News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 27

Battle SeriesAddict - Drame : The Good Wife VS Damages

Battle SeriesAddict - Drame : The Good Wife VS Damages

Quelle est le meilleur drame de tous les temps ?

Pour que cela soit plus pertinent, nous faisons des battles différentes par genre de séries. Ainsi, vous pourrez élire la meilleure comédie de tous les temps, le meilleur drame de tous les temps ou encore la meilleure série SF de tous les temps.

Règle du jeu général des Battles :
- Chaque dimanche, nous choisissons deux séries qui ont au moins un point commun. Nous avons fait une pré-sélection de plusieurs dizaine de séries les plus intéressantes, par genre.
- Vous votez pour votre série préférée en commentaire (nous sommes en train de réfléchir à un système de sondage plus simple)
- Les votes sont comptabilisés du dimanche au samedi suivant et sont inscrits dans une news dédiée qui sera mise à jour chaque semaine.
- A la fin de toutes les battle (disons dans un an à peu près), nous vous proposerons de noter les séries gagnantes sur 5. Après un compte très savant, nous dévoilerons l'ultime gagnant par genre.

Pour cette deuxième battle des drames, deux séries d'avocats.

Quelle série préférez-vous ?

The Good Wife ou Damages ?

A vous de jouer !

Pour découvrir les résultats des semaines précédentes, rendez-vous sur le récap' des battles.

27 Commentaires

  • mefrini
    Le 12/07/2015 à 15h31

    Damages pour sa manière de raconter son histoire via des flashflorwards , pour son casting et pour son générique .

  • chmeu
    Le 12/07/2015 à 15h31

    The Good Wife !!!!

  • dada chan
    Le 12/07/2015 à 15h39

    yeah je suis le premier the good wife mon argumentaire principale au dela d'être un fan boy c'est que dans the good wife contrairement à damages même les personnages secondaires ou tertiaires sont travaillés
    et allez rodger

  • Meakyn
    Le 12/07/2015 à 16h51

    The Good Wife sans hésiter !

  • Troy & Abed
    Le 12/07/2015 à 17h35

    The Good Wife

  • caroev
    Le 12/07/2015 à 18h31

    good wife

  • Castle
    Le 12/07/2015 à 21h58

    The good wife

  • Keenan
    Le 12/07/2015 à 23h07

    the good wife!

  • Edguanae
    Le 12/07/2015 à 23h30

    The Good Wife!!!!

  • palm92
    Le 13/07/2015 à 03h29

    Damages

  • sasarounette
    Le 13/07/2015 à 09h38

    The Good Wife

  • Ghost
    Le 13/07/2015 à 10h31

    Sérieusement , The Good Wife !!

  • Toff63
    Le 13/07/2015 à 11h43

    J'adore les 2 mais The Good Wife est plus constante et plus riche, tant au niveau des scénarios que de la distribution, donc je vote The Good Wife!!

  • Sweetie
    Le 13/07/2015 à 17h00

    Damages

  • lilipadd
    Le 13/07/2015 à 18h06

    the good wife

  • Babou
    Le 13/07/2015 à 19h47

    The GOOD wife

  • khayas
    Le 13/07/2015 à 21h32

    The good wife
    Je trouve plus d'intrigues de fond et de richesse de scénario

  • Gaby31
    Le 13/07/2015 à 22h37

    The Good Wife !!

  • kimsama1
    Le 14/07/2015 à 13h14

    bien sur the good wife

  • Joajoyce
    Le 14/07/2015 à 16h30

    The Good Wife pour la qualite des personnages

  • Cobra999
    Le 14/07/2015 à 16h41

    The Good Wife

  • Pendulum
    Le 15/07/2015 à 00h39

    The Good Wife, pour la qualité globale de la série, et les acteurs (principaux et secondaires) absolument incroyables !

  • lylounette
    Le 15/07/2015 à 09h34

    The Good Wife

  • Nowar
    Le 15/07/2015 à 12h51

    Damages, mais si vous avez moins de 15 ans c'est pas pour vous, trop intello

  • DBDE99
    Le 15/07/2015 à 14h05

    The Good Wife, malgré une saison 6 en dessous des précédentes.

  • malu
    Le 15/07/2015 à 16h45

    the good wife

  • celidan