High King Bordeauxboy

The Night Shift

113 messages dans ce sujet

La saison 2 est clairement meilleure que la premií¨re, j'en ai déjí  fait la moitié! Je pense que d'ici une semaine, je l'aurai terminée.
Par contre, faire disparaitre un personnage principal sans aucune explication, ça me fait vraiment tilter.

Ben oui et ils te l'ont remplacé par l'autre nana, soi disant la meilleure amie de Jordan. C'est spécial comme manií¨re de faire. 

Ouais, mais bon.. Ca m'a pas choqué plus que ça au final.. Elle m'avait pas fait grande impression!

Ouais, mais bon.. Ca m'a pas choqué plus que ça au final.. Elle m'avait pas fait grande impression!

Moi non plus sincí¨rement. Mais c'était quand míªme un des persos principal et c'est comme si elle n'avait jamais existé. 

Je confirme aussi Melanies, la saison 2 est meilleure. Peux íªtre aussi parce qu'on va un peu plus sur les perso, enfin c'est l'impression que j'ai par rapport í  mes souvenirs de la saison 1.

Du coup ça s'enchaí®ne bien, épisode 8 vu, príªt pour lancer le 9  :lol:

Saison 2 terminée.

Cette série est vraiment trí¨s agréable. La saison 2 est meilleure que la premií¨re. Comme je l'ai déjí  dit je trouves que les rapports entre les personnages sont plus développés et chacun avance plutôt bien  :) . Il y a plusieurs éléments, dont médicaux que l'on a pu voir ailleurs, mais la série arrive í  tirer son épingle du jeu, l'équilibre médical/autre intrigue est bien géré.

La fin de saison a été chargée. C'est cool d'avoir une saison 3 pour voir ce que tout ça va devenir.

:D Non, t'inquií¨tes. D'ailleurs, je pense que je suis pire que toi. J'en suis toujours í  l'épisode 1 de la saison 2 :ph34r:

J'ai fait une pause aprí¨s la saison 1 et je me suis laissé distraire par d'autres séries ^^ Mais je vais essayer de reprendre ce week-end ou la semaine prochaine.

Au hasard de la relecture de la premií¨re page de ce topic, je me rend compte que j'ai bien trollé cette série (Sans l'avoir vu í  l'époque  :P) et qu'aprí¨s l'avoir vu, elle est loin d'íªtre si mauvaise (Faut dire que la photo promo en front page est naze, donc je me suis laissé emporter). J'aime plutôt la dynamique, le cast est bon, je me mate ça tranquille, j'aime bien.

Au hasard de la relecture de la premií¨re page de ce topic, je me rend compte que j'ai bien trollé cette série (Sans l'avoir vu í  l'époque  :P) et qu'aprí¨s l'avoir vu, elle est loin d'íªtre si mauvaise (Faut dire que la photo promo en front page est naze, donc je me suis laissé emporter). J'aime plutôt la dynamique, le cast est bon, je me mate ça tranquille, j'aime bien.

Disons surtout que le début (surtout le pilot) et loin du niveau de la suite

donc míªme si tu avais mater tu te serais lí¢ché !

Hé oui Miya, il ne faut pas juger "í  la couverture". Un jour, tu te mettras í  Cedar Cove aussi!  :)

Déconne pas Miya !

y'a des limites a pas franchir et je pense qu'il est possible de Cedar Cove soit cette limite^^

Déconne pas Miya !

y'a des limites a pas franchir et je pense qu'il est possible de Cedar Cove soit cette limite^^

Non sa limite c'est Beauty & the Beast je crois.  :lol:

Mes limites sont lí  je crois, deux beaux exemples.  :D

Sinon j'ai fini la S2 de TNS hier soir. Cliff' un peu facile et grosses ficelles scénaristique parfois. [spoiler]La complice du sniper c'était évident.[/spoiler] Mais agréable í  suivre, bon cast, ambiance sympa, je serais lí  en S3.

De plus, comment ne pas aimer une série avec un personnage qui s'appelle Kenny Fournette.   :lol:

Saison 2 terminée et trí¨s bonne surprise pour moi. Bien meilleure que la premií¨re, je n'aurai pas misé une pií¨ce dessus.

Ok il y a plusieurs trucs que l'on voit venir mais j'aime les séries qui se bonifient, c'est assez rare pour íªtre notifier. 

[spoiler]Complí¨tement d'accord avec toi sur Krista, bon retour de bí¢ton, jouer avec les 2, c'était pas classe et que Kenny soit bien dans sa relation avec Gwen. Paul a de quoi s'inquiéter avec ses mains, on verra en saison 3 s'il sera chirurgien ou pas. [/spoiler]

En tous cas, bonne équipe í  laquelle on s'attache facilement. Je serai lí  pour la saison 3. 

Bon d'aprí¨s la photo í  l'instant postée sur l'insta de Brendan Fehr, The Night Shift ne devrait plus tarder í  arriver sur nos écrans.. Nous devons juste avoir "un peu de patience"! Bon, aprí¨s je ne sais pas si on a la míªme version du "ne pas tarder" hein :)

Toujours pas de date annoncé ni de promo

donc ça pas imminent n'ont plus...

au moins (au minimum) 5 semaines

L'an dernier c'était diffusé avec The Voice, et celle ci ne revient que le 29 Février

et encore on est míªme pas sur qu'il garde le duo ensemble, ils ont des nouveautés qu'il aimerait peut íªtre mettre derrií¨re leur grosse locomotive !

Wait & See

Au pire, on l'aura cet été, c'est pas bien grave :)

C'est ce qui parait le plus envisageable lancé trí¨s tardif dans la saison parce que NBC vient d'annoncé ces lancements de Mars/(début)Avril (avec The Voice) et The Night Shift n'est pas dedans...

Donc va falloir t'armer de patience !

Et voila c'est officiel, The Night Shift est de nouveau une série estivale (comme pour la saison 1)

la saison 3 sera lancé le 1 Juin !

C'est cool d'avoir enfin une date, et pour le retour en été, si ça lui permet de durée quelques années en plus ça me va parfaitement !