High King Bordeauxboy

The Night Shift

113 messages dans ce sujet

T'es marrant toi!

Je l'ai toujours pensé !

Je me laisse entrainer dans trop de séries

Je suis sur que tu en as pas temps que ça^^

Tu fais semblant :P

Netflix m'a noyée ces derniers temps!  :(

Surtout que Netflix fait donne pas dans le 42min...

Je l'ai toujours pensé !

Toi tu me rappelles quelqu'un de ton équipe!  :D

Je suis sur que tu en as pas temps que ça^^

Tu fais semblant :P

Si ça pouvait íªtre vrai! Lí , je rattrape, Power, The Night Shift, Hell on Wheels, Cedar Cove, OITNB, Sense8 et je ne parle pas de toutes les séries d'été qui démarrent! 

Surtout que Netflix fait donne pas dans le 42min...

Ha oui, ça c'est sí»r. Les épisodes d'une heure, il faut les caser, ça te bouffe vite ta soirée, je n'ai toujours pas fini Daredevil et Bloodline non plus.  :unsure:

Continue Chatouilles lí¢che rien enchaine, enchaine, enchaine, la saison 2 est encore meilleur :)

Peut íªtre que tu peux m'expliquer qqch j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode..[spoiler]Il sort d'ou le mec qui harcí¨le Jordan ? Je ne m'en souvient pas du tout..[/spoiler]

[spoiler] J'avais 0 souvenir non plus donc j'ai supposé qu'il arrive de nulle part^^ D'un truc d'avant le début de la série  [/spoiler]

mais ça me fait pensé qu'il y a eut un problí¨me dans l'ordre de diffusion:

il faut regarder dans cette ordre lí :

2x06

2x05

2x07

(Pour Melanies et les autres qui voudrait suivre au mieux possible)

Bon ça me rassure alors. Il nous font "apparaitre" des trucs qui sortent un peu de nul par des fois, c'est assez déconcertant, mais bon c'est assez minime quand míªme..

Ha! Je me disais bien aussi que le début du 6 collait pas avec la fin du 5 hihi, tant pis pour moi pour cette fois, c'est pas bien grave :)

Bon ça me rassure alors. Il nous font "apparaitre" des trucs qui sortent un peu de nul par des fois, c'est assez déconcertant, mais bon c'est assez minime quand míªme..

Mais aprí¨s quelques part c'est un peu logique aussi, ils ont eut un passé avant les début de la série,

et y'a pas besoin d'insister lourdement dessus juste avant de le faire revenir au premier plan comme ils font dans plein de série !

On apprend de façon plus "naturelle" je trouve, moins forcé !

Ha! Je me disais bien aussi que le début du 6 collait pas avec la fin du 5 hihi, tant pis pour moi pour cette fois, c'est pas bien grave :)

Ouais, c'est ton message qui m'y a fait pensé mais aussi du coup je me suis dit: merde c'est trop tard pour elle du coup...

Bon Mélanies, je crois que l'on va se retrouver í  faire la saison 2 comme prévu initialement. Chatouilles a mis le turbo et aura fini qu'on aura míªme pas encore lancé l'épisode de reprise dans la semaine  :lol:

Je me regarde le dernier de la saison 1 aujourd'hui donc on peut attaquer la seconde saison demain ou aprí¨s-demain si tu veux. 

Va pour demain alors  :)

Pour info, comme je l'ai dit sur "Qui est le plus addict ?", j'ai également commencé la série. J'ai vu votre conversation et ça m'a donné envie de me lancé. Donc, j'ai enchaí®né les 6 premiers épisodes hier :rolleyes: et les deux derniers de la saison 1 ce soir je pense.

J'aime bien. C'est fun, pas prise de tíªte. Les personnages deviennent assez vite attachants míªme si certaines situations sont vues et revues, ce qui est inévitable dans ce genre de série mais pas forcément dérangeant. En somme, une bonne petite série d'été :)

Juste une question : vous rattraper la série en prévision de la saison 3 ? Si oui, il y a une date de diffusion ?

Et, merci El S pour l'ordre dans lequel regarder les épisodes.

Juste une question : vous rattraper la série en prévision de la saison 3 ? Si oui, il y a une date de diffusion ?

Y'a le temps,

la série est pas dans la grille en septembre, la série reprendra qu'a la mi-saison (comme pour la saison 2, en saison 1 c'était une série d'été)

Super Liliz, bienvenue au club! Chatouilles mais rassures moi tu n'as regardé que ça? 

A priori, la saison 3 démarre en janvier, quand j'avais cherché pour íªtre í  jour pour cette saison 3. 

Super Liliz, bienvenue au club! Chatouilles mais rassures moi tu n'as regardé que ça? 

A priori, la saison 3 démarre en janvier, quand j'avais cherché pour íªtre í  jour pour cette saison 3. 

Ce weekend ? Non, j'ai regardé les 5 premiers HTGAWM et les 4 premiers de Aquarius (hors pilot). Mais bon c'était weekend repos et je ne dors pas beaucoup en ce moment donc.. Je commence le boulot demain alors aprí¨s ça sera un autre rythme :)

Saison 2 terminée et sacrée fin de saison, ils nous en font voir dites moi donc ! Elle est vraiment chouette comme série, ça se regarde vraiment bien! Spoilers 2*12-14 :

[spoiler]J'ai regardé les 3 derniers d'un coup et j'ai pas vraiment fait attention alors.. Contente que Zia ai réussit í  sauver Ali, c'était moins une! OMG Jordan et le bébé, je m'attendais tellement í  ce que Gwen se fasse tirer dessus, míªme pas tellement grave ou quand Drew passe sa tíªte hors du camion et qu'on le voit dans le viseur, j'y ai cru! Bref, j'ai pas trop compris quand ça lui ai arrivée mais je suis bien deg, mais bon on verra bien comment ils vont nous faire suivre ça dans la saison 3 :) & Puis Gwen & Kenny je les aime bien, et je suis bien contente que Krista se retrouve le bec dans l'eau parce que je l'aime pas beaucoup et c'était pas jojo de "jouer" avec les deux. MEGA CONTENTE pour Rick & Drew, haha ils m'ont fait rire quand il se sont demandé plus ou moins mutuellement en mariage, c'était fun :)[/spoiler]

La vache Chatouilles! T'es un vrai bolide! Si tu mates toutes les séries comme ça, tu vas tuer ton challenge!  ;)

Non, pas toutes, quand míªme :) Ici, on a quand míªme deux petites saison aussi, ça aide! Mon Challenge ne me dit trop rien en ce moment, alors je vogue vers d'autres horizons en attendant de retourner "dans le droit chemin"  :P

Saison 2 débutée, [spoiler]la psy s'est faite virée ou elle revient í  un moment? [/spoiler], épisode sympa, bonne reprise.

[spoiler]C'est peut íªtre qu'il est tard mais j'ai eu du mal í  remettre de qui tu parlais haha.. Pas de souvenirs d'elle en saison 2, mais je peux me tromper. Ca m'a fait bizarre de la voir dans cette série d'ailleurs, elle a bien changé depuis son rôle d'Anna en saison 2 de OTH ![/spoiler]