News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.574 : The X-Files, Billions, Shameless...

Castings en séries N.574 : The X-Files, Billions, Shameless... Tribeca Film - Vik Sahay

Les dernières news castings avec Castings en séries N.574 !

American Horror Story: Hotel (FX) : Mare Winningham, qui a participé à Freak Show et Coven, sera aussi présente dans Hotel. Elle tiendra le rôle de la blanchisseuse de l'établissement qui travaille avec Mr. March (Evan Peters).

Ballers (HBO) : Arielle Kebbel, l'interprète de la journaliste sportive Tracy Legette, a été promu régulière pour la saison 2.

Billions (Showtime) : Kerry Bishe participera à un épisode de cette nouvelle série de la chaîne. Elle campera le rôle d'Elise, une jeune musicienne séduisante qui va forcer Bobby Axelrod (Damian Lewis) à se questionner sur ses choix de vies.

Chicago Fire (NBC) : Fredric Lehne sera la guest star récurrente de cette quatrième saison. Il endossera le rôle du Chef de district adjoint Ray Riddle, le supérieur de Boden (Eamonn Walker). Il est en course pour un poste de commissaire au sein du CFD, et ne se soucie guère que la caserne 51 devienne un dommage collatéral de ses ambitions professionnelles.

Coach (NBC) : Malcolm Barrett jouera le rôle régulier de Waddell, le président d'université dans laquelle se passera la série.

Grimm (NBC) : Carlson Young a été castée dans la saison 5. Elle prêtera ses traits à Selina Golias, une jeune femme forcée de se cacher après avoir survécu à une attaque au cours de laquelle son petit ami est mort. Selina va alors devenir la la cible d'un "roi" Wesen, qui n'a aucun problème qu'elle devienne le dommage collatéral d'une querelle interminable chez les Wesen.

Hawaii Five-O (CBS) : Michael Maize sera récurrent dans la saison 6. Il prêtera ses traits à Aaron, un homme résistant et athlétique. L'équipe va l'interroger sur un assassinat lié à des histoires de drogue mais une fois en garde à vue, elle va découvrir qu'Aaron est un grand criminel qui a des contacts.

Last Man Standing (2011) (ABC) : Jay Leno sera la guest star d'un épisode de la saison 5. Il se glissera dans le peau d'un passionné de voitures.

Orange Is The New Black (Netflix) : Shannon Esper a obtenu un rôle récurrent dans la saison 4. Elle y jouera Alana Dwight, une nouvelle détenue dont la douceur l'a rend impossible à détester.

Scorpion (CBS) : Peri Gilpin rejoint la saison 2 dans le rôle de Katherine Cooper, la Directrice adjointe de la Sécurité intérieure. Elle fera ses débuts dans le show dès l'épisode 4.

Shameless (US) : Will Sasso figurera au casting récurrent de la prochaine saison. Il incarnera Yanis, un col bleu grand et imposant. Il est le voisin de Kev (Steve Howey) et V (Shanola Hampton) et est en conflit avec des nouveaux venus du quartier. Yanis va délibérément passer ses journées à faire vrombir sa moto et faire des menaces sexuelles.

The Magicians (Syfy) : Tembi Locke, qui jouait dans le pilot le Dr London, sera désormais récurrente au sein de la distribution. Pour rappel, la série suivra Quentin Coldwater, un jeune homme qui va étudier à la Brakebills Academy, une université qui enseigne la magie à New York.

The X-Files (Fox) : Vik Sahay sera la guest star d'un épisode, dans lequel il interprétera un homme vers qui Mulder (David Duchovny) se tourne pour obtenir des informations lors d'une enquête.

  • Pilots
I Shudder (TV Land) : Megan Hilty, John Behlmann, Geneva Carr et Brooklyn Shuck côtoieront Hamish Linklater dans cette comédie écrite par Paul Rudnick. I Shudder suivra Elyot Vionnet (Linklater), qui conçoit le monde qu'en blanc ou en noir : il y a les choses acceptables et celles qui ne le sont pas. Elyot Vionnet est un avocat maniéré qui doit gérer des cas horribles. Avec l'aide de sa voisine de 11 ans, Stella, il va tenter de rendre le monde meilleur, une personne à la fois. Megan Hilty et John Behlmann seront Sara et Drake Morelle, les parents de Stella. Cette dernière sera campée par Brooklyn Shuck. Geneva Carr jouera Susan Marie, une voisine désagréable et suffisante.

The Arrangement (E!) : Christine Evangelista a décroché le premier rôle féminin de cette version moderne de Cinderella. Elle incarnera Megan Morrison, une jeune actrice qui passe une audition pour le premier rôle féminin d'un blockbuster estival, et donne la réplique à l'un des acteurs les plus beaux du moment, Kyle West (Josh Henderson). Après avoir été choisie, elle découvre sur son contrat qu'elle doit, en réalité, avoir une vraie relation avec Kyle. Elle va alors devoir choisir si elle accepte ou non cet "arrangement".

The Group (TBS) : Michael Cassidy sera à l'affiche de cette comédie qui mettra en scène un groupe de soutien pour les gens qui pensent avoir été kidnappés par des aliens. Il incarnera Jonathan Walsh, le charismatique et brillant PDG de Walsh Media, un important conglomérat. Il est le patron du personnage de Wyatt Cenac et se considère comme un ami proche de celui-ci.

Projet de Tig Notaro (Amazon) : John Rothman sera régulier dans cette comédie co-écrite par Tig Notaro et Diablo Cody. Inspirée de la vie de Notaro, l'intrigue suivra Notalo qui est brutalement rappelée à Pass Christian, dans le Mississippi, pour venir au chevet de sa mère, maintenue en vie grâce à un respirateur artificiel. Elle va alors renouer avec sa famille dysfonctionnelle et la perte de la seule personne qui permettait au tout de rester soudé. Rothman a été casté dans le rôle de Bill, le beau-père de Tig.

Source : TV Line, Deadline, Variety, THR, EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler