News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.36

Castings en séries N.36 2009 Turner Network Television

The New Twenty: ça sent le roussi pour Trust Me (2009)... L'un de ses acteurs principal, Eric McCormack, a décroché un rôle dans cette comédie en préparation pour ABC. Produite par Tad Quill, elle raconte l'histoire de deux amis prenant deux chemins différents dans leurs vies respectives: Dean (McCormack), un chirurgien cardiaque, vient de devenir père; Seth (Reno Wilson), un entrepreneur, voit son fils rejoindre l'université. Jolie Jenkins incarnera la femme de Dean, tandis que Constance Zimmer sera l'épouse de Seth.

Pulling: ce projet pour ABC, inspiré d'une série britannique, tourne autour de trois femmes célibataires d'une trentaine d'années, qui décident de vivre ensemble après que l'une d'entre elle (Lindsay Sloane) ait rompu ses fiançailles la veille de son mariage. Charlie Finn tiendra le rôle du fiancé délaissé; Mary Elizabeth Ellis campera l'une des célibataire.

The Bridget Show: Lauren Graham jouera le rôle de Bridget, une populaire présentatrice de talk-show et experte en relations, mettant sa carrière en suspens afin de rester auprès de l'homme qu'elle aime. Mais cinq ans plus tard, elle tente un come-back à la télévision après avoir été larguée. Holly Robinson Peete interprètera une thérapeute invitée du talk show, devenue animatrice vedette après le départ de Bridget. Quant à Josh Braaten, il campera le rôle du cousin défoncé de l'ex de Bridget.

90210: Lily Collins, fille du chanteur Phil Collins, apparaîtra dans les épisodes des 12 et 19 mai prochains. Elle jouera le rôle de Phoebe, une lycéenne de West Beverly et rivale d'Annie (Shenae Grimes).

Beautiful Life: dans cette série pour CW sur des mannequins vivant ensemble dans une résidence new-yorkaise, Elle MacPherson sera Claudia, la propriétaire de Focus Models, une agence de mannequinat située à New York. Son personnage est une ancienne top model des années 80, qui n'a rien perdu de sa superbe. Elle dirige son business avec l'efficacité et la dureté d'un dictateur.
En plus de MacPherson, notons les arrivées de Sara Paxton, Ben Hollingsworth, Ashley Madekwe et Nico Tortorella.

Cop House: Brett Ratner dirigera le pilote de cette comédie pour la FOX, qui prend place dans un établissement pour flics perturbés. Rachael Harris campera la seule femme de l'établissement, enfermée pour avoir poser nue pour le magazine Hustler. Quant à Ajay Naidu, il sera un flic ayant des problèmes avec l'alcool.

The Good Wife: Christine Baranski tiendra le rôle d'une avocate de renom du cabinet dans lequel travaille le personnage de Julianna Margulies, tandis que Chris Noth sera un procureur en prison suite à un scandale sexuel.

The Eastman: David Wilson Barnes rejoint la famille de médecins au centre de cette série pour CBS. Il prêtera ses trais à un cardiologue.

The Law: Mercedes Masohn rejoint le casting de cette comédie sur des flics réservistes.

Washington Field: la distribution de cette série sur une équipe du FBI experte dans le retournement de situations difficiles enregistre l'arrivée de Adam Jamal Craig.

Brothers: Colton Dunn s'ajoute au casting de cette comédie pour la FOX, en plus de Michael Strahan et Darryl Mitchell.

Source : THR

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler