High King Bordeauxboy

The Night Shift

113 messages dans ce sujet

ban%5B903%5D.jpg

Le quotidien d'un groupe de docteurs de l'Armée pendant leurs gardes de nuit í  l'hôpital de San Antonio.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/The-Night-Shift/903/

Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/7219-Revue-de-presse-The-Night-Shift

Trailer:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ROuM4tJqXUo[/youtube]

Ah non lí  ça va pas etre possible !

si tu continues d'associer Grey's Anatomy et ER, on va plus íªtre copain :P :ph34r:

C'était surtout pour le jeux de mot foireux. :D

The Night Shift semble plus lorgner vers GA que ER. Maintenant, ces trois lí  sont quand míªme et quoi qu'on en pense, des séries médicales (avec des variables).

ER étant trí¨s loin au dessus des deux autres et ce, sans le moindre doute.

Sur la photo je vois Fédérico Diaz et le mec qui joue Lancelot dans Merlin(enfin je crois). A part ça je m'en cogne un peu. A mes yeux il n'y a qu'une seule, valable, série médicale. 

En fait, dans la série Merlin, cet acteur jouait Gauvain ;) (pour retrouver celui qui jouait Lancelot, il faut regarder The Musketeers ^^).

Je trouve que les photos "pub" ne collent pas au thí¨me de la série, le pitch n'a pas l'air de coller (ou ce sont les images). D'un côté, on semble nous donner du drama médicale, mais les photos elles semblent plutôt...vaguement comiques/ironiques.

Je regarderais probablement le pilote pour me faire une impression par moi-míªme, mais rien que les premií¨res minutes "juste pour voir si ça passe" ne m'ont pas attirée plus que ça.

(Honteusement, je vais oser demander "ER, ça correspond í  quoi ?")

Ahah la nulle que je suis en fait =) Forcément "heu-air", j'ai eu du mal, si je l'avais lu en mode "i-are", j'aurais peut-íªtre compris plus vite :rolleyes: Merci de m'avoir éclairée ^^

(Et merci pour l'accueil ;) J'irais me présenter sous peu :-))

Je regardé le pilot hier...

Attention Amandine pas taper !!!

je manque parfois de subtilité!

En parlant de manque de subtilité... revenons í  The Night Shift :lol:

(ouhhh attaque méchante direct lí ^^)

Aprí¨s c'est pas raté, ça manque juste de profondeur, de substance, mais ce n'est pas inefficace, ça a ces moments !

Aprí¨s passons direct au gros point négatif:

- les cas mécicaux vont tous etre plus overt the top le un que les autres...

déjí  dí¨s le pilot un un arbre (t'as vu le taille du truc) des la jambes et un jumeau absorbé in-utéro... OH COME ON !!!

- les problí¨mes d'argents dans les séries ça me saoule, faut faire plus réel, plus encrée dans la réalité mais a chaque fois c'est se levier lí  qu'il utilise et ça me gonfle

- les perso sont tous clichés d'une manií¨re, on passe en revu rapidement

les héros est un alcoolo torturé par son passé

sa nouvelle boss est son ex

et la (nouvelle [pas sur]) psy qui devient ami avec la boss, sort avec le héro (triangle cash ARE YOU SERIOUS? limite carré vu que la boss a quelqu'un^^)

l'autre gars dans l'armée est gay

le patron a du abandonner son reve (medecin) a cause d'un problí¨me médical

le chef des résident "care too much" a premií¨re vue

Aprí¨s j'aime les ambiances hospitalií¨res donc l'emballage me plait bien !

Y'a pas mal de défaut mais je vais continué

El S Boy, je ne sais pas si c'est un warrior ou s'il est tout simplement fou. Míªme si une série est í  *bip*, il continue quand míªme  :P Le champ des séries est tellement vaste, pourquoi s'infliger du déjí  vu over and over again ?

Bien évidement j'aime bien, c'est une série hospitalií¨re donc ça aide bien sur pour moi car c'est le must absolument comme genre, ER #1 :)

Sans temps mort, toujours over the top quand au accident qui arrive mais bon on s'en fou ça passe

c'est rythmé, parfois fun, moins grossier qu'en saison 1, l'ambiance est cool je suivrais la saison 3

Bien évidement j'aime bien, c'est une série hospitalií¨re donc ça aide bien sur pour moi car c'est le must absolument comme genre, ER #1 :)

Sans temps mort, toujours over the top quand au accident qui arrive mais bon on s'en fou ça passe

c'est rythmé, parfois fun, moins grossier qu'en saison 1, l'ambiance est cool je suivrais la saison 3

J'ai le pilote depuis un an, j'ai envie de m'y mettre pendant l'inter saison, je vais lui donner sa chance. 

J'avais regardé la saison 1, j'ai choppé la 2 pour la garder sur la période estivale. Comme elle est renouvelé, ça sera bien í  mon programme estival

J'avais regardé la saison 1, j'ai choppé la 2 pour la garder sur la période estivale. Comme elle est renouvelé, ça sera bien í  mon programme estival

Tu ne m'avais pas dit toi, que tu avais vu la saison 1!  :huh: