News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Desmond Harrington retrouvera Jennifer Carpenter dans Limitless

Desmond Harrington retrouvera Jennifer Carpenter dans Limitless ABC - Desmond Harrington

Desmond Harrington retrouvera Jennifer Carpenter dans Limitless.

Limitless va signer les retrouvailles de deux anciens de Dexter, Desmond Harrington et Jennifer Carpenter.

Suite du film éponyme avec Bradley Cooper, Limitless suivra Brian Sinclair (Jake McDorman), un homme qui découvre les pouvoirs de la NZT, une mystérieuse drogue qui va lui permettre d'aider à résoudre des affaires pour le FBI. Brian connait également le Sénateur Edward Mora (Bradley Cooper), qui est un utilisateur régulier de la NZT et qui a ses propres plans pour son nouveau protégé.

Dans la série, Desmond Harrington tiendra le rôle de Casey Rooks, un agent spécial de l’équipe du SWAT du FBI. Formé aux arts martiaux, aux sports de combat et à la méditation, Casey va se voir confier l’entraînement de Brian. Il va alors être impressionné par la capacité du jeune homme à maîtriser toutes les compétences qu’il a mis des années à acquérir. Poussé par la jalousie, ou peut-être par d’autres intentions, Casey va garder un œil sur Brian, espérant découvrir son secret. Mais il a lui-même un secret à protéger : sa liaison avec la supérieure de Brian, l’agent Rebecca Harris (Jennifer Carpenter).

Harrington sera présent dans le cinquième épisode et pourrait potentiellement devenir recurrent au casting de Limitless.

CBS débutera la diffusion de la première saison de Limitless à partir du 22 septembre.

Source : The Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler