Saxalto

Chasing Life

73 messages dans ce sujet

Et bien voilí , premií¨re partie de saison terminée... et oui, premií¨re partie car c'est a priori officiel (les producteurs et acteurs l'ont annoncé sur twitter), la série revient en décembre pour un épisode spécial et en 2015 pour la suite de la saison 1 !!

Je m'auto-cite... juste pour dire qu'une page avant, c'était déjí  dit :D

Je m'auto-cite... juste pour dire qu'une page avant, c'était déjí  dit  :D

Oups...  :D

@Rori: Ahah, j'étais étonné de n'avoir pas vu de commentaire de ta part sur cette série étant donné nos goí»ts plus ou moins communs sur ce style de séries ^^ J'ai eu peur que tu sois passée í  côté  :P

En tout cas, je vois qu'on est tous d'accord sur la série, ça fait plaisir !!!  :)

Et tant qu'on est dans les oublis... j'ai oublié de répondre í  ta réponse ci-dessus !  :ph34r: Désolée...

Bah oui j'avoue qu'on se retrouve souvent sur les míªmes topics ! Mais c'est bon, je ne suis pas passée í  côté de cette série !  :)

Histoire d'íªtre totalement au point (et parce que c'était trop bon) pour l'épisode de Noel,

je me suis refait les 10 épisodes et míªme la seconde fois c'est aussi bon, toujours aussi parfait !

:)

Ah oui c'est ce soir ! Cool !  ^_^

J'ai vu le noí«l spécial et c'est pas seulement un prétexte pour faire revenir le show pour les fíªtes,

c'est une vrai suite, les choses avancent (un peu ça dure que 40min lol)

un cap est franchit, une grosse réponse nous est offerte

Et voila le trailer pour la reprise, ça annonce encore de belle chose :)

[spoiler]

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=sHNzxN7Muiw&list=UUSZfo1gU-dGiE95hr8w9nCw[/youtube]

[/spoiler]

Je me suis jeter sur l'épisode tout de suite pour savoir si

[spoiler]Leo vivait mais c'est encore pire maintenant ^^ ! En tout cas bon épisode de noí«l qui a le mérite d'avoir une vrai suite avec la saison 1 contrairement í  certains spécial noí«l d'abc family. J'ai beaucoup aimer les scí¨nes entre April et Leo et puis la visite des grand parents est assez fun. Reste plus qu'í  attendre janvier maintenant ^^.[/spoiler]

Comme je l'ai dis sur le topic de Once Upon a Time, ce dimanche va íªtre synonyme d'adieux í  notre super Frozen Trio et donc pour palier ce futur manque je me suis lancé í  la recherche des futurs projets des acteurs.Et notamment Scott Michael Foster...

[spoiler]tumblr_ng14unNH851tnboe1o1_500.gif :wub:  :wub: [/spoiler]

Parce que les mimics et le ton satire-ironique de Kristoff vont me manquer, il me faut ma dose de ce cher Scott. Alors je vais peu íªtre jeter un Å“il í  cette série. Míªme si elle me tentait pas plus que ça í  la base. Mais vous avez l'air plus positifs que prévu, disant que ce n'est pas larmoyant. Alors pourquoi pas. Je vais essayer de voir au moins le pilot.

Fonce sans hésiter, elle est magnifique :)

Pareil au début elle me disait rien du tout et maintenant je compte les jours jusqu'í  la reprise !

WHOUAH tant d'enthousiasme de ta part, ça m'interpí¨le. Ok, j'essayerais d'y jeter un Å“il. Le truc que je crains c'est le patho et le gnangnan. í€ voir.

T'inquií¨tes pas Sandrine, j'avais peur de ça aussi étant donné le sujet et la chaí®ne mais le sujet est trí¨s bien traité avec respect et assez cohérent. Pas de patho, pas de larmoyant, mais des épisodes plein de bonnes choses, d'émotions, d'humour...c'est une trí¨s bonne série !

Par contre, si tu regardes la série pour SMF, ne t'arríªte pas au pilot, tu seras déçue... :D

Je viens de voir l'épisode 11, spécial Noí«l, et que ça fait du bien de retrouver la série qui n'a pas perdu son ton et reprend exactement lí  oí¹ on les avait laissé... mais je me posais une question avant l'épisode: comment faire un épisode de Noí«l sachant qu'on les avait quitté en une toute autre saison? Bien joué les scénaristes :p

Comme je l'ai dis sur le topic de Once Upon a Time, ce dimanche va íªtre synonyme d'adieux í  notre super Frozen Trio et donc pour palier ce futur manque je me suis lancé í  la recherche des futurs projets des acteurs.Et notamment Scott Michael Foster...

