News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.571 : 12 Monkeys, Game of Thrones...

Castings en séries N.571 : 12 Monkeys, Game of Thrones... Ryan Robbins - Showcase

Les dernières news castings avec Castings en séries N.571 !

12 Monkeys (Syfy) : Scottie Thompson vient d'obtenir le rôle récurrent de Mantis, un voyageur du temps calculateur et méchant.

American Crime (ABC) : André Benjamin donnera la réplique à Regina King dans la deuxième saison de la série. Il jouera le rôle de l'architecte Michael Lacroix. Lui et sa femme, Terri, sont des membres important de leur communauté. Ils sont les parents d'Aaron Lacroix (Trevor Jackson), l'un des adolescents accusés. Lili Taylor jouera le rôle de la mère de la victime de cette saison.

Animal Kingdom (TNT) : Ellen Barkin et Scott Speedman ont obtenu les rôles principaux pour ce pilot. La série se centre sur Joshua, 17 ans, qui doit emménager chez sa grand-mère et ses oncles dans le sud de la Californie quand sa mère fait une overdose. Il découvre alors sa famille qui vit dans l'excès, le tout fondé sur des activités criminelles. Barkin jouera le rôle de la grand-mère, tandis que Speedman jouera le rôle de Baz, l'oncle de Josh.

Arrow (CW) : Ryan Robbins a obtenu le rôle récurrent de Conklin, un membre sadique de Shadowspire qui sera un ennemi d'Oliver dans des flashbacks.

Berlin Station (Epix) : Rhys Ifans donnera la réplique à Richard Jenkins dans cette première série originale de la chaîne. Série d'espionnage en 10 épisodes, Berlin Station suivra Daniel Meyer, un jeune officier qui fait ses premiers pas dans une station étrangère de la CIA à Berlin, afin de découvrir qui est la taupe. Rhys Ifans jouera le rôle d'un vétéran qui guide Daniel.

Castle (2009) : Ann Cusack va apparaître en guest dans le season premiere de la saison 8. Elle sera Rita, un membre d'une organisation top secrète qui va tomber par hasard sur le chemin de Beckett mais qui a aussi un lien avec Castle.

Colony (USA) : Adam Busch rejoint le casting de la série dans le rôle d'un prof de science qui n'est pas d'accord avec le nouveau statut des aliens.

CSI: Crime Scene Investigation (CBS) : Katie Stevens sera guest dans le final de deux heures de la série. Elle jouera le rôle de la fille de Catherine Willow.

Edge (Amazon) : Yvonne Strahovski rejoint le casting de ce pilot aux côtés de Max Martini et Ryan Kwanten. La série se centre sur Josiah Hedges (Martini), qui cherche à se venger après le meurtre de son petit frère. Strahovski jouera le rôle de Beth, une policière mystérieuse qui mène l'enquête.

Empire (2014) (FOX) : La chanteuse Becky G sera une guest dans la saison 2. Adam Busch rejoint la série pour plusieurs épisodes dans le rôle de Chase One, un artiste gay sexy et avant-gardiste qui va faire un shooting photo.

Game of Thrones (HBO) : Ian McShane va apparaître dans la saison 6 dans un rôle pour l'instant inconnu mais capital. Max von Sydow, quant à lui, jouera le rôle du tuteur de Bran Stark, qui a été vu brièvement à la fin de la saison 4.

Girlfriends’ Guide to Divorce (Bravo) : Barry Bostwick et Lesley Ann Warren vont jouer le rôle des parents d'Abby dans la saison 2.

Havana Quartet (Starz) : Antonio Banderas jouera le rôle de Mario Conde, un romantique qui a toujours rêvé de devenir écrivain avant de devenir policier.

Hawaii Five-O (CBS) : L'ancien joueur Jerry Rice va apparaître dans l'épisode 4 de la saison 6 dans son propre rôle.

How to Get Away With Murder (ABC) : Famke Janssen rejoint la saison 2 pour un rôle qui se déroulera sur plusieurs épisodes. Aucun détail officiel n'a été donné sur son rôle mais les rumeurs disent qu'elle jouera une avocate brillante qui prend son job très au sérieux.

Lady Dynamite (Netflix) : Ana Gasteyer a décroché un rôle récurrent dans cette comédie qui met en scène la vie d'une femme qui accepte sa vie comme elle est. L'actrice jouera le rôle de Karen Grisham, une agent de Los Angeles qui est une vraie fan de Maria (le rôle principal). Karen ne veut pas vraiment représenter Maria mais devenir sa meilleure amie.

Legends Of Tomorrow (CW) : Falk Hentschel a obtenu le rôle de Carter Hall (aka Hawkman). Le personnage apparaîtra d'abord dans un épisode crossover d'Arrow et de The Flash, puis continuera son aventure dans la nouvelle série. Carter Hall est la réincarnation d'un Prince Edgyptien.

Roadies (Showtime) : Tanc Sade a obtenu le rôle principal de ce pilot créé par Cameron Crowe et J.J. Abrams. La série raconte le quotidien d'une tournée d'un groupe de rock, vu par l'équipe technique. Sade sera Christopher House, le parolier et guitariste torturé du groupe. Carla Gugino jouera le rôle du manager du groupe, Shelli, une passionnée de musique qui travaille avec le personnage de Luke Wilson et avec qui elle a une relation personnelle... A l'origine, le rôle de Shelli devait être joué par Christina Hendricks.

Snowfall (FX) : Malcolm Mays a obtenu un rôle régulier pour ce pilot qui met en scène les débuts de l'épidémie de cocaïne à Los Angeles dans les années 80. Mays jouera le rôle de Leon Simmons, le meilleur ami de Franklin (Damson Idris) depuis son enfance. Sergio Peris-Mencheta rejoint également le casting dans le rôle de Gustavo Zapata, un puissant et talentueux lutteur mexicain qui est devenu gangster en voulant atteindre l'American Dream.

Stolen For Good : Melina Kanakaredes rejoint le casting de ce projet de drame créé par Nancy Miller. La série se centre sur "Hermes Thief", une voleuse mondialement connu dont la vraie identité est inconnue. Elle vole des pièces volées hors de prix pour les rendre à leur premier propriétaire.

Suits (USA) : Troian Bellisario va reprendre son rôle de Claire dans l'épisode du 12 août.

Supergirl (CBS) : Jenna Dewan Tatum jouera le rôle de Lucy Lane, la soeur drôle et jolie de Lois Lane. Elle a eu une histoire avec Jimmy Olsen et revient en ville pour rétablir la vérité.

The Affair (Showtime) : Brooke Lyons sera récurrent dans la saison 2 dans le rôle d'Eden, un flirt de Noah qui pourrait entraver sa relation avec Alison.

The Blacklist (NBC) : Edi Gathegi a obtenu le rôle récurrent de Mr. Solomon dans le saison 3, un homme qui gère le sale boulot de la Cabal.

The Detour (TBS) : Daniella Pineda rejoint cette comédie en tant que régulière. The Detour suit la vie d'un couple et de leurs deux enfants alors qu'ils font un road trip jusqu'en Floride. Jason Jones sera le père de famille, tandis que Natalie Zea sera Robin, la mère. Dans le rôle des enfants : Ashley Gerasimovich et Liam Carroll. Daniella Pineda jouera le rôle de la soeur de Robin.

The Group (TBS) : TBS a dévoilé le casting de ce pilot créé par Greg Daniels qui met en scène un groupe de soutien pour les gens qui pensent avoir été kidnappés par des aliens. Ana Gasteyer jouera le rôle principal de Gina Morrison, une thérapeuthe compétante qui a pris de mauvais chemins dans la vie et a perdu sa licence. C'est elle qui a ouvert le groupe de soutien et qui le dirige. Wyatt Cenac jouera le rôle d'un journaliste sérieux qui est obligé de couvrir "l'événement" un peu spécial qui a eu lieu dans la ville de Beacon. Alice Wetterlund jouera le rôle d'une interimaire jolie mais pas vraiment douée. Luka Jones sera Gerry Johnson, un homme qui s'y connaît bien en aliens. Tracee Chimo sera Chelsea Healey, une femme au foyer qui cache quelque chose de sombre. Oscar Nunez jouera le rôle d'un prêtre. Marylouise Burke jouera le rôle de Margaret Flood, une femme à la retraite très attirée par le sexe.

The Originals (CW) : Andrew Lees et Rebecca Breeds rejoignent le casting de la saison 3 en tant que récurrent. Lees jouera le rôle de Lucien, un membre du clan de Klaus qui vient à la Nouvelle Orléans avec un plan qui inclut Klaus. Il est décrit comme étant intelligent, charmant et ayant toujours un temps d'avance sur les autres. Breeds, quant à elle, jouera le rôle mystérieux d'Aurora, qui est décrit comme sexy et aimant beaucoup faire la fête. Néanmoins, elle a un côté sombre et dangereux. Les deux acteurs débuteront dès le season premiere. Jason Dohring jouera le rôle de l'inspecteur Will Kinney. Lawrence Kao sera Van, une personne déterminée qui n'aime pas trop la politique mais peut très vite mettre en place des stratégies quand une tragédie survient. Oliver Ackland jouera le rôle de Tristan, un vampire mystérieux qui a un passé compliqué avec les Originals. Enfin, Nathaniel Buzolic retournera dans la série, dans des flashbacks.

The Player (NBC) : Courtney Grosbeck sera récurrente dans ce thriller, dans le rôle de la nièce d'Alex King (joué par Philip Winchester) qui souffre de la mort de sa tante.

The Young Pope (HBO) : James Cromwell rejoint Jude Law et Diane Keaton pour cette série en 8 épisodes qui raconte l'histoire du Pape Pie XIII. Il jouera le rôle du Cardinal Michael Spencer, le mentor de Lenny (le futur Pape). Silvio Orlando sera le secrétaire d'Etat du Cardinal. Scott Shepherd jouera le rôle du Cardinal Dussolier. Cécile de France sera Sofia, en charge du marketing du Vatican.

Source : TV Line, Deadline, THR, EW

1 Commentaire

  • Carahiah
    Le 04/08/2015 à 16h35

    Game of Thrones : j'ai tellement "l'habitude" que j'ai lu "dans le rôle du tueur de Bran Starkk" au lieu de tuteur... :x

Ajouter un commentaire







 Spoiler