News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.573 : Wicked City, Dr Ken, Empire...

Castings en séries N.573 : Wicked City, Dr Ken, Empire... ABC - Jaime Ray Newman

Les dernières news castings avec Castings en séries N.573 !

Dr Ken (ABC) : Kate Simses a décroché un rôle régulier dans cette comédie centrée sur un médecin (Ken Jeong) qui doit jongler entre son métier, son mariage et ses enfants, ne réussissant dans aucun de ces domaines.

Empire (2014) (Fox) : le Révérend Al Sharpton et l'icône de la mode André Leon Talley feront une apparition dans la saison 2. Les deux hommes apporteront leur soutien à Lucious Lyon (Terrence Howard) lors d'un concert épique demandant la libération du PDG d'Empire Entertainment.

The Man In The High Castle (Amazon) : Brennan Brown sera récurrent dans cette série qui se déroule en 1962, dans une réalité alternative dans laquelle c'est l'Allemagne Nazi et le Japon qui ont gagné la Seconde Guerre Mondiale et occupent les Etats-Unis. La côte est est contrôlée par les Nazis, tandis que la côte ouest est la propriété des japonais, mais une grande partie du Midwest est encore inoccupée. Il jouera Robert Childan, le propriétaire obséquieux d'American Artistic Handcrafts, une boutique d'antiquités qui est une "véritable corne d'abondance d'objets rares".

Wicked City (ABC) : Jaime Ray Newman complète le casting régulier de la nouvelle série d'anthologie d'ABC, donc chaque saison prendra place à Los Angeles. La première saison nous plongera dans le Los Angeles de 1982 et sera centrée sur une affaire de meurtre commis sur Sunset Strip.

  • Pilot
Projet de Tig Notaro (Amazon) : Noah Harpster rejoint cette comédie co-écrite par Tig Notaro et Diablo Cody. Dans cette comédie autobiographique, Notaro est brutalement rappelée à Pass Christian, dans le Mississippi, pour venir au chevet de sa mère, maintenue en vie grâce à un respirateur artificiel. Elle va alors renouer avec sa famille dysfonctionnelle et la perte de la seule personne qui permettait au tout de rester soudé. Au sein du casting, Harpster campera Remy, le frère de Notaro.

Source : Deadline, Entertainment Weekly

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler