
Georgina Reilly, Daren Kagasoff et Matthew Del Negro seront à l'affiche de Paradise Pictures, le dernier né des créateurs de Suits.
Signé Rick Muirragui et Aaron Korsh, Paradise Pictures est un drame qui se déroulera en 1940 et suivra de jeunes gens ambitieux qui vont tenter de percer dans le monde d'Hollywood. Mais ils ne savent pas les défis auxquels ils sont sur le point de faire face : la fin des monopoles des studios, la liste noire et la nouvelle technologie perturbatrice de la télévision.
Georgina Reilly jouera Gretchen Whalon, une brillante scénariste pour le studio RKO Pictures et ex petite amie du responsable de la production de Paradise Pictures, Tom Kirby (Morgan Spector). Leur relation compliquée va refaire surface lorsque Tom va demander à Gretchen de réécrire le scénario du projet de ses rêves.
Daren Kagasoff interprétera Wyatt Osborne, un assistant au département montage du studio, qui ambitionne de devenir réalisateur. Il est décrit comme étant à la fois rêveur et comploteur. Quand Wyatt découvre que le scénariste le mieux payé du studio écrit un roman au lieu du script du prochain projet, il va écrire sa propre version et la présenter à Kirby.
Matthew Del Negro sera Ray Aberdeen, le responsable de sécurité à Paradise Pictures, et bras droit de Kirby. En tant que "nettoyeur", Aberdeen doit couvrir des scandales et punir ceux qui ont franchi la ligne.
Paradise Pictures sera écrit par Rick Muirragui, dont il assurera la production exécutive avec Aaron Korsh.
Source : Deadline
0 Commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire!