Saxalto

Chasing Life

73 messages dans ce sujet

Troop bien je savais pas ! J'espí¨re qu'elle va rester longtemps :)

Dilshad Vadsaria ne jouait pas Revenge ?

Si si, mais je ne regardais pas la série, j'aimerais la revoir dans une série que je regarde... ^^ í‡a m'arrive mais c'est trí¨s trí¨s rare que je regarde une série juste pour une actrice, encore moins pour un rôle secondaire :P (la seule fois c'était Hart of Dixie et je ne regrette pas ;) ) 

Reprise de Chasing Life, bon épisode aprí¨s une seconde moitié de saison moins bonne que la premií¨re í  mon goí»t. On peut critiquer ABC Family pour PLL mais ils savent quand míªme faire de bons dramas!  :)

Yep, j'ai vu les 2 premiers épisodes et cette série reste toujours aussi plaisante malgré l'avancée de l'histoire et la diminution des "secrets" du début de la premií¨re saison. April a une autre vie avec ses hauts et surtout ses bas, la famille doit vivre avec cette nouvelle réalité, les amis/collí¨gues aussi... pour une seconde saison, ça part et s'annonce bien :) (et les épisodes passent toujours aussi vite ^^)

Cet épisode 6 était super, [spoiler]je ne suis pas cliente des épisodes spécial "mariage" mais celui-ci m'a beaucoup plu. A vrai dire, je ne pensais pas qu'ils iraient au bout mais April et Leo forment un couple pas pathos ou "cul cul" donc contente qu'ils aient réussi. [/spoiler]

Episode 7 vu, plus personne ne regarde ou quoi??? [spoiler]A la fin de l'épisode, Leo qui ne respire plus! [/spoiler]  :o

[spoiler]C'est pas qu'il ne respire plus... C'est qu'il est mort ! Aucun doute lí  dessus.[/spoiler]

Je viens de regarder les 5 premiers épisodes. Je n'aime pas trop ce genre de série donc je n'avais pas beaucoup de motivation au début mais aprí¨s avoir lu vos commentaires j'ai continué. C'est sympa, un peu guimauve mais ça reste frais. L'actrice principale est trí¨s convaincante et tout de suite charismatique. Pour (la fin  :( ) l'été ça passe. 

J'ai rattraper le retard sur cette saison 2, et j'avoue que je suis moins convaincu míªme si c'est toujours plaisant de retrouver les personnages, je préfí¨re limites les persos secondaires maintenant et voir un peu plus leurs vies. Je trouve April un peu irritante parfois, c'est sí»r elle a toutes les raisons pour l'íªtre mais c'est amener assez bizarrement et c'est tellement í  l'opposé de son caractí¨re de la premií¨re saison. Aprí¨s, c'est sí»rement l'effet rechercher ^^.

[spoiler]Pour ce qui est de Leo, super déçu. C'est lí  que tu vois que t'es en drama :(. Je sentais pas du tout le coup venir.[/spoiler]

Ha enfin quelqu'un!  :)  [spoiler]Moi non plus je ne m'y attendais pas pour Leo. Je ne sais pas si c'est parce qu'il a été pris sur Oil et machin ou si c'était vraiment prévu. [/spoiler] Pour le comportement d'April, c'est vrai qu'elle est limite pénible dans cette seconde saison mais je pense que c'est un choix scénaristique de montrer un différence dans son caractí¨re avec toutes les épreuves qu'elle a pu traverser. 

[spoiler]

C'est aussi ce que je me suis demander. Pourtant lorsqu'il avait fait OUAT il avait continuer dans la série.

Aprí¨s c'est aussi possible que ça soit prévu depuis un bout de temps mais c'est dommage parce-que le perso en lui míªme apportait quelque chose ! Si ils la font retourner vers dominic je serais tellement déçu !

[/spoiler]

Je n'ai pas vu le final de la saison... euh, de la série encore mais ça m'attriste déjí  avant de le voir... 

http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/chasing-life-canceled-abc-family-828994

Tant de storylines non finies...

Je viens de finir aujourd'hui, j'ai repousser la fin inévitable ^^.

Du coup, beau final, on s'y attend un peu pour certaines choses mais ça reste une belle façons de conclure la saison. Malheureusement c'est une fin de série donc certains choses sont trop en suspens pour que ça soit une belle fin míªme si la dernií¨re scí¨ne est trí¨s belle.

í‡a y est, je me lance. í‰pisode 1 vu. Par contre j'ai un peu de mal. í‡a met une éternité í  se mettre en place avec le questionnement de l'héroí¯ne, notamment vis-í -vis de sa famille. Sa petite sÅ“ur me soí»le déjí  (sans parler du "rebondissement" de fin d'épisode). Mais la grand-mí¨re a l'air fun. Et je voudrais trop vivre dans leur quartier carte postale de Boston !!! :) L'actrice principale est chou mais j'attends l'arrivée de Scott Michael Foster, visiblement dans le deuxií¨me épisode. Parce que pour le moment, j'accroche pas plus que ça.

N'ayant jamais regardé Greek, je savais pas que ces deux-lí  étaient potes !!! :) En plus je les adore et les trouve aussi barrés l'un que l'autre, donc pas étonnant qu'ils soient potes. ;)

LOL Je suis tombée sur ça via l'instagram du mister :

[spoiler]

Ils font une sortie bowling avec le papa Foster. C'est trop mignon.

tumblr_o02qe82SDU1tkxq8go1_540.jpg

Hanging out with these guys... Losing at pool but winning at shuffleboard

(ça date de fin décembre dernier)

Et apparement ils ont l'habitude de chiler ensemble pas mal vue que j'ai trouvé d'autres photos plus anciennes :

https://www.instagram.com/p/3Alp2KJmJk/

(début mai 2015)

https://www.instagram.com/p/45aN6_JmKb/

(mi-juin 2015)

Et il a aussi gardé contact avec une des frozen sisters :

https://www.instagram.com/p/8f6thgpmBJ/

https://www.instagram.com/p/8ZijdjpmI3/

[/spoiler]

Bon sinon, j'ai vu les 8 premiers épisodes pour le moment. Ok j'ai bien accroché. L'héroí¯ne est attachante. Sa sÅ“ur est plus sympathique que le pilot ne le laissait présager. La mí¨re a tendance í  íªtre énervante par contre. Mais la grand-mí¨re est géniale. :) Et évidemment, je suis FAN de Leo  :wub: en bonne shippeuse de l'acteur que je suis. :P J'ai déjí  versé plusieurs larmes (et je sais que je vais en verser encore beaucoup d'autres) notamment dans toutes les parties avec l'héroí¯ne et sa famille, ou avec ses cancer buddies. Et la meilleure pote d'April, l'australienne est aussi excellente et a de bonnes punchlines. J'aime bien son côté geek/fan de cinoche.  B)

Ahahah, ça y est, tu es prise dans l'ambiance spéciale de cette série qui sait toucher la corde sensible sans íªtre grandiloquente et avec des personnages tellement différents mais si attachants... :)

Ahahah, ça y est, tu es prise dans l'ambiance spéciale de cette série qui sait toucher la corde sensible sans íªtre grandiloquente et avec des personnages tellement différents mais si attachants... :)

Oui totalement. Et j'ai pris les couleurs de la série pour le coup. :p

J'ai enchaí®né les épisodes 9 et 10. Ce dernier m'a encore bien fait chialé. Ok je ship grave April & Leo (tellement prévisible que je suis....). Dominic a beau avoir fait un truc trop mignon avec la playlist d'une durée de 7 jours, mais je parierais quand míªme toujours sur le "wrong horse to bet on, the one they shoot before the race even starts", míªme si je sais qu'ils vont encore me faire pleurer pas mal ces deux-la. :(

N'empíªche, ça se dévore trí¨s bien cette série. Les épisodes passent trop vite et quand ils s'achí¨vent, tu veux juste enchaí®ner avec le suivant.

Oui totalement. Et j'ai pris les couleurs de la série pour le coup. :P

J'ai enchaí®né les épisodes 9 et 10. Ce dernier m'a encore bien fait chialé. Ok je ship grave April & Leo (tellement prévisible que je suis....). Dominic a beau avoir fait un truc trop mignon avec la playlist d'une durée de 7 jours, mais je parierais quand míªme toujours sur le "wrong horse to bet on, the one they shoot before the race even starts", míªme si je sais qu'ils vont encore me faire pleurer pas mal ces deux-la. :(

N'empíªche, ça se dévore trí¨s bien cette série. Les épisodes passent trop vite et quand ils s'achí¨vent, tu veux juste enchaí®ner avec le suivant.

Exactement, c'est rare qu'une série me fasse cet effet (sur tous les épisodes ou presque) mais í  chaque fois que je regardais, quand la fin arrivait je me disais: "Déjí ????" Pas parce que je voulais pas que ça s'arríªte (míªme si c'était aussi le cas), mais je pensais vraiment qu'on en était qu'í  25/30 minutes :D

Sympa les couleurs :)