555 messages dans ce sujet

J'ai vu l'épisode aprí¨s celui d'Arrow, donc la chronologie était parfaite pour moi :D

Episode sympathique, j'ai bien aimé mais je doute, pour le moment, tenir sur la longueur... j'ai du mal avec "the Flash", son pouvoir qui sert presque í  rien... 

Alors oui, c'est plus sympa quand il va vite pour éviter une catastrophe, mais dans cet épisode,

[spoiler]j'ai trouvé ça ridicule quand il court autour de la tornade :D[/spoiler]

En gros c'est superman sans les autres pouvoirs... et ça limite un peu quand míªme... 

Je ne me rappelle pas de la série originale que j'ai pourtant un peu regardé quand ça passait, mais j'étais bien plus jeune donc je ne peux comparer... mais je ne demande qu'í  voir comment il va se servir efficacement de ses pouvoirs !

Sinon, pour les personnages:

[spoiler]Les simili Fitz/Simmons font un peu fade.
Le frí¨re de JD est pas trí¨s crédible :D (le scientifique "en fauteuil"), j'avais un doute qur le fait qu'il soit en fauteuil... ce serait finalement le seul qui aurait était soumis í  l'orage mais qui n'aurait pas eu de pouvoir? Ahah ^^ Par contre, la série va durer 10 saisons au moins pour voir la fin se réaliser? :D

Le pí¨re du flash est l'ancien flash, ça c'est chouette :)

Le passage avec Arrow était un beau clin d'oeil, j'espí¨re qu'il y en aura régulií¨rement dans l'une et l'autre série.[/spoiler]

Bref, un peu sceptique sur la durée, mais je continuerai pour voir l'évolution en dehors d'un simple pilot :)

[spoiler]Par contre, la série va durer 10 saisons au moins pour voir la fin se réaliser? :D[/spoiler]

A ce sujet je ne sais pas si il faudra attendre 10 ans. En tout cas n'en déplaise í  Flash et son histoire, la grosse info c'est quand míªme:

[spoiler]

i0wTJfn.gif

La fusion entre Wayne Tech. et Queen Inc. Ce n'est surement pas arrivé lí  par hasard. 

[/spoiler]

LOL Saxalto, oui les rats de laboratoire sont bien fades (surtout le Gadget Boy un peu trop cliché) et surtout si tu les compares avec les géniaux FitzSimmons. ;)
Je sais que j'avais regardé la série originelle í  l'époque donc bien sympa de retrouver le Flash d'alors. Joli clin d'oeil.
Hí¢te de voir au delí  du pilot et de voir la mythologie s'étoffer. Avec pleins de clins d'Å“il de Arrow et Felicity j'espí¨re !!! :D

[spoiler]

i0wTJfn.gif

La fusion entre Wayne Tech. et Queen Inc. Ce n'est surement pas arrivé lí  par hasard. 

[/spoiler]

[spoiler] le soleil d'a coté non plus !

c'est un référence direct a Superman

Toute la une construit un TV Universe sur le long terme

on verra bien [/spoiler]

Trí¨s bon épisode 2 !

LOL Saxalto, oui les rats de laboratoire sont bien fades (surtout le Gadget Boy un peu trop cliché) et surtout si tu les compares avec les géniaux FitzSimmons. ;)
Je sais que j'avais regardé la série originelle í  l'époque donc bien sympa de retrouver le Flash d'alors. Joli clin d'oeil.
Hí¢te de voir au delí  du pilot et de voir la mythologie s'étoffer. Avec pleins de clins d'Å“il de Arrow et Felicity j'espí¨re !!! :D

Tu me fais rire ! Entre FitzSimmons et Ollicity, tu ne sais plus oí¹ donner de la tíªte... ;)

Tu vois je préfí¨rais Felicity avec Barry Allen. Barrycity quoi :lol:

Episode 2 vu également ! 

Pour moi, ça se laisse regarder, j'attend encore avant de me faire une opinion, mais c'est pas mal. 

J'aime beaucoup la complicité entre Barry et Joe, c'est pas mal. 

Et j'ai envie de savoir ce que cache Wells, il est assez mystérieux, surtout aprí¨s :

[spoiler]Le meurtre de la fin [/spoiler]

Trí¨s bon épisode 2 !

Tu me fais rire ! Entre FitzSimmons et Ollicity, tu ne sais plus oí¹ donner de la tíªte... ;)

í‡a sonne vachement bien Barrycity dis donc!  :P

giphy.gif

Sinon épisode 2 sympa. Hormis les deux taches de StarLab, tout va bien. 

Trí¨s bon épisode 2 !

Ouais je sais. J'suis í  fond. C'est la rentrée !!! :)
Mais moi aussi j'aime bien Barrycity (LOLLLLL). Ils sont trop chou. J'veux voir ça. Ils pourraient presque me faire changer d'avis... pour un temps. :p
Bon faut que je le vois ce 2í¨me épisode.

Déçu par ce second épisode

Autant le premier était trí¨s agréable et mettait tout bien en place

autant lí  on a eut le droit a l'enchainement de cliché míªlé au plagiat de smallville

c'est franchement pas terrible

[spoiler]

Est ce qu'on a déjí  un scénario plus classique que

Le Héro échoue pour la premií¨re fois, se met a douter puis renoncer í  son destin

pour revenir en force aprí¨s íªtre remotivé par quelqu'un et mieux surmonté l'obstacle

Pitié si c'est écrit aussi basiquement tous les semaines ça va etre chiant !

Aprí¨s passons au plagiat, aprí¨s la vague transformatrice atteignant tout le monde copie de la pluie de météorite (on pouvait passé, ça permettait de remplir tous les Case of The Week durant 10ans sans autre pression)

lí  on a le droit í  la meilleur amie journaliste du héros qui décide de se pencher de prí¨s sur cette éclair...

Quelqu'un dit, Clark/Chloé (puis Lois) durant 10ans...

Je crois que c'est cette partie lí  la pire, moins inspiré et inspirant que ça, ça existe pas pour moi !

Ensuite y'a les "Assistants" et eux aussi c'est pas terrible,

entre le faux marrant/décontract qui transpire le vide et l'inintéríªt

et la Stiff, qui se la joue mí¨re supérieur tout l'épisode comme si elle avait tout pouvoir sur ce que pouvait bien faire Barry (non mais sérieux faut lui rentré dedans) et ceux meme pas pour lui mais pour elle et ce qu'elle pourrait apprendre...

Et puis l'allusion obligatoire í  son fiancé mort (jusqu'í  ce qu'il revienne d'entre les morts)

Aucune avancé sur on quelconque grand plan ou quoique ce soit

il aurait pu attendre 3 ou 4 épisodes avant de s'enliser dans le train train

C'est pas génial du tout

[/spoiler]

Au finale grand écart d'impression entre le 1 et e 2...

a suivre !

Je viens de regarder l'épisode 2 et j'ai tellement explosé de rire que ça me fait sortir de ma retraite.

Déçu par ce second épisode

Autant le premier était trí¨s agréable et mettait tout bien en place

autant lí  on a eut le droit a l'enchainement de cliché míªlé au plagiat de smallville

c'est franchement pas terrible

[spoiler]

Est ce qu'on a déjí  un scénario plus classique que

Le Héro échoue pour la premií¨re fois, se met a douter puis renoncer í  son destin

pour revenir en force aprí¨s íªtre remotivé par quelqu'un et mieux surmonté l'obstacle

Pitié si c'est écrit aussi basiquement tous les semaines ça va etre chiant !

Aprí¨s passons au plagiat, aprí¨s la vague transformatrice atteignant tout le monde copie de la pluie de météorite (on pouvait passé, ça permettait de remplir tous les Case of The Week durant 10ans sans autre pression)

lí  on a le droit í  la meilleur amie journaliste du héros qui décide de se pencher de prí¨s sur cette éclair...

Quelqu'un dit, Clark/Chloé (puis Lois) durant 10ans...

Je crois que c'est cette partie lí  la pire, moins inspiré et inspirant que ça, ça existe pas pour moi !

Ensuite y'a les "Assistants" et eux aussi c'est pas terrible,

entre le faux marrant/décontract qui transpire le vide et l'inintéríªt

et la Stiff, qui se la joue mí¨re supérieur tout l'épisode comme si elle avait tout pouvoir sur ce que pouvait bien faire Barry (non mais sérieux faut lui rentré dedans) et ceux meme pas pour lui mais pour elle et ce qu'elle pourrait apprendre...

Et puis l'allusion obligatoire í  son fiancé mort (jusqu'í  ce qu'il revienne d'entre les morts)

Aucune avancé sur on quelconque grand plan ou quoique ce soit

il aurait pu attendre 3 ou 4 épisodes avant de s'enliser dans le train train

C'est pas génial du tout

[/spoiler]

Au finale grand écart d'impression entre le 1 et e 2...

a suivre !

El S Boy tu as soulevé de bons points et j'irais encore plus loin.

[spoiler]- nous avons le droit í  un bel hommage í  Matrix Reloaded avec la baston (avancer í  1''55)

http://www.youtube.com/watch?v=sI-Ow2nLPHI

- nous avons la petite surenchí¨re d'effets spéciaux digitaux : l'immeuble en flamme, la duplication du mec... Je trouve ça super mal fait.

- AT LAST BUT NOT LEAST : on nous sort le coup de l'hypoglycémie pour Barry mais tout le monde passe í  côté d'un truc super con pour le bad guy de l'épisode!

Multiplex est capable de se multiplier grí¢ce au clonage de ses cellules. Mais comment fait-il pour cloner les víªtements qu'il porte puisque, jusqu'í  preuve du contraire, ceux ci ne sont pas des cellules du corps humain![/spoiler]

Certains me diront que je pinaille. Et bien oui je pinaille ! C'est une série oí¹ les super pouvoirs existent, mais il faut rester un minimum cohérent.

Mon avis concernant ce second épisode: ça se laisse regarder mais j'ai préféré le pilot. On verra avec le 3í¨me épisode ! 

Juste, 

[spoiler]Wells m'intrigue donc j'ai envie de savoir ce qu'il cache.[/spoiler]

@Rooney : pareil, j'ai penser í  Matrix pour le combat :D

@Rori : d'accord avec ton spoiler. Pareil, ça m'intrigue.

[spoiler] Il est en chaise roulante et í  la fin de l'épisode, il se lí¨ve et tue le mec. Intéressant... [/spoiler]

Pareil que vous tous pour Wells.

[spoiler]Il en sait beaucoup plus que nous sur Flash, et semble connaí®tre son futur. Et clairement príªt í  tout pour protéger ce dernier. Tant qu'il est du côté de Flash, ça va, sinon ça fera un super vilain du tonnerre. Parce que c'est quand míªme la classe quand il se lí¨ve de son fauteuil, avec la tíªte du gars en face.... LOL Mais ça c'était gros comme une maison depuis que l'autre lui avait dit "je te dirais bien ne te lí¨ve pas...".
Pour ce qui est de la fille journaliste, PITIí‰ NON !!!!!!!! On a déjí  Loí¯s Lane bordel !!!!! :ph34r: [/spoiler]

PS, Dana j'adore ta nouvelle signature. Sont trop mignons ces deux-lí  !!!  :wub:

Pareil que vous tous pour Wells.

[spoiler]
Pour ce qui est de la fille journaliste, PITIí‰ NON !!!!!!!! On a déjí  Loí¯s Lane bordel !!!!! :ph34r: [/spoiler]

PS, Dana j'adore ta nouvelle signature. Sont trop mignons ces deux-lí  !!!  :wub:

D'accord avec toi pour le spoiler ! Enough !!!! ;)

Pour la signature, tu ne te serais pas trompée ? Dana ou Scha ?

Dernier épisode vu. Je l'ai préféré au second !

[spoiler]Bon bah l'enquíªte sur la mort de la mí¨re de Barry est ré-ouverte !

Chaque fin d'épisode se termine sur le gars en fauteuil roulant ou quoi ?!  :P [/spoiler]

Pour en rajouter dans le pinaillage í  propos d'Iris:

[spoiler]Elle est journaliste dans les comics !

En fait les personnages de DC sont soit :

journalistes : Clark, Loí¯s, Iris 

scientifiques: Ray Palmer (Atom), Martin Stein (partie esprit de Firestorm)

Sportif : Ted Grant (Wildcat),

ou milliardaires : Bruce, Oliver

Bon Ok j'exagí¨re, cela ne concerne que les personnages utilisés dans les adaptations TV...

[/spoiler]

Sinon je rejoint Rooney sur la cohérence Multiplex

Comme vous, intéressant ce troisií¨me épisode. On en découvre un peu plus sur l'équipe de StarLab, au moment fatidique.
[spoiler]Mais on découvre pas le plus intéressant : quand/pourquoi le boss fini en fauteuil.
Par contre, í  l'instant oí¹ j'ai vu le fiancé (frí¨re de l'acteur qui joue Arrow í  la ville) j'ai tout de suite su qu'on allait le revoir. í‡a n'a fait que confirmer ce que j'avais pensé dí¨s le début de la série. Et encore un autre acteur que la chaí®ne "recycle".... Peut íªtre un futur big méchant vu sa forte proximité (centrale) avec la source de l'explosion. Pour le coup je m'attendais í  ce qu'il soit le cliffhanger de fin. Et non. Je suppose qu'ils gardent ça pour la mid-season.
Sinon papa flic savait. Ouf, ça nous fait une intrigue inutile de moins comme ça. :p[/spoiler]

Comme vous, intéressant ce troisií¨me épisode. On en découvre un peu plus sur l'équipe de StarLab, au moment fatidique.
[spoiler]Mais on découvre pas le plus intéressant : quand/pourquoi le boss fini en fauteuil.
Par contre, í  l'instant oí¹ j'ai vu le fiancé (frí¨re de l'acteur qui joue Arrow í  la ville) j'ai tout de suite su qu'on allait le revoir. í‡a n'a fait que confirmer ce que j'avais pensé dí¨s le début de la série. Et encore un autre acteur que la chaí®ne "recycle".... Peut íªtre un futur big méchant vu sa forte proximité (centrale) avec la source de l'explosion. Pour le coup je m'attendais í  ce qu'il soit le cliffhanger de fin. Et non. Je suppose qu'ils gardent ça pour la mid-season.
Sinon papa flic savait. Ouf, ça nous fait une intrigue inutile de moins comme ça. :P[/spoiler]

[spoiler]

C'est sí»r, je crois qu'il n'y a pas de doutes possibles í  ce sujet. On le reverra par la suite avec des pouvoirs, mais dans quel état et dans quel camp. Mystí¨re.[/spoiler]

Episode 4 et bizarrement je commence í  ressentir beaucoup de choses pour Iris.

[spoiler]

Presque exactement comme envers Laurel pendant les saisons 1&2 d'Arrow(plus maintenant). C'est í  dire de la haine, de la férocité, de l'hostilité. Elle en fait trop, c'est surjoué, énervant. Aussi le côté je joue í  touche pipi avec le coéquipier du paternel c'est limite. C'est cruel mais j'ai envie de la voir souffrir, j'espí¨re que l'autre il va mourir.  :lol:

Bon alors, j'ai jamais regardé Prison Break mais í  l'évidence Wentworth Miller a réussi í  s'évader. D'un autre côté braquer un fourgon blindé dans la foulé c'est pas bien malin. Aucun rapport entre les séries? J'ai entendu parler de cette théorie, pas trí¨s fiable í  mon avis.   :D

La bonne nouvelle c'est que son personnage est fort sympathique. En sachant que Miller est récurrent, savoir qu'il reviendra plus d'une fois dans la série avec son pistolet í  glaçon me ravi.

tumblr_ne7cv8g7251qjtg4to4_500.gif

C'est aussi le premier des 4 épisodes de The Flash dans lequel on retrouve notre Felicity Smoak. Je préfí¨re largement la savoir fricoter avec Barry plutôt qu'Oliver. Qui avait parlé de Barrycity déjí  ? ^^

Par contre pas maligne la cocotte de placer, Oliver Queen et The Arrow dans la míªme phrase. Quoique les deux abrutis du StarLab n'ont surement rien remarqué. L'autre devait surement repenser í  sa trop difficile partie de Docteur Maboul.  

Le Dr Wells connaissait Felicity, apparemment elle avait déjí  sa réputation de petit génie í  la fin de ses études. C'est toujours bien d'en apprendre plus sur ce personnage, surtout í  une semaine du trí¨s attendu "The Secret Origin of Felicity Smoak". [/spoiler]

Episode 4 et bizarrement je commence í  ressentir beaucoup de choses pour Iris.

[spoiler]

Presque exactement comme envers Laurel pendant les saisons 1&2 d'Arrow(plus maintenant). C'est í  dire de la haine, de la férocité, de l'hostilité. Elle en fait trop, c'est surjoué, énervant. Aussi le côté je joue í  touche pipi avec le coéquipier du paternel c'est limite. C'est cruel mais j'ai envie de la voir souffrir, j'espí¨re que l'autre il va mourir.  :lol:

[/spoiler]

Je suis tellement d'accord avec toi concernant Iris. Je peux pas la voir. En plus de voir Barry lui baver dessus pendant toutes leurs scí¨nes, c'est insupportable. Il mérite mieux.

[spoiler]FELICITY!! Bon ça se fera jamais de toute évidence mais ils ont une vraie alchimie.

Au pire je préfí¨rerai le voir avec Caitlin. Leurs scí¨nes dans l'épisode 3 étaient vraiment sympa.[/spoiler]

[spoiler]Iris devient la femme de Barry Allen dans les comics donc je crois bien qu'on va devoir la supporter encore longtemps ! ^^ (et donc que t'as vu juste pour le coéquipier de son pí¨re Gunter !)[/spoiler]

[spoiler] (et donc que t'as vu juste pour le coéquipier de son pí¨re Gunter !) [/spoiler]

Si ça se produit vraiment, il ne l'aura pas volé. 

[spoiler]

Un type qui ne se souvient plus du Faucon millénium ne mérite pas de vivre. :lol:   [/spoiler]

Si ça se produit vraiment, il ne l'aura pas volé. 

[spoiler]

Un type qui ne se souvient plus du Faucon millénium ne mérite pas de vivre. :lol:   [/spoiler]

:D  :D  :D

[spoiler]Iris devient la femme de Barry Allen dans les comics donc je crois bien qu'on va devoir la supporter encore longtemps ! ^^ [/spoiler]

[spoiler]Noooooon !! :blink: Trop dégouté. Ils vont pas du tout ensemble. Enfin de toute façon c'est pas pour tout de suite, peut-íªtre qu'on va finir par l'aimer ou au moins la supporter, comme Laurel (ça aura pris que 3 saisons  :P )[/spoiler]

:D  :D  :D

[spoiler]Noooooon !! :blink: Trop dégouté. Ils vont pas du tout ensemble. Enfin de toute façon c'est pas pour tout de suite, peut-íªtre qu'on va finir par l'aimer ou au moins la supporter, comme Laurel (ça aura pris que 3 saisons  :P )[/spoiler]

[spoiler]J'espí¨re que oui et qu'on va éviter le cliché de la journaliste tíªte í  claques ! :D  [/spoiler]