News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.575 : Finding Carter, Blue Bloods, Married...

Castings en séries N.575 : Finding Carter, Blue Bloods, Married... D.R. - Jackson Rathbone

Les dernières news castings avec Castings en séries N.575 !

Agents of S.H.I.E.L.D. (ABC) : dans la saison 3, Matthew Willig campera un Inhuman prénommé Lash.

American Crime (ABC) : Emily Bergl tiendra le rôle récurrent de Lillah Tanner, la mère du joueur de basketball joué par Joey Pollari, dont la famille va se retrouver au coeur d'un scandale sexuel.

Black-ish (ABC) : Tyra Banks sera la guest star de la saison 2. Elle jouera une version d'elle-même, qui sera la meilleure amie de Dre (Anthony Anderson). La production a aussi castée Zendaya dans le rôle de Resheida, une amie de Zoey (Yara Shahidi).

Blood and Oil (ABC) : Wilson Bethel sera à l'affiche de ce drame centré sur un jeune couple (Chace Crawford et Rebecca Rittenhouse) qui débarque en Dakota du Nord, alors que l'Amérique fait face à la plus grosse découverte pétrolière de son histoire. Bethel interprétera Finn, un businessman charismatique mais pauvre. Il possède un food truck, et s'associe avec Kess (Keston John) et Ada (Yaani King). De son côté, Tara Karsian sera récurrente et jouera ce qui semble être juste une cliente d'un diner, grincheuse concernent la lenteur du service, mais les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être.

Blue Bloods (CBS) : Esai Morales sera la guest star d'un épisode qui sera diffusé cet automne. Il tiendra le rôle de Delgado, un charismatique sergent du NYPD qui a un plan pour augmenter la précision des statistiques de la police en demandant les opinions des jeunes de la ville, ce qui lui vaudra une promotion. Cependant, il pourrait cacher un comportement sordide qui pourrait faire du mal à son image.

Empire (2014) (Fox) : Mo McRae participera à trois épisodes, en tant que J-Poppa, un séduisant et sympathique intérêt amoureux pour Becky (Gabourey Sidibe). Serayah, aka Tiana, a quant à elle été promue régulière pour la saison 2.

Finding Carter (MTV) : Jackson Rathbone a obtenu un rôle récurrent majeur dans le show. Il se glissera dans la beau de Jared, un type charismatique doté d'un bon sens du business. Cependant, l'essence de ses valeurs va être remise en cause quand il va succomber pour une adolescence mineure (Kathryn Prescott), et se lancer dans des pratique de business louches et douteuses.

Major Crimes (TNT) : Greg Rikkart a signé pour un arc de plusieurs épisodes. Il prêtera ses traits à Bobby G. Monroe, un jeune avocat sûr de lui. Il est contre la peine de mort et défend Slider (Garrett Coffey), le jeune homme qui se retrouve devant la justice pour le meurtre d'Alice Herrera (Jade Bender).

Life In Pieces (CBS) : Ken Marino sera la guest star de cette comédie dont les histoires sont contées par les différents membres de cette même famille. Marino endossera le rôle de Will, un collègue de Matt (Thomas Sadoski) qui fait des blagues grossières sur les femmes au bureau.

Married (FX) : Rob Huebel sera la guest star de l'épisode du 24 septembre, dans lequel il jouera Jacob, le charmant mais fourbe ex mari d'Abby (Sarah Burns).

Orange Is the New Black (Netflix) : Brad William Henke, Mike Houston et Kelly Karbacz ont décrochés des rôles récurrents dans la saison 4 mais les détails sur leurs rôles sont gardés secrets.

Shades of Blue (NBC) : Antonio Jaramillo rejoint le casting de manière récurrente. Dans cette nouvelle série mettant en scène Jennifer Lopez dans le rôle d'Harlee Santo, une flic sous couverture pour le compte du FBI, il interprétera l'ex petit ami d'Harlee.

Sleepy Hollow (Fox) : Zach Appelman a été promu régulier pour la saison 3. Dans la série, il prête ses traits à Joe Corbin, le fils du shérif Corbin (Clancy Brown). De son côté, Lance Gross sera prochainement introduit dans le rôle de Daniel Reynolds, le boss d'Abbie (Nicole Beharie) au FBI.

The Player (NBC) : Daisy Betts a décroché un rôle récurrent dans cette nouvelle série du network. Elle tiendra le rôle de l'ex femme d'Alex (Philip Winchester), cet ancien sniper qui devient un expert en sécurité. Sans le vouloir, il se retrouve plongé dans une mystérieuse conspiration qui l’oblige à compléter une série de défis héroïques afin de sauver des vies innocentes à Las Vegas.

The Ranch (Netflix) : Debra Winger sera au casting de cette comédie centrée sur une star du football semi-professionnelle (Ashton Kutcher) qui retourne chez lui pour aider son frère (Danny Masterson) à gérer le ranch familiale. Au sein du projet, Winger campera la mère des deux hommes.

You’re The Worst (FX) : David Schaal sera la guest star de la seconde saison. Il interprétera Ronny, le père de Jimmy (Chris Geere), qui ne manque jamais une opportunité de rire de son fils.

  • Pilots
Insecure (HBO) : Jay Ellis et Yvonne Orji ont été castés dans cette comédie centrée sur les expériences gênantes et les tribulations d'une Afro-américaine à travers les yeux d'Issa Dee (Issa Rae). Ellis sera Lawrence, le petit ami dépressif et sans emploi d'Issa. Orji se glissera dans la peau de Molly, la meilleure amie d'Issa. En dépit de son succès professionnel, Molly ne réussit pas à briller dans sa vie amoureuse.

Snowfall (FX) : Andrew Howard et Manuel Uriza complètent le casting régulier de cette co-création de John Singleton et Eric Amadio. Elle suivra trois protagonistes dont les destins vont s'entrecroiser de manière violente, au début de l'épidémie de cocaïne qui a ravagé Los Angeles dans les années 80. Howard jouera Avi Drexler, un dealer de cocaïne imprévisible opérant dans la Vallée de San Fernando. Quant à Uriza, il incarnera Manuel Villanueva, un distributeur de cocaïne qui a clairement fait comprendre que travailler pour lui signifie faire de "mauvaises choses"... Cependant, il paye bien.

Source : Deadline, TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler