News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Callan McAuliffe héros de Beyond sur ABC Family

Callan McAuliffe héros de Beyond sur ABC Family D.R. - Callan McAuliffe

Callan McAuliffe a décroché le rôle principal de Beyond, un pilot dramatique d'ABC Family.

Beyond suivra Holden (McAuliffe), un jeune homme qui se réveille après un coma de 12 ans. Il découvre alors qu'il est, sur le plan émotionnel, encore un adolescent mais que physiquement, c'est un adulte qui possède des capacités surnaturelles qui vont le propulser dans une dangereuse conspiration.

Outre Callan McAuliffe, le casting de Beyond comprendra aussi dans ses rangs :

Jordan Calloway, qui jouera Kevin, le meilleur ami d'enfance d'Holden. Aujourd'hui thérapeute, il culpabilise de l'incident qui a plongé Holden dans le coma.

Dilan Gwyn a été castée dans le rôle de Willa, une femme qui semble intéressé par Holden. Elle va l'avertir du grand danger qu'il encourt.

Romy Rosemont endossera le rôle de Diane, la mère d'Holden. Lorsqu'il était dans le coma, Diane a refusé de l'abandonner, et est déterminée à le protéger. Michael McGrady sera quant à lui Tom, le père du jeune homme.

Enfin, Burkely Duffield incarnera Luke, le petit frère d'Holden. Il a grandi dans l'ombre de son frère et doit désormais faire face à un frère qui en sait moins sur le monde que lui.

Beyond est une création d'Adam Nussdorf, qui sera aussi à l'écriture et à la production exécutive.

Tim Kring, Zak Kadison, Justin Levy et Brian Kavanaugh-Jones seront producteurs exécutifs de Beyond, dont la production débutera la semaine prochaine à Vancouver.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler