117 messages dans ce sujet

Je dirais que ce 2x02 est un poil mieux que le premier, mais bon...pas convaincu : 

[spoiler]Normalement, Ben est mort. Un non-charismatique en moins.

Pour l'instant, difficile de voir vers oí¹ ils veulent emmener ce show, on a vraiment un Ethan 2 avec le docteur.[/spoiler]

Je dirais que ce 2x02 est un poil mieux que le premier, mais bon...pas convaincu : 

[spoiler]Normalement, Ben est mort. Un non-charismatique en moins.

Pour l'instant, difficile de voir vers oí¹ ils veulent emmener ce show, on a vraiment un Ethan 2 avec le docteur.[/spoiler]

[spoiler]Ouais mais il y a quand míªme le fait qu'il ai un pseudo moyen de pression du fait qu'il soit pour l'instant le seul vrai docteur qu'on avait pas avec Ethan. Ben mort, ça changera rien perso haha...[/spoiler]

Episode 2 vu également dans la foulée du 1

[spoiler] Cet épisode est déja un peu mieux que le premier. On rentre enfin dans le vif du sujet, on en découvre un peu plus sur Wayward Pines. Par contre il y a plein de trucs bizarres : Pourquoi aller cueillir la nuit ? Il y a autant d'Abbies la nuit que le jour. De plus avec le manque de lumií¨re, c'est d'autant plus dangereux... Et quelqu'un a compris la scene finale avec l'abbie qui regarde le mur et puis qui se barre ? Faut-il interpréter ça comme comme un signe d'organisation chez les abbies ? Comme quand ils faisaient un mur avec les cadavres de leurs congéní¨res ? [/spoiler]

Episode 3 assez bizarre niveau scénario

[spoiler] En effet, Pam qui essaie de détruire Wayward Pines aprí¨s avoir tué son frí¨re parce qu'il voulait faire la míªme chose. Dernier plan assez intriguant aussi, pourquoi le noir ( désolé j'ai oublié son nom ^^ ) fixe le corps de Pam en train de brí»ler ? Est-il un complice ? A-t-il eu une relation particulií¨re avec Pam ? Quant í  la trame des Abbies, c'est assez calme í  ce niveau lí  donc ils préparent sí»rement quelque chose. Ca serait utopique de penser qu'un simple lance-flamme les ai effrayé.

A jeudi prochain, pour de nouvelles questions et interrogations :D

[/spoiler]

Aprí¨s trois épisodes, je trouve cette saison 2 inintéressante, je ne sais pas oí¹ ils veulent aller et je ne vois vraiment pas l'utilité de nous avoir offert une deuxií¨me saison, ce qui me conforte dans mon scepticisme quand la nouvelle a été annoncé. J'hésite míªme í  arríªter les frais lí ...je vais regarder le 4 pour voir, mais je ne suis vraiment pas convaincu. 

Aprí¨s trois épisodes, je trouve cette saison 2 inintéressante, je ne sais pas oí¹ ils veulent aller et je ne vois vraiment pas l'utilité de nous avoir offert une deuxií¨me saison, ce qui me conforte dans mon scepticisme quand la nouvelle a été annoncé.

En effet, ce n'est pas terrible... J'étais optimiste lors du renouvellement, je le suis beaucoup moins maintenant...

La part de mystí¨re et d'interrogation disparue, la série devient beaucoup moins intéressante.

J'arríªte les frais ici pour moi, í  l'épisode 4. Aucune envie de me lancer dans le 2x05, donc autant que je stoppe. Ca m'avait intéressé et intrigué dans la S1, mais lí  c'est une saison que je trouve inutile et inintéressante au possible. 

Ayant regarder le 2x05 í  l'instant, je trouve que ça commence enfin í  devenir intéressant mais j'ai également le mauvais présentiment que cela va partir en cacahuí¨te...

Dans le 2x05, ils ont réussi í  installer une part de mystí¨re:

[spoiler]La femelle abies.
í‡a m'intéresse de savoir quel est son rôle[/spoiler]

Le reste est devenu sans intéríªt.

í‡a va que c'est l'été et que le planning est moins chargé! :ph34r:

Si il y en a qui suivent toujours cette série. Vous avez pensez quoi de cet épisode 9 ? Perso j'espère que cette saison sera la dernière ^^

Mettre un complexe d'oedipe était-elle vraiment la solution ? Sinon beaucoup d'incohérences et de choses non expliquées. Genre le Dr Yedlin était-il le dernier à se réveiller ? Ou il y en a encore qui dorment depuis le début ? Et puis bon sang, c'est quoi Walcott Prep ? j'espère qu'on aura la réponse la semaine prochaine.

Je regarde encore. Épisode 9 inutile qui ne fait pas avancer l'intrigue. Et on nous balance de nouveaux éléments sur le passé qui sont totalement inutiles à ce point de la saison. 

Sinon j'ai trouvé le début de saison poussif mais l'arrivée de la femelle abies à relancé le truc. C'est vraiment intéressant mais mal traité.... point positif : on eu quelques explications sur les années écoulées jusqu'au réveil de Pilcher. 

Dernière saison sans doute ou du moins il faut l'espérer. Il y avait mieux à faire pourtant notamment sur l'exploration du monde extérieur dont l'état reste une source de mystère. 

Oh le final bien pourri! Absolument tout est fait pour avoir une saison 3...

Révélation

Tout l'épisode, on attend l'attaque des Abbies qui n'arrive jamais...

Je n'ai pas tout compris la fin (ou alors il m'en a manqué un bout): on voit une Abbies qui tient un bébé Abbies et alors??!

En effet ça sent la saison 3 à des kilomètres. Vu la fin j'espère que cette supposée troisième saison sera la dernière.

Une petite battaille contre les abbies et hop on en parle plus !

Je me suis regardé la saison 1, la première partie de saison est plutôt intriguant, même très intrigante ! Quand tu sais ce qui se passe, très franchement hyper étonné, jamais j'aurais pensé à ça. Malheureusement, je trouve que ça s'essouffle une fois que tu sais ce qui se passe. J'aimais le côté sombre des premiers épisodes, ça prend une toute autre direction par la suite.
Je suis allé jusqu'au final de la saison 1 malgré tout, ça reste sympa mais je pense pas regarder la saison 2, ça va finir par vite tourner en rond je pense, puis je trouve que ça prend un côté un peu trop gentillet.