[spoiler]tumblr_ng14unNH851tnboe1o1_500.gif :wub:  :wub: [/spoiler]

Parce que les mimics et le ton satire-ironique de Kristoff vont me manquer, il me faut ma dose de ce cher Scott. Alors je vais peu íªtre jeter un Å“il í  cette série. Míªme si elle me tentait pas plus que ça í  la base. Mais vous avez l'air plus positifs que prévu, disant que ce n'est pas larmoyant. Alors pourquoi pas. Je vais essayer de voir au moins le pilot.

Si tu aimes tant ce Scott Michael Foster, n'hésite pas í  regarder Greek d'abc family également! La série date un peu et il avait encore les cheveux longs mais je retrouve beaucoup de son personnage dans Kristoff (ouat) ou Leo (Chasing Life). Toujours lí  pour faire des blagues au second degré et une attitude de je m'enfoutiste qu'on aime ! (ou pas ^^).

petit cadeau :) :

[spoiler]tumblr_nggzkx4vtd1sl6w9xo1_500.jpg[/spoiler]

petit cadeau :) :
[spoiler]tumblr_nggzkx4vtd1sl6w9xo1_500.jpg[/spoiler]

LOL tu te trompe un peu de topic avec cette photo. :) Je l'ai vu cette hier mais j'me suis retenue de la poster sur le topic de OUaT.
Pour ce qui est de Greek ça date un peu et puis il y a pas mal de saisons. J'vais essayé de jeter un Å“il í  Chasing Life. Moins d'épisodes í  rattraper. ;) Mais je suis pas surprise sur le jeu du Scott que l'on retrouve dans les différentes séries. C'est le sentiment que j'ai eu avec les quelques extraits de Chasing Life.

La série a repris lundi dernier:

Personne n'a encore regardé l'épisode ?

C'était dans le lignée, toute la partie April est super

mais Brenna beurk... franchement pas terrible, c'est pas ce qu'on veut voir dans la série,

faut laisser ça pour les autres teen show classique y'en a assez sur le marché !

Encore un épisode sympathique í  regarder. 

[spoiler]

On dirait bien que Nathalie est ok pour l'opération !

Départ de l'oncle pour SF ?!

En tout cas contente qu'April et Léo se retrouvent. Ce n'était pas forcément gagner. A voir comment leur relation va évoluer.

[/spoiler]

Aprí¨s 2 épisodes de reprise vu,

j'ai l'impression que la série est meilleur si on la regarde en block et pas un épisode aprí¨s l'autre donc je vais peut íªtre laisser la fin de saison s'accumuler pour tout me faire en 1 fois !

Voilí , la saison 1 est finie ! Je n'ai pas posté de commentaire sur cette seconde moitié mais j'ai toujours suivi ^^

Globalement, la seconde moitié de saison était trí¨s bien, bien que moins intense que la premií¨re moitié...

[spoiler]En míªme temps, il n'y avait plus de secret, April et Leo en rémission, tout s'est bien passé, etc... on est revenu plus ou moins dans une série pour ado... avec des "vieux jeunes" ou "jeunes vieux" au choix ^^[/spoiler]

Ceci dit, l'épisode final m'a redonné un goí»t de la premií¨re moitié et c'était pour le grand bien de la série. 

Bref, í  voir ce que donnera une seconde saison de cette série, voir comment elle va/peut se renouveler en gardant la míªme intensité car, jusqu'ici, c'était un vrai plaisir de regarder les épisodes, chaque personnage est, dans son style, attachant et í  chaque fois que la fin de l'épisode arrivait je me disais: "déjí ?" ^^

Comme je l'avais dis juste au dessus,

j'ai attendu d'avoir toute la saison, pour pouvoir me faire ça en une fois

car je trouve que la série marche mieux en blocs qu'individuellement !

Donc je me ferais ça surement dans la semaine prochaine !

Voila fini aussi, en block c'est tout de suite meilleur,

Trí¨s bonne seconde partie de saison, moins intense bien évidement mais pas forcement moins intéressante

avec la partie comment gérer l'aprí¨s maladie qui est super bien faite en ayant 2 choix Leo & April

A chaque fois qu'ils sont dans la partie "cancer" on sent vraiment que c'est leur domaine, ils s'appliquent, prennent grand soin de tout et maitrise le sujet et le résultat est excellent aprí¨s pour ce qu'il y a autour y'a des haut et des bas forcement parce que míªme eux ça les intéresse moins

[spoiler]

pour la partie April c'est un vrai régal, on a tout et c'est parfait:

- Comment reprendre sa vie insouciante d'avant avec sortie, soirée,...

- Comment s'enfermer dans son boulot comme si c'était tout sa vie alors qu'on sait maintenant que c'est pas le cas

- Comment ne pas devenir paranoí¯aque d'une rechute alors qu'on a peur a chaque bleue ou chaque saignement

Franchement c'est super bien fait, l'écriture est soigné et rarement la maladie n'a aussi bien été traité dans une série !

Italia Ricci est toujours grandiose (elle a pas perdu son talent pendant les vacances) sa justesse rend le tout crédible, avec une actrice bonne la série perdrait tout ou presque !

pour ce qui est des alentours,

j'ai bien l'évolution de la demi sÅ“ur, moins de la caricature de la méchante type, on sens qu'ils l'ont lissé un peu pour l'intégrer í  la famille et la rendre plus sympathique asans que ça soit l'amour fou

j'espí¨re qu'ils continueront dans ce sens lí  en saison 2 et pas la faire "replonger"

Beth a pris un peu trop de place a mon gout, c'est méchant a dire mais c'est qu'un "supporting character" ^^

En plus tout était chiant ou presque, drama ou boulot, drama avec sa coloc, drama amoureux, ...

y'avait absolument rien de fun en plus

J'ai rien contre développé les second couteaux mais faut qu'il y ait un intéríªt !

Pour le partie Brenna, dommage qu'on n'ait pas plus vu Ford dans cette seconde partie de saison mais l'actrice étant occupé a tournée Unbreakable Kimmy Schmidt ça a du íªtre impossible niveau planning

et limite ça a fait bizarre, car ils ont rabibocher les 2 assez tôt mais elle a disparu quand míªme !

Et cette fin, on savait qu'elle allait rechuter c'était évident restait a savoir quand ils ont opté

perso au début je pensais qu'il allait donné des indices durant le final et l'annoncer dans le 2x01 mais non clairement sous entendu dans l'avant dernier et gérer dans la finale

j'étais un peu triste qu'on n'ait pas vu assez a mon gout le support group que j'aime beaucoup dans cette seconde moitié, j'adore les interactions et les dialogues en générale mais la rechute permettra peut íªtre une meilleure exposition peut íªtre avec Léo dans un premier temps tant que April est í  l'hôpital s'il ne font pas de time jump

La seule chose qui m'inquií¨te c'est

[spoiler] La prod n'a jamais verrouillé le contrat de Scott Michael Foster avec Chasing Life show #1

L'an dernier déjí  durant son run Once Upon a Time ça c'est pas forcement ressenti mais sa présence était limité

mais avec l'importance qu'il a pris dans le show, pour moi c'est clairement le #2

míªme s'ils voudrait qu'on pense ça de la mí¨re...

il est pour moi devenu trop important pour l'écarté rapidement

et quand on sait qu'il est au casting d'une série potentiel de ABC, un drama en plus et non comédie qui prend moins de temps

et la réponse du show EP í  la question posé est bizarre, il dit un peu tout et son contraire...

We have a strong sense of their storyline in the second season and, timing-wise, with our production schedule ....

Everything has aligned itself nicely so that Leo will still have a strong presence in the second season.

But in the same way April feels like she's living on borrowed time, I feel the same way about Scott. [Laughs] 

But he and I go way back, and he's really fallen in love with this character and this show, and while he's not a series regular to us,

he has made a commitment to Leo and to the show on a personal level.

Donc Boom est clairement l'une des séries que je ne souhaite pas voir commandé^^

[/spoiler][/spoiler]

Oui, j'avais vu ça sur son compte twitter: une photo on set également:

[spoiler]CDZWBq1UIAAJAQM.jpg

Bonne nouvelle en tout cas, je l'adorais dans Greek :)

Mais í  quand Dilshad Vadsaria???  :wub:  [/spoiler]