High King Bordeauxboy

The Night Shift

113 messages dans ce sujet

Pareil que toi! Moins de concurrence, ça peut lui permettre d'íªtre plus facilement renouvelée.  :)

Aprí¨s faut bien que ça soit pour mettre des séries l'été [NBC a beaucoup de jeux en général]

et pas juste: on avait plus de place dans la grille et on a virer í  l'été celle qu'on aime le moins !

Episode de reprise vu, on est tout de suite dedans, ça ne traine pas! Par contre, niveau casting, il y a encore du changement, [spoiler]c'est moi qui ai loupé un truc ou le départ de Krista n'est pas expliqué?[/spoiler]

ah ces scénariste US qui n'ont qu'un seul corde í  leur arc niveau couple...

ensemble/séparé/ensemble/séparé/...

comme si il n'y avait aucune autre histoire a raconter qui pourrait plaire au public :rolleyes:

c'est d'un chiant... pour tout le reste j'ai bien aimé cette reprise

dynamique, rythmé, HospitalTV summer edition

[spoiler]

Sinon ouais Krista disparu sans un mot

Ragosa expédié avec une seule ligne...

pour faire de la place a la nouvelle interne et Jennifer Beals

combien de temps avant qu'elle et Drew rentre d'Afghanistan tel est la question ?

[/spoiler]

Ils avaient déjí  expédié la psy entre la saison 1 et la saison 2 et rajouté le personnage de Gwen sans plus d'explication. Ca serait pas mal qu'ils se stabilisent niveau casting quand míªme.  <_<

Saison 4 terminée, et toujours bien sympa de les retrouver. Quelques facilités pardonnées. Un beau double discours; Une belle clôture, j'ai hâte de les retrouver l'été prochain (on croise les doigts) !

J'avoue l'avoir suivi d'un oeil morne cette saison 4, en même temps pour une série d'été c'est déjà pas si mal et comme àa ils n'auront pas de mal à faire mieux pour la saison 5!

Révélation

Je me remets pas du départ de Topher en fait, il faisait vraiment prendre la mayonnaise!