbyes sont-ils doué d'intelligence? Car il arrivent í  trouver l'entrée du bunker...[/spoiler]

Tout dépend du synopsis... si c'est la continuité de la saison 1, si ça se passe ailleurs, avant, etc

Sachant que les contrats de la plupart des acteurs sont certainement terminés..

Je m'avance doucement dans cette saison 1, plus que 3 épisodes, ça a prit une tournure surprenante ces derniers temps, why not, du coup j'ai un peu peur pour la fin, qui semble...moyenne.

Un peu étrange cette annonce tardive pour une diffusion déjí  cet été? J'ai peur que ça soit un peu du travail bí¢clé et que ça ne soit pas vraiment réfléchi. C'est une série correcte mais loin d'íªtre exceptionnelle comme certaines critiques avaient pu le laisser entendre, beaucoup de défauts. Bref, on va voir de quoi parlera la S2 mais je suis dubitatif. Espérons íªtre agréablement surpris.

Je suis contente mais largement mitigée quand míªme. Déjí  on nous avait vendu ça comme une série d'une saison et sa fin était un poil rapide et les "scí¨nes d'épilogue' étaient quand míªme sacrément moyennes.. míªme si il y avaient quelques interrogations j'ai trí¨s bien vécu sans avoir les réponses.

Je suis plutôt curieuse quand míªme, mais comme ça été dit, j'ai un peu peur qu'ils nous fassent du grand n'importe quoi et que ça ne soit pas vraiment cohérent..

Comme prévu, pas spécialement convaincu par cette reprise !

[spoiler]

Pas convaincu par le nouveau héros et les histoires de rébellion et tout comme ça c'est du déjí  vu. J'ai pas retrouvé la patte de la série et suivre comme ça un nouveau personnage qui débarque dans la ville pendant tout un épisode j'ai trouvé ça un peu longuet maintenant qu'on sait comment tout fonctionne. Au moins, vu la fin de l'épisode, il sera plongé direct dans la vérité et ça va pas traí®ner de ce côté lí  donc j'attends d'en voir plus. 

Par contre il y a déjí  du n'importe quoi, garder des personnages de la premií¨re saison pourquoi pas, mais que celle qui s'occupait des enfants ait survécu í  l'invasion des Abbies, c'est du n'importe quoi  <_<

Pareil pour le personnage de Kate, déçu de son suicide, je trouve que ça ne correspond pas au personnage, je pensais qu'elle allait essayer de rejoindre les rebelles mais non. Et quitte í  se tuer autant tuer l'autre aussi avant non ? Enfin bref, j'ai pas trouvé crédible comment ils ont ramené ces 2 personnages. 

[/spoiler]

Reprise vue également, alors non c'était pas transcendant car comme tu le dit impression de déjí  vu via l'introduction d'Ethan l'année dernií¨re, míªme si maintenant on a le savoir haha.. 

[spoiler]J'ai pas du íªtre hyper attentive alors mais moi j'avais compris que Kate était du coté de Ben !
& la prof effectivement, elle aurait été bien mieux dans un cercueil.[/spoiler]

Je vous rejoins, reprise décevante, pas convaincu par l'intéríªt d'une saison 2 au final : 

[spoiler]Enorme redondance avec le docteur qui débarque dans la ville, on a déjí  vu ça avec Ethan dans la S1. On reprend le míªme schéma, en accéléré, retrouvailles avec la femme, envie de s'évader, etc...

Et ça manque cruellement de charisme tout ça...les méchants sont trí¨s clichés avec leurs uniformes. Et puis, Ben quoi...leader de la rébellion, pas vraiment un leader charismatique.

Bref, je ne sais pas trop oí¹ ils veulent aller avec tout ça.[/spoiler]

J'avais des aprioris négatifs sur cette deuxií¨me saison et ça y joue certainement mais j'ai vraiment eu du mal également í  ne pas m'ennuyer devant ce deuxií¨me épisode :

[spoiler]

Et ce nouveau personnage principal que je trouve fade comme tout. Non seulement je vois pas l'intéríªt de refaire des scí¨nes comme la premií¨re saison alors qu'on connaí®t le fonctionnement et que le mystí¨re n'est plus lí  mais si en plus il se met í  douter de ce qu'il voit et qu'il n'accepte pas directement comme l'avais fait Ethan, ça va íªtre long. Et míªme les autres personnages, j'ai vraiment du mal í  m'intéresser í  leurs histoires, j'ai l'impression de suivre une série mais aprí¨s la fin des événements intéressants, c'est bizarre. Content de voir Djimon Hounsou que j'aime bien, j'espí¨re voir plus de son personnage. 

[/spoiler]

Je viens enfin de voir le premier épisode et comme vous tous je suis déçu de cette deuxií¨me saison mais je pense que je la poursuivrais tout de míªme. Ca se voit clairement que cette saison 2 n'était pas prévue í  la base.

[spoiler] On n'a plus  l'ambiance angoissante qu'on avait sur la ville comme au début. Maintenant qu'on connait tout les mystí¨res de Wayward pines, l'introduction du nouveau personnage comme ils l'avaient fait pour Ethan ne sert vraiment í  rien... Et l'ambiance martiale qui rí¨gne sur la ville change l'atmosphí¨re du tout au tout... Mais bon on va voir ce qu'ils vont nous sortir comme histoire... [/spoiler]