
Tous les mercredis, découvrez des infos que vous ne connaissez pas sur vos séries préférées. Cette semaine : It's Always Sunny in Philadelphia.
Vous regardez les séries, mais connaissez-vous tout ce qui entoure vos séries préférées ? Secrets de tournage, anecdotes sympathiques, voici de quoi briller en société !
8 choses que vous ne savez pas sur la série It's Always Sunny in Philadelphia
Trivia N°1
Charlie Day (Charlie) et Mary Elizabeth Ellis (la Waitress) sont mariés dans la vraie vie. Rob McElhenney (Mac) et Kaitlin Olson (Dee) sont également mariés depuis 2008 et ils ont deux enfants.
Trivia N°2
La série a failli être annulée après une seule saison. Mais FX a décidé de lui donner la chance de grandir notamment grâce à l'apparition de Danny DeVito au casting. Il s'agit maintenant de la série la plus populaire de la chaîne.
Trivia N°3
Le générique a été filmé par Charlie Day avec une caméra numérique alors qu'il conduisait de nuit dans les rues de Philadelphie.
Trivia N°4
Le pilot a coûté seulement 200 dollars !
Trivia N°5
A la base, la série devait s'appeler "Jerks".
Trivia N°6
Glenn Howerton a dévoilé qu'il voulait prendre beaucoup de recul par rapport à son personnage. C'est pourquoi son personnage s'appelle Dennis (contrairement aux autres qui ont gardé les même prénoms).
Trivia N°7
Luther McDonald, le père de Mac, ne cligne jamais des yeux dans la série.
Trivia N°8
Les vêtements que portent Rob McElhenney et Kaitlin Olson dans la série viennent de Suburban Riot, une entreprise gérée par des amis des deux stars.
Alors, saviez-vous tout ça?
6 Commentaires
Le 22/07/2015 à 12h00
J'ai lu à plusieurs reprises que la série était censée s'appeler "It's Always Sunny On TV" mais jamais "Jerks".
Le 22/07/2015 à 12h06
Re relourditude :
Charlie Day -> Charlie Kelly
Kaitlin Olson -> Deandra Reynolds
Danny DeVito -> Franck Reynolds
Glenn Howerton -> Dennis Reynolds
Rob McElhenney -> je veux pas spoiler ça mais son prénom n'est pas Rob
Au final il n'y a que Charlie qui a gardé son prénom pour son personnage.
Le 22/07/2015 à 13h01
Le truc le plus dingue c'est le pilot a 200$
quand on sait tout l'argent claqué partout ailleurs a notre époque c'est tout simplement hallucinant !
Le 22/07/2015 à 13h37
Je pense que le numéro 6 vient du fait qu'à la base il n'y avait que les 3 personnages masculins. Et le surnom de Rob McElhenney est probablement Mac.
A propos du pilot, je me suis toujours demandé si c'était le pilot diffusé à la télé ou le pilot qu'ils ont tournée eux-mêmes (qu'on trouve sur youtube) pour présenter aux chaines.
Le 23/07/2015 à 00h36
Oui c'est assez fou cette histoire de pilot à $200. Charlie Day a même une fois dit que la plus grande partie de cette somme avait été dédiée à l'achat de cassettes pour le camescope.
Le 30/07/2015 à 14h07
It's Always Sunny On TV c'est effectivement le pilot qui a été proposé aux chaînes. La série à la base devait s'appeler Jerks ;)