News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 1

8 choses que vous ne savez pas sur Friday Night Lights

8 choses que vous ne savez pas sur Friday Night Lights 2010 - NBC

Tous les mercredis, découvrez des infos que vous ne connaissez pas sur vos séries préférées. Cette semaine : Friday Night Lights.

Vous regardez les séries, mais connaissez-vous tout ce qui entoure vos séries préférées ? Secrets de tournage, anecdotes sympathiques, voici de quoi briller en société !

8 choses que vous ne savez pas sur la série Friday Night Lights

Trivia N°1

Durant la campagne présidentielle de 2012, le candidat Mitt Romney avait utilisé la phrase "Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose" dans un de ses discours. L'événement avait quelque peu énervé Peter Berg, l'un des scénaristes de la série. Il avait ainsi répondu à Romney qu'il s'agissait d'un plagiat et que la série n'avait aucun sens politique. Il avait même rajouté qu'eventuellement, la seule comparaison qu'il pouvait faire avec Romney était celle du personnage Buddy Garrity.

Trivia N°2

En 2005, le rôle de Tyra Collette a été proposé à Lindsay Lohan. Mais celle-ci a décliné l'offre, préférant se concentrer sur sa carrière cinématographique.

Trivia N°3

Pour jouer son rôle dans la série Community, Donald Glover a avoué qu'il s'était inspiré du personnage Smash Williams.

Trivia N°4

Dans une scène de l'épisode 10 de la saison 5, quand le Coach Taylor attrape sa casquette, on peut voir à l'intérieur les lettres KMC. Il s'agit des initiales de l'acteur : Kyle Martin Chandler.

Trivia N°5

Friday Night Lights n'est pas la première série adaptée du roman de Buzz Bissinger. Dans les années 90, NBC n'avait pas les droits sur le roman mais a fait une série "inspirée" de celui-ci. Intitulée Against the Grain, elle n'a duré qu'une saison et avait Ben Affleck au sein de son casting.

Trivia N°6

Pendant le tournage, Kyle Chandler et Connie Britton avaient une telle relation que Peter Berg avait peur qu'ils aillent plus loin que juste les petits flirts, alors que Kyle était marié. Mais rien ne s'est passé entre eux.

Trivia N°7

Taylor Kitsch a gardé un petit souvenir de la série : la bague des champions. A la base, il aurait du la rendre après le tournage mais l'a ramené chez lui à la place.

Trivia N°8

La série n'a pas été tournée dans des décors. Elle a été filmée dans la ville d'Austin au Texas et dans ses alentours. Toutes les maisons utilisées ont été louées, et non construites exprès.

Alors, saviez-vous tout ça?

1 Commentaire

  • Mgk1502
    Le 16/07/2015 à 23h33

    Bon travail pour ces infos!! Merci! Serie d'un rare réalisme et belle performances des acteurs surtout Taylor kitsch. Un vrai bijoux!!

Ajouter un commentaire







 Spoiler