News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Katherine Heigl remplace Kadee Strickland dans Doubt

Katherine Heigl remplace Kadee Strickland dans Doubt NBCUniversal Media, LLC - Katherine Heigl - Photo : Michael Parmelee

Katherine Heigl rejoint Doubt sur CBS et remplace Kadee Strickland dans le rôle principal.

Développé la saison passée, Doubt n'avait finalement pas été retenu par CBS pour intégrer sa grille de programmes pour la saison 2015/2016.

Cependant, le network croit au projet et a donc décidé de le retravailler. Résultat : Kadee Strickland, qui jouait le rôle principal, a été remerciée et remplacée par Katherine Heigl.

Pour rappel, Doubt est un drame centré sur Sadie Ellis (Heigl), une avocate qui va être impliquée dans une relation romantique avec l'un de ses clients, qui pourrait ou ne pas être coupable d'un crime violent.

Teddy Sears, qui campait le premier rôle masculin dans le pilot original, sera remplacé.

En revanche, Dreama Walker, Laverne Cox, Dulé Hill, Elliott Gould et Kobi Libii sont conservés au sein du casting du nouveau pilot.

Source : TV Line

3 Commentaires

  • nebbu
    Le 26/08/2015 à 13h10

    Content de voir que le projet continu quand même. J'aime bien Katherine Heigl et ce rôle peut lui aller.
    Par contre c'est vraiment dommage pour Kadee Strickland, j'adore cette actrice et dans Private Practice son personnage et son jeu d'actrice étaient vraiment bon. J'espère qu'elle va décrocher un autre rôle sous peu.

  • Yehuda
    Le 26/08/2015 à 15h23

    C'est marrant que ce soit une actrice de Grey's Anatomy qui remplace une actrice de Private Practice ^^ Sinon pareil que nebbu je l'aimais bien, j'espère qu'elle retombera sur ses pattes !

  • reallyhottie
    Le 27/08/2015 à 13h15

    Katherine Heigl is such a bad actress... :S

Ajouter un commentaire







 Spoiler