News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

11/22/63 enrôle Josh Duhamel dans son casting

11/22/63 enrôle Josh Duhamel dans son casting CBS - Josh Duhamel

Josh Duhamel se joint à James Franco dans 11/22/63, la série événement d'Hulu.

11/22/63, l'adaptation ru roman éponyme de Stephen King, vient d'enrôler Josh Duhamel dans son casting.

La série événement suivra James Franco dans le rôle de Jake Epping, un prof d'anglais divorcé et modeste, qui va se retrouver transporté au 9 septembre 1958. Il va alors tenter d'empêcher la mort du Président John F. Kennedy, qui surviendra le 22 novembre 1963. Cependant, sa mission est menacée par Lee Harvey Oswald (Daniel Webber), par une femme dont il tombera amoureux mais aussi par le passé lui-même, qui ne veut pas être modifiée.

Dans 11/22/63, Josh Duhamel se glissera dans la peau de Frank Dunning, le père d'Harry (Jack Fulton et Leon Rippy), un élève de Jake dans le Kentucky des années 60. C'est un boucher et homme à femmes qui séduit ces dernières avec un simple sourire. Tout le monde l'apprécie, sauf Jake, qui est la seule personne à avoir pleinement conscience de la violence dont peut faire preuve Frank.

Le rôle de Josh Duhamel sera régulier au sein du casting.

L'écriture de 11/22/63 a été confiée à Bridget Carpenter, qui en est la productrice exécutive avec J.J. Abrams et Bryan Burk. Kevin Macdonald réalisera les deux premiers épisodes de la série, qui en compte au total neuf.

Source : The Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler