News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Steven Pasquale face à Katherine Heigl dans Doubt

Steven Pasquale face à Katherine Heigl dans Doubt NBCUniversal Media, LLC - Steven Pasquale

Steven Pasquale a décroché le rôle principal de Doubt.

Steven Pasquale remplace Teddy Sears dans le premier rôle masculin de Doubt.

Développé la saison passée, CBS avait fait l’impasse sur Doubt pour cette saison, mais a décidé d’accorder une seconde chance au projet de Joan Rater et Tony Phelan. Pour cela, la chaîne a décidé de recaster les deux rôles principaux, tenus par Kadee Strickland et Teddy Sears dans le pilot d’origine.

Un peu plus tôt en début de semaine, nous apprenions que Katherine Heigl avait été choisie pour remplacer Kadee Strickland. Pour lui donner la réplique, la chaîne a porté son choix sur Steven Pasquale.

Pour rappel, Doubt suivra Sadie Ellis (Heigl), une avocate qui va être impliquée dans une relation romantique avec l'un de ses clients (Pasquale), qui pourrait ou ne pas être coupable d'un crime violent.

Laverne Cox, Dulé Hill, Dreama Walker, Elliott Gould et Kobi Libii, présents dans le pilot original de Doubt, seront présents dans la version retravaillée du projet.

Source : TV Line

2 Commentaires

  • Kate18
    Le 29/08/2015 à 19h17

    Oh c'est super nul d'avoir changer les acteurs ! Je voyais tellement mieux le duo strickland/sears dans le rôle! Finalement je ne sais pas si je vais regarder la série !

  • Yehuda
    Le 30/08/2015 à 12h16

    Qu'en est-il de la comédie Almost There censée arriver sur DirecTV cet automne et dans laquelle Pasquale devait jouer ?!

Ajouter un commentaire







 Spoiler