News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

The Vampire Diaries saison 7 : quatre arrivées au casting

The Vampire Diaries saison 7 : quatre arrivées au casting D.R. - Tim Kang, Todd Lasance, Justice Leak & Jaiden Kaine

La saison 7 de The Vampire Diaries accueille Tim Kang, Todd Lasance, Justice Leak et Jaiden Kaine.

Tim Kang et Todd Lasance seront récurrents au casting de la septième saison de The Vampire Diaries.

Tim Kang interprétera Oscar, un camé décontracté qui mène la belle vie hors de la vue de tous, et cache un lien surprenant avec les Salvatore. Mais son style de vie zen va subitement prendre fin quand une intervention surnaturelle va le transformer en un tueur sauvage.

De son côté, Todd Lasance tiendra le rôle de Julian, un immortel qui inspire la peur et qui a une réputation pour exceller dans les plaisirs terrestres. La seule chose qu'il craint est l'anonymat, ce qui semble peu probable étant donné qu'il sème le chaos partout où il passe.

Ces deux personnages seront à découvrir dès l'épisode 3 de la saison 7.

Dans le même temps, la production a annoncé l'arrivée de Justice Leak. Il interpétera Malcolm, un hérétique propre sur lui qui n'aime pas qu'on lui dise non. Le personnage avait déjà été évoqué dans la saison 6, et était joué par Kent Wagner. Leak fera ses débuts dans le show lors du Season Premiere.

Enfin, Jaiden Kaine sera Beau, un homme décrit comme effrayant, solennel et dangereux. Fort et silencieux - mais pas vraiment par choix puisque ses cordes vocales ont été entaillées - Beau possède des pouvoirs surnaturels et est très loyal envers sa famille hérétique. Tout comme Justin Leak, Jaiden Kaine sera à découvrir dans The Vampire Diaries lors du Season Premiere.

Le lancement de la saison 7 de The Vampire Diaries est prévu pour le 8 octobre sur la CW.

Source : The Wrap, EW

1 Commentaire

  • Yehuda
    Le 02/08/2015 à 01h32

    MOUAIS ! J'attends vraiment qu'ils se renouvellent avec cette saison 7 parce que j'crois bien avoir envie de lâcher, quitte à poursuivre uniquement The Originals limite...

Ajouter un commentaire







 Spoiler