555 messages dans ce sujet

Moi j'ai craqué aujourd'hui et j'ai vraiment bien aimé. Pleins de bonnes choses. De bons éléments pour la suite. Excellente la fin. Avec en plus toutes les petites références. :)
Donc mer...credi. Une série de plus í  ajouter í  ma liste de rentrée.
En attendant je m'en vais finir la saison 2 d'Arrow qui est vraiment trí¨s bonne et pleine de surprises.

Personnellement í  peine avoir sí»t que le pilot í  fuité, je me suis empressé de le regarder lol

[spoiler]Flash est un de mes héros favoris dans l'univers des comics (mon préféré étant Spiderman) donc je ne peux que regarder la série. J'aime bien l'acteur qui joue Barry, Iris est magnifique et les effets spéciaux sont superbes. Je pense effectivement qu'au début on aura un méchant pour chaque épisode (comme Arrow S1) mais ça évoluera avec le temps entre Grodd, Professeur Zoom, le journal du futur. En plus de tout ça les cross over avec Arrow, moi je dis qu'une seule chose : Vivement !

Et puis j'ai adoré voir Arrow, surtout le : Cool ! Cool ! =D[/spoiler]

Si vous l'avez manqué sur le site : voici le nouveau poster tout beau tout chaud. :)

The-Flash-Poster-Saison1.jpg

Avec de bons gros easter eggs cachés un peu partout. :)

On peut appercevoir les tours de S.T.A.R. Labs (The Flash), Queen Consolidated (Arrow), Kord Industries (Blue Beetle), AmerTek Industries (Steel).

Un fast-food Big Belly Burger et l'inscription "Grodd Lives" Gorilla Grodd sera donc de la partie.

Et pour le "Z" que fait Flash en courant, il ce pourrait que ça soit pour Reverse Flash (Professeur Zoom).

On peut appercevoir les tours de S.T.A.R. Labs (The Flash), Queen Consolidated (Arrow), Kord Industries (Blue Beetle), AmerTek Industries (Steel).

Un fast-food Big Belly Burger et l'inscription "Grodd Lives" Gorilla Grodd sera donc de la partie.
Et pour le "Z" que fait Flash en courant, il ce pourrait que ça soit pour Reverse Flash (Professeur Zoom).

J'me disais bien qu'il y avait l'air d'avoir des trucs comme avec les affiches de Fringe. Mais comme je connais pas le comics aucune idée des trucs. í€ part Queen Consolidated.

Merci pour ces infos Chuck.

Moi non plus, je ne connais pas grand chose en comics. ;)

Merci pour ces infos Chuck.

Moi non plus, je ne connais pas grand chose en comics. ;)

Moi pareil, c'est les adaptations séries/films qui me les font découvrir. í€ part Kick-Ass, oí¹ j'avais tout lu avant la sortie ciné. Dans les bd le trucs ch#### c'est que les héros ne viennent jamais í  bout des méchants. Et puis c'est un peu enfantin. Bon je dis ça pour les anciens comics de Spider-man/Fantastic Four/Daredevil (parce que j'avais une petite collection de Strange :p).

Moi pareil, c'est les adaptations séries/films qui me les font découvrir. í€ part Kick-Ass, oí¹ j'avais tout lu avant la sortie ciné. Dans les bd le trucs ch#### c'est que les héros ne viennent jamais í  bout des méchants. Et puis c'est un peu enfantin. Bon je dis ça pour les anciens comics de Spider-man/Fantastic Four/Daredevil (parce que j'avais une petite collection de Strange :P).

Je suis pas d'accord les comics c'est pas enfantin, la preuve ont nous sort de bonnes adaptations sur grand et petit écran. :)

Je suis pas d'accord les comics c'est pas enfantin, la preuve ont nous sort de bonnes adaptations sur grand et petit écran. :)

Je me suis mal exprimée. C'est juste par rapport í  certaines de mes vieilles bd. C'est par rapport í  certains dialogues qui ont mal vieilli. Mais les ennemis dont ils peuvent jamais de débarrasser. í‡a prend toujours une éternité. Alors qu'avec le film c'est généralement réglé í  la fin. :)

Je me suis mal exprimée. C'est juste par rapport í  certaines de mes vieilles bd. C'est par rapport í  certains dialogues qui ont mal vieilli. Mais les ennemis dont ils peuvent jamais de débarrasser. í‡a prend toujours une éternité. Alors qu'avec le film c'est généralement réglé í  la fin. :)

C'est pas faux mais c'est pas toujours le cas, tu as des super-vilains emblématiques que tu ne peux pas faire mourir.

Oui c'est un peu ça, t'imagines si Batman vient í  bout du Joker éternellement ? Ce serait la fin de Batman... le Joker est limite plus important que lui xD

Si vous l'avez manqué sur le site : voici le nouveau poster tout beau tout chaud.  :)

The-Flash-Poster-Saison1.jpg

En effet je ne l'avais pas vu. 

Stylé !

Hí¢te de voir ce que nous réserve la série !  :)

Et merci Chuck pour les infos, je n'avais pas remarqué !

Je remonte le topic avec un trailer publié sur le Youtube de CW il y a í  peine 5 minutes. 

On peut dire qu'ils savent s'y prendre pour nous faire saliver. !!!!   Gros spoiler í  48s.  !!!!

[media]https://www.youtube.com/watch?v=i0irfjqJghc[/media]

Est-ce que quelqu'un a vu le pilot diffusé cette semaine ? Comparé au pré-air est-ce qu'il y a quelque chose de différent ?
En tous les cas, super audience !!! 4.5millions, c'est mieux que Arrow visiblement (dixit le site). Est-ce que quelqu'un se souvient des résultats de cette dernií¨re í  l'époque ?

Est-ce que quelqu'un a vu le pilot diffusé cette semaine ? Comparé au pré-air est-ce qu'il y a quelque chose de différent ?

Oui je me posais la míªme question, il y a des changements ? 

il y a quelque chose de différent ?

il y a des changements ?

Non pas de changement c'est le míªme

et donc mon comm est le meme ^^

J'ai vu le pilot aussi

C'est un mélange entre Classicisme et Ambition

Pour l'ouverture il nous font un copié/coller de Smallville

la bas c'était une pluie de météorite, ici une vague de je sais pas trop quoi lol

elle touche plein de gens (un nombre infini) ce qui va leur permettre de nous sortir autant de cas de la semaine qu'ils voudront !

Ils ont míªme été jusqu'í  utilisé le mot "Blur" qui a servi a Smallville durant plusieurs saison !

í‡a c'était pour le classique

Pour l'ambition on a la mise de place des premiers gros arc du show:

Avec son pí¨re, la mort de sa mí¨re et le flash précédant The Flash

Est ce qu'il pourrait s'agir de Jay Garrick, ça serait énorme et me donnerais encore plus envie de voir ou ils veulent aller !

Qui? Quoi? Pourquoi? Comment?

je trouve que ça fait déjí  un peu salivé, la coí¯ncidence parait trí¨s grosse, pour que ces parents soit pas implqiué d'une manií¨re ou autre

[spoiler] a la Amazing Spiderman 2 ?[/spoiler]

Et ensuite on a en #2 l'arc Wells

son expérimentation a foiré mais plein de question de pose, l'explosion a t elle crée la faille temporelle

et ce qu'il avait réussi í  crée l'objet voyant le futur avant et qu'il a lancé un truc pas prí¨s avant son heure car il avait vu l'avenir et qu'ils était pas glorieux

On sent clairement qu'il tente de mettre un place un DC TV Universe, mais pas sur que DC les laisse aller jusqu'oí¹ ils veulent aller avec leur univers ciné

ou alors il mettent déjí  en place en gros truc avec un accord pour les Arrow et Flash de la télé soit ceux de JSA

car pour l'instant les 4 annoncés sont:

Batman, Superman, Wonder Woman & Aquaman

mais ça va pas vraiment avec la date dans 10ans !

on tout cas dans cette une on va:

- Name Dropping, avec Wayne Tech, premií¨re fois qu'on l'évoque batman/BW

- Disparition du soleil Rouge -> Superman Power bye-bye

- Flash porté disparue pendant une Crise (c'est vague)

en tout cas ça m'a plu y'a beaucoup de potentiel hí¢te de voir comment ils vont faire avancé ça

ça m'avait pris du temps fallait le remettre^^

sauf la fin avec le JSA ciné qui a été infirmé, l'univers télé est séparé

Oui je me posais la míªme question, il y a des changements ? 

Je n'ai pas encore regardé celui diffusé mardi, mais il est censé avoir 3 minutes de plus que celui qui avait leaké pendant l'été.

Je n'ai pas encore regardé celui diffusé mardi, mais il est censé avoir 3 minutes de plus que celui qui avait leaké pendant l'été.

Si c'est le cas c'est juste des scí¨nes légí¨rement allongés pas de scí¨ne en plus !

Je viens de regarder le pilot. 

Ce n'est pas mal,je n'ai pas été déçue donc je regarderai le second épisode :) . 

[spoiler]Episode qui permet de tout mettre en place: les origines, l'équipe, le but, le costume,etc.

Je ne pensais pas que le flic saurait direct pour Barry.

Et c'était sympa de voir Oliver - du coup ça a fait le lien avec le coup de fil de Barry qu'Oliver a reçu dans Arrow. [/spoiler]

Si c'est le cas c'est juste des scí¨nes légí¨rement allongés pas de scí¨ne en plus !

C'est plutôt l'inverse. Des scí¨nes raccourcies. Le pré-air faisait 46min. Le pilot 44min. ;)
En tous les cas, je sens que je vais aimer ce doublé gagnant du mercredi-jeudi sur la CW, avec Flash+Arrow. :)

@Rori, par contre on a la rencontre dans l'une, puis le lendemain le coup de fil... Pas génial pour la chronologie. J'espí¨re qu'ils feront gaffe í  l'avenir pour ceux qui suivent les deux séries dans leur ordre de diffusion.

C'est pour ça que j'avais mis un SI ;)
perso j'avais noté aucune différence majeur donc...

Mon non plus j'ai vu aucune différence au final. Si ce n'est que je trouve le pilot toujours aussi sympa. :)