Miyazika

Sériopardy

174 messages dans ce sujet

@Sandrine: Oui, il faut que l'on soit plus nombreux sur le forum í  regarder cette série, c'est abérant! Je suis en mode pub í  mort!  :)

@Miya: Tu as vu la saison 1 et tu n'as pas continué??? Mais qu'est-ce que tu me racontes lí ??? :blink:

@Boomer: Bravo, je commençais í  désespérer lí !

Mais qu'est-ce que tu me racontes lí ??? :blink:

Quelle est la phrase culte d'Arnold dans la Vf d'Arnold et Willy ?  :P

TGW, j'ai vu ça sur M6 avec une diffusion bí¢tarde. Faudrait que je rattrape ça, í  voir votre engouement du moment.  ;)

Pas assez précis

Je n'ai pas vu la série, mais ces chiffres avaient l'air de correspondre í  un score d'un match d'un sport particulier; ça ne pouvait íªtre du foot ou du basketball donc je me suis rappelé qu'il y a le football américain et la série dont j'ai entendu de trí¨s bonnes choses : Friday Night Lights. Aucune idée de l'épisode, je ne voudrais pas me faire spoiler donc bon courage aux autres participants :)

ça fait un moment que je l'ai vu ça mais je dirais " Avec quel score final les Panthers [spoiler] ont-ils remporté la finale du championnat en saison 3?" [/spoiler]

Oui, c'est plutôt :

Avec quel score final les Panthers remportent le Champion State [spoiler]dans le season 1 final ?

Car ils perdent en effet en saison 3. La saison 2 n'a pas eu de fin í  cause de la grí¨ve des scénaristes d'alors et l'équipe des Lions remporte au terme de la série. Perfect ending !!! :)[/spoiler]

Míªme si moi j'ai toujours préféré le match précédent sous la pluie, qui était d'une incroyable intensité. :)