Gunter

Coupe du Monde 2014

260 messages dans ce sujet

J'aimerais revenir sur Fred. L'arbitre se fait défoncer de partout, bon, d'accord, il a fait une connerie (je crois pas au complot, mais je pense que dans sa tíªte il est conditionné pour se dire "si ya péno et que je siffle pas, je suis mort"), mais pourquoi on laisse Fred tranquille ? C'est lui qu'il faut défoncer, faudrait vraiment mettre en place une commission qui se réunit í  chaque fin de match et sanctionne les simulations, les mains baladeuses, tout ça, ça me semble urgent, encore plus que la vidéo míªme ! Genre une simulation honteuse comme celle d'hier tu mets 5 matchs de suspension, et on voit plus ce genre de choses, et ça serait trí¨s bien. Pareil pour les mains.
Bref, c'est un débat sans fin, mais sans déconner que Fred, comme certains Hollandais en 2010 face í  l'Espagne, s'en sortent sans rien, ça me tue.

J'aimerais revenir sur Fred. L'arbitre se fait défoncer de partout, bon, d'accord, il a fait une connerie (je crois pas au complot, mais je pense que dans sa tíªte il est conditionné pour se dire "si ya péno et que je siffle pas, je suis mort"), mais pourquoi on laisse Fred tranquille ? C'est lui qu'il faut défoncer, faudrait vraiment mettre en place une commission qui se réunit í  chaque fin de match et sanctionne les simulations, les mains baladeuses, tout ça, ça me semble urgent, encore plus que la vidéo míªme ! Genre une simulation honteuse comme celle d'hier tu mets 5 matchs de suspension, et on voit plus ce genre de choses, et ça serait trí¨s bien. Pareil pour les mains.
Bref, c'est un débat sans fin, mais sans déconner que Fred, comme certains Hollandais en 2010 face í  l'Espagne, s'en sortent sans rien, ça me tue.

J'ai pas souvenir d'un mec qui a été sanctionné pour une simulation dans la surface si l'arbitre ne la sanctionne pas dans la foulée. En revanche comme je l'ai dis plus haut, il est plus probable de voir le jaune de Lovren retiré que de voir Fred suspendu. 

Sinon pour le match qui vient de se terminer, le Cameroun c'est violent de tristesse...

Edit: C'est un débat qui a déjí  fait coulé beaucoup d'encre et de sueur, j'ai eu pas mal de problí¨mes í  me faire entendre sur le sujet il y a 4 ans. Les gens retiennent les actes Hollandais lors de la finale mais oublient que les Espagnols ont rendu les coups, et parfois de manií¨re aussi grossií¨re( comme les deux attentats de Puyol sur Robben qui partait seul au but).

T'inquií¨te pour moi aussi

Schatzy tu n'es pas seule. Les espingouins prennent cher et des viva, des viva  !! 

Ok je vois ;)

Les olé olé qui viennent contre les espagnols c'est magnifique ! :lol:

Dommage qu"il n'y ait pas de 3í¨me candidat dans cette poule car l'Espagne pourrait flipper mais Chili, australie

bof j'y crois pas trop !

Le Chili est bien plus fort que nous Européens pensons. Je vais mater le match í  minuit. Je serais les espingouins je m'inquiéterais. 

Faut pas sur-évalué non plus tous les pays sud américain...

battre Bolivie, Péru, Vénézuala c'est pas le truc le plus dur non plus,

il joue les gros  c'est autre chose:

l'argentine prennent 4-1 et 2-1

la Colombie 3-1 et 3-3

ils ont une attaque potable (voir bonne) mais leur défense a ce niveau lí  risque de prendre cher !

Je ne sur-évalue pas les sud-américains mais il ne faut pas prendre les matchs contre eux pour acquis. Le mexique tout í  l'heure en est le parfait exemple. Ils étaient au bord du gouffre, changeaient de sélectionneur comme je change de slip et ils ont livré un match d'excellente facture.  J'adore le jargon footballistique. 

í‡a lance bien la coupe du monde aprí¨s 2 matchs ou l'arbitrage a joué plus qu'il ne devrait...

Le gars qu'a miser 5-1 avant le match, il est bien :D

Il est surement mieux que le mec de manchester qui avait parié sa maison et sa femme sur une victoire de Mu sur Pool í  Old Trafford. Sinon El S Boy, t'es chaud? Chili Australie, tu le fais ?  :P

L'Australie encore oui mais le Chili attention, je les voyais 2e derrií¨re l'Espagne justement moi. Hí¢te de voir leur match contre l'Australie. 

Trí¨s content de cette volée, ça calme un peu les Espagnols et tous leurs "nouveaux" supporters. PB impressionnants en seconde période, ils ont étouffé cette équipe. Match épique de CDM, on peut dire qu'elle est lancée ! 

Si le Chili et les PB battent l'Australie, un nul contre le Chili pour l'Espagne pourrait ne pas suffire.