555 messages dans ce sujet

Il faut que je rattrape toute la saison de 2 de Arrow avant de regarder. Je me demande dans quoi il va se fourrer Flash, surtout qu'il a un sens de l'humour assez fun.

Chaud , trí¨s chaud pour retranscrire l'esprit de ce Comics , le principe de SuperVitesse passe bien en BD mais a l'écran c'est une autre histoire , un projet casse-gueule qui va définir les suites du développement de l'univers DC .

Je me disais la míªme chose, la super vitesse est pas le truc le plus excitant pour une série, je l'ai toujours vu comme parfait en #2 mais tenir le show c'est compliqué, ça dépendra surtout de quel faculté ils vont le doté a part la super vitesse qui sera surement la seule au début mais il va progressé se développé (contrôle moléculaire, prédiction, Time Travel,...)

les suites du développement de l'univers DC

Pas forcement DC a aussi Constantine chez NBC et si elle marche, ils tenteront surement d'en vendre d'autre a droite a gauche !

mais ça calmera the cw

Perso j'ai bien aimé ce petit trailer qui peut laisser présager plus d'un crossover(Arrow dans l'épisode 1 de The Flash). Dans les comics la relation entre les deux est parfois assez drôle.

[media]https://www.youtube.com/watch?v=ndvErSCLQIA[/media]

Constantine, The Flash, rien que dans les trailers on a l'impression qu'ils font péter le budget avec des effets spéciaux impressionnants, je sais pas le fond sera passionnant, en tous cas ça en jette un max !

Il faut que je rattrape toute la saison de 2 de Arrow avant de regarder. Je me demande dans quoi il va se fourrer Flash, surtout qu'il a un sens de l'humour assez fun.

Je suis dans le míªme cas que toi, faut que je rattrape la saison 2. ^^

Et bien je ne manquerai pas de regarder le pilot ! 

C'est vrai que la super-vitesse c'est pas super intéressant dans une série mais comme dit précédemment il va progresser et apprendre de nouvelles choses bien cool. 

J'espí¨re qu'ils feront des crossover avec Arrow ! 

Le pilot est dans l'ensemble plutôt plaisant í  regarder. Il y a du bon et du moins bon. 

Le décor et l'histoire est replanté du début, ce qui est bien pour les personnes comme moi qui n'ont pas suivit Arrow (d'ailleurs je me demande si je ne vais pas lui redonner sa chance). Le pilot se dirige vers une suite façon procédural policier avec un épisode un nouveau méchant, ce qui peut devenir vite lassant. Le tout a été suffisamment efficace pour me donner envie de voir ce que donnera le deuxií¨me épisode í  la rentrée.

Pilot vu et j'ai bien accroché. L'acteur qui interprí¨te Barry Allen est choupinou. Il a une bonne tíªte.

[spoiler] Voir Arrow était super, j'espí¨re qu'on le reverra. [/spoiler]

Comme toi Nebbu, j'ai envie de voir la suite.

Míªme si c'est un procédural il vas y avoir de la variété vue le nombre incommensurable d'ennemis qu'a Flash , tout une ménagerie de super dingues plus fou les un que les autres et Zoom promet des paradoxes temporel a gogo !

J'ai vu le pilot aussi

C'est un mélange entre Classicisme et Ambition

Pour l'ouverture il nous font un copié/coller de Smallville

la bas c'était une pluie de météorite, ici une vague de je sais pas trop quoi lol

elle touche plein de gens (un nombre infini) ce qui va leur permettre de nous sortir autant de cas de la semaine qu'ils voudront !

Ils ont míªme été jusqu'í  utilisé le mot "Blur" qui a servi a Smallville durant plusieurs saison !

í‡a c'était pour le classique

Pour l'ambition on a la mise de place des premiers gros arc du show:

Avec son pí¨re, la mort de sa mí¨re et le flash précédant The Flash

Est ce qu'il pourrait s'agir de Jay Garrick, ça serait énorme et me donnerais encore plus envie de voir ou ils veulent aller !

Qui? Quoi? Pourquoi? Comment?

je trouve que ça fait déjí  un peu salivé, la coí¯ncidence parait trí¨s grosse, pour que ces parents soit pas implqiué d'une manií¨re ou autre

[spoiler] a la Amazing Spiderman 2 ?[/spoiler]

Et ensuite on a en #2 l'arc Wells

son expérimentation a foiré mais plein de question de pose, l'explosion a t elle crée la faille temporelle

et ce qu'il avait réussi í  crée l'objet voyant le futur avant et qu'il a lancé un truc pas prí¨s avant son heure car il avait vu l'avenir et qu'ils était pas glorieux

On sent clairement qu'il tente de mettre un place un DC TV Universe, mais pas sur que DC les laisse aller jusqu'oí¹ ils veulent aller avec leur univers ciné

ou alors il mettent déjí  en place en gros truc avec un accord pour les Arrow et Flash de la télé soit ceux de JSA

car pour l'instant les 4 annoncés sont:

Batman, Superman, Wonder Woman & Aquaman

mais ça va pas vraiment avec la date dans 10ans !

on tout cas dans cette une on va:

- Name Dropping, avec Wayne Tech, premií¨re fois qu'on l'évoque batman/BW

- Disparition du soleil Rouge -> Superman Power bye-bye

- Flash porté disparue pendant une Crise (c'est vague)

en tout cas ça m'a plu y'a beaucoup de potentiel hí¢te de voir comment ils vont faire avancé ça

J'ai également vu le pilote hier.
Je l'ai cependant trouvé légí¨rement indigeste... trop d'éléments en trop peu de temps.
les relations Barry / Iris sont í  peine esquissées, idem avec l'équipe Starlab.
en bref beaucooooouuup d'ellipses !!
cela mériterait un format 1h30 comme c'est parfois le cas des pilotes.

j'espí¨re qu'ils reverront leur copie.

Coté effets spéciaux le traitement du Flash est (enfin) réussi.
j'ai hí¢te de le voir courir sur l'eau et vibrer í  travers les murs ! (sinon í  quoi bon ?).

Cameo bien sympa de papa Flash...
plus un réservoir de super vilains en attente !

[spoiler]je suis le seul í  avoir vu cette cage défoncée chez Starlab avec GRODD marqué dessus ?[/spoiler]

prometteur, voyons s'il saura tenir la distance.. (pour un coureur de sa trempe ce serait ballot !)

J'ai vu le pilot et j'en suis assez satisfait. Ils ont peut-íªtre introduit beaucoup trop d'éléments en un épisode mais il faut passer par lí  dans un pilot des DC Comics. De plus Flash est un personnage important avec un nombre innombrable d'ennemis. Mais comme mon VDD je pense qu'ils auraient dí» faire un pilot d'1h30. 

Je suis content des effets spéciaux, c'était ma premií¨re crainte en me lançant dans cette série. Je trouve ça bien fait. 

[spoiler]Par contre quand il tourne autour de la tornade la scí¨ne radote et ça devient longuet...[/spoiler]

Au fait, vu que c'est une fuite, l'épisode sera diffusé quand ?

Allociné ça claque comme référence^^

En tout cas, je trouve que le show se dessine plutôt bien pour le moment...

Aprí¨s faut juste qu'ils dosent pour qu'il n'y ait pas trop de procédural car lí , il annonce méchant untel arrive pour épisode 4

puis aprí¨s méchant untel épisode 5

je sais que c'est juste pour leur premií¨re apparition et qu'ils en auront d'autre pour les 2

[spoiler] Captain Cold & Plastique [/spoiler]

mais ça fait Bad Man of the Week quand míªme...