News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.37

Castings en séries N.37 Mary McDonnell 2009 - D.R.

The Closer: Mary McDonnell rejoint le casting du cop show de TNT dans l'optique d'un arc de plusieurs épisodes. Elle tiendra le rôle du Capitaine Christina Hatcher, en charge d'un département d'investigation. Son personnage est une forte tête et sa confrontation avec Brenda Leigh Johnson (Kyra Sedgwick) s'annonce déjà explosive. McDonnell fera sa première apparition dans la saison 5 à venir.

Lights Out: Holt McCallany incarnera Patrick "Lights Out" Leary, le héros de ce pilote pour FX. Son personnage est un ancien champion de boxe poids lourds qui se bat pour retrouver son identité et le soutien de sa femme et de ses trois filles. Sa carrière terminée, il devient homme de main dans le but de payer des dettes de jeu. Et comme si cela ne suffisait pas, Patrick découvre qu'il est atteint de démence pugilistique, une maladie neurodégénérative touchant de nombreux boxers. Raison de plus pour subvenir aux besoins de sa famille avant que son état empire.

Comédie pour la FOX: Roseanne Barr sera la matriarche d'une famille dans cette comédie dont Jim Vallely assurera l'écriture.

Source : EW, THR

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler