Miyazika

Sériopardy

174 messages dans ce sujet

Non

[spoiler]

Ils ont perdu en saison 3!

Faudra que tu te refasse l'intégrale :)

[/spoiler]

C'est clair :P  et ce serait tout sauf une corvée, vraiment riche cette série, en effet bien loin des clichés habituels 

T'as déjí  entendu des gens en dire du mal?

C'est clair. C'est impossible. Cela ne peut venir que de gens qui jugent la série sur papier, vu son sujet principal. Comme moi au début.  :P

Pour continuer le jeu, je dirais : marple bacon doughnut   :)

BRAVO 0G_Shady !!!!!!!! Enfin un fan de The Killing US et de Holder. :) Quand je me suis dit qu'il fallait que je trouve un truc un tant soit peu compliqué mais drôle, j'ai pensé í  lui. Et puis la série est hélas tellement peu suivie sur le fofo.

í€ ton tour donc de relancer le jeu.

BRAVO 0G_Shady !!!!!!!! Enfin un fan de The Killing US et de Holder. :) Quand je me suis dit qu'il fallait que je trouve un truc un tant soit peu compliqué mais drôle, j'ai pensé í  lui. Et puis la série est hélas tellement peu suivie sur le fofo.

í€ ton tour donc de relancer le jeu.

Moi je suis The Killing US mais je n'ai pas fait le rapprochement!  :(

Moi je suis The Killing US mais je n'ai pas fait le rapprochement!  :(

La míªme, je suis également la série et ça n'a pas fait 'tilt'. Ca fait des mois depuis le dernier épisode alors que c'est frais dans la tíªte de Sandrine, ceci explique cela :p :p ;)

La míªme, je suis également la série et ça n'a pas fait 'tilt'. Ca fait des mois depuis le dernier épisode alors que c'est frais dans la tíªte de Sandrine, ceci explique cela :P :P ;)

C'est aussi que Sandrine elle kiffe grave Holder :wub: et toutes ses expressions alors toute suite elle a pensé í  ça, logique. :